“TOP” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°35 sur 201 hôtels à Miami Beach
“TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel il y a 4 ans. Bien sur, un peu cher mais un hôtel avec un bon service, des chambres très confortables, un service à la hauteur.

Une seule chose, le prix du petit déjeuner, trop cher. Là encore, il est fabuleux, des jus d'orange pressée à volonté, tout frais, naturel, parfait, et le reste aussi, des œufs cuits devant vous, un buffet de viennoiseries, de charcuterie, de fruits, etc.... un vrai gros repas du matin. Tout de même, 88 usd pour deux chaque matin, c'est trop pour des bourses Française qui payent plus de 50 % d'impots sur leur revenus!!!!

De plus, bien qu'ayant une voiture, le soir, on reste dans le quartier un jour sur deux, il y a de très nombreux restaurants sur Lincoln et les alentours; je recommande un chinois au 1661 MERIDIAN AV , angle avec LINCOLN , un super décor, de la nourriture très correcte à bon prix; Sur Lincoln, presque tous les resto sont des attrapes touristes. ne pas rentrer dans ceux qui vous accrochent sur la rue....
Et le matin, n'hésitez pas à aller prendre le petit dej ailleurs.
j'oubliais, il y a un resto "PAUL" sur LINCOLN, n° 450, c'est super pour un café laté après le diner, avec une super part de tarte faite par un excellent pâtissier Français ou Américain , en tout cas, c'est délicieux.
les resto sur Ocean drive sont à éviter aussi, hors de prix et rien de top cuisine. Bien sur, j'ai un palais fait à la très bonne cuisine Européenne.... ( Française, Italienne, Espagnole, etc)

Nous n'avons jamais diné à l'hôtel, leurs prix sont élevés et au vu de ce qu'ils servent, cela ne nous attire pas. Nous avons consommé diverses choses à la Piscine, correct mais sans plus et toujours cher.
le service de piscine est bien, serviettes et ombrelles indispensable le soleil est vraiment fort.

Voilà, partez avec une bonne carte de crédit et vous serez ravis de votre stop à cet hôtel .

Astuce pour la chambre : prendre avec vue mer pour éviter d'avoir un mur devant les yeux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel très bien situé, avec un magnifique spa dont le service est vraiment excellent.
A proximité directe de lincoln road, tout est faisable à pied.

L'hotel est très beau, la chambre très bien et très bien insonorisée, et la salle de bain splendide.
La chambre etait si bien insonorisée que la femme de chambre n'a pas entendu quand je lui ai dit de ne pas entrer. Elle s'est ensuite confondue en excuse.

Seul mauvais point : lors du check out, des repas apparaissait sur la note. Nous avons contesté, et le réceptionniste nous a fait patienter pour vérifier si nous disions vrai. Je me suis senti un peu soupçonné.

En dehors de cet incident tout était parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hotel, grande et belle piscine et bonne proximite a la plage. On a passe 7 jours a Miami, les 5 premiers dans un super hotel boutique ( angler's boutique) et les 2 dernieres nuits au Ritz car on voulait se payer un peu plus de luxe. Tout y etait, les restos ( a essayer absolument le resto sur la plage), la belle piscine etc... Le personnel etait tres courtois et le service etait impecable. Seules bemoles: les chambres ne sont pas bien isolees. On entend des bruits des chambres voisines.. Ca peut etre embetant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passe 5 jours de rêve !!!
En + j'ai été surclassé en suite junior. le personnel très professionnel et très agréable ! J'y retournerai sans hesiter

• Séjour du mai 2013
TOMBLAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.

Notre chambre était grande et avec un super point de vue. Deux murs vitrés sur les quatre ! Pour cela il faut demander les chambres les plus en arrière du bâtiment et dans les coins.

Le balcon était un peu petit pour le standing de l'hôtel
Le personnel est très agréable comme tous les américains que nous avons pu croiser.

Le petit-déjeuner est très cher ! 86 $ pour deux pour un petit-déjeuner buffet entier !

D'une manière générale, la nourriture est bonne. il faut goûter leur hamburger. Ne prendre qu'un plat pour deux si vous avez une petite faim car les quantités sont gigantesques !

Le wifi est payant et cher (10$ par jour et par appareil connecté).

La piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel ! Il est difficile d'avoir un transat dans l'après-midi.

Les transats de la plage (qui appartiennent à l'hôtel) sont payants !!

Sa situation est idéale pour pouvoir aller au quartier Art Déco, sur Ocean drive et sur Lincoln Road (rue très commerçante).

Bilan : hôtel très bien mais trop de choses à payer en supplément pour passer un séjour sans contrainte

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière dans les deux bâtiments de côté. L'hôtel est e U. Chambre d'angle a...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très agréable sur 11 niveau avec trois restaurant(un français et un américain(pas terrible du tout)et un sur la plage),petit déjeuner varier et bon; piscine agréable mais avec peu de profondeur.Dommage que les sièges de la plage soit payant...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au Ritz Carlton de Miami en chambre front de mer. La chambre est grande, belle et lumineuse, très bien aménagée. Les lits sont confortables. La décoration est agréable et l'agencement moderne et fonctionnel. La salle de bains est grande, bien équipée. La connexion internet est payante, 9.95 US$ par jour. Nous avons utilisé les services du room service: très efficace, rapide et personnel très serviable et aimable.
Service de plage impeccable.
L'emplacement sur South Beach est un plus, il est possible de rejoindre le quartier Art Déco à pieds, en passant devant l'hôtel et sur la promenade aménagée qui est très agréable. Un très bon choix sur South Beach

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ritz-Carlton, South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, South Beach

N°23 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°27 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°29 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton South Beach Miami Beach
Ritz-Carlton South Beach Hotel Miami Beach
Ritz Miami Beach
Miami Beach Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.