“Tres bel hotel, bonne proximite a la plage” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 201 hôtels à Miami Beach
Montreal, Quebec, Canada
“Tres bel hotel, bonne proximite a la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hotel, grande et belle piscine et bonne proximite a la plage. On a passe 7 jours a Miami, les 5 premiers dans un super hotel boutique ( angler's boutique) et les 2 dernieres nuits au Ritz car on voulait se payer un peu plus de luxe. Tout y etait, les restos ( a essayer absolument le resto sur la plage), la belle piscine etc... Le personnel etait tres courtois et le service etait impecable. Seules bemoles: les chambres ne sont pas bien isolees. On entend des bruits des chambres voisines.. Ca peut etre embetant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passe 5 jours de rêve !!!
En + j'ai été surclassé en suite junior. le personnel très professionnel et très agréable ! J'y retournerai sans hesiter

• Séjour du mai 2013
TOMBLAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.

Notre chambre était grande et avec un super point de vue. Deux murs vitrés sur les quatre ! Pour cela il faut demander les chambres les plus en arrière du bâtiment et dans les coins.

Le balcon était un peu petit pour le standing de l'hôtel
Le personnel est très agréable comme tous les américains que nous avons pu croiser.

Le petit-déjeuner est très cher ! 86 $ pour deux pour un petit-déjeuner buffet entier !

D'une manière générale, la nourriture est bonne. il faut goûter leur hamburger. Ne prendre qu'un plat pour deux si vous avez une petite faim car les quantités sont gigantesques !

Le wifi est payant et cher (10$ par jour et par appareil connecté).

La piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel ! Il est difficile d'avoir un transat dans l'après-midi.

Les transats de la plage (qui appartiennent à l'hôtel) sont payants !!

Sa situation est idéale pour pouvoir aller au quartier Art Déco, sur Ocean drive et sur Lincoln Road (rue très commerçante).

Bilan : hôtel très bien mais trop de choses à payer en supplément pour passer un séjour sans contrainte

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière dans les deux bâtiments de côté. L'hôtel est e U. Chambre d'angle a...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très agréable sur 11 niveau avec trois restaurant(un français et un américain(pas terrible du tout)et un sur la plage),petit déjeuner varier et bon; piscine agréable mais avec peu de profondeur.Dommage que les sièges de la plage soit payant...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au Ritz Carlton de Miami en chambre front de mer. La chambre est grande, belle et lumineuse, très bien aménagée. Les lits sont confortables. La décoration est agréable et l'agencement moderne et fonctionnel. La salle de bains est grande, bien équipée. La connexion internet est payante, 9.95 US$ par jour. Nous avons utilisé les services du room service: très efficace, rapide et personnel très serviable et aimable.
Service de plage impeccable.
L'emplacement sur South Beach est un plus, il est possible de rejoindre le quartier Art Déco à pieds, en passant devant l'hôtel et sur la promenade aménagée qui est très agréable. Un très bon choix sur South Beach

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

J'ai aimé l'emplacement dans miami beach, le luxe de l''hotel, la belle piscine, la proximité de la plage, la proximité du quartier art déco, la proximité des magasins de Lincoln road et la qualité du service du personnel de l'hotel digne d'un hotel 5 étoile. Nous avons passé 9 jours formidable en Août dans cet hotel (couple+3 adolescents) avant d'aller à key west à l'hotel Casa marina Beach. Vacances inoubliables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Au carrefour de Lincoln Road et Collins Avenue. Hotel à taille humaine, a priori utilisé par les touristes et des familles de toutes nationalités et non business men comme dans certains hotels proches. les employés sont polis et serviables, surtout au restaurant. salle de fitness agréable, piscine fréquentée surtout par les enfants. Accès à la plage avec fourniture de chaises gratuite ( les parasols et autres accessoires payants).
J'ai déjà essayé 3 hôtels sur Miami Beach, c'est celui que je préfère pour le moment.
J'ai pris une chambre Bord d'océan avec balcon conforme à mes attentes très spacieuse avec 2 grands lits doubles.
les femmes de chambres repassent le soir et nous fournissent profusion de serviettes eau et divers produits dont nous pourrions avoir besoin.

Astuce pour la chambre : la forme de l'hôtel est en U avec la piscine au milieu. Privilégier les chambres vue sur mer,, l...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ritz-Carlton, South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, South Beach

N°23 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°27 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°30 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton South Beach Miami Beach
Ritz-Carlton South Beach Hotel Miami Beach
Ritz Miami Beach
Miami Beach Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.