Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour! Tout était parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, South Beach

Enregistrer Enregistré
The Ritz-Carlton, South Beach a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
The Ritz-Carlton, South Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Lincoln Road, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 200 hôtels à Miami Beach
Casablanca, Maroc
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent séjour! Tout était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hôtel, emplacement central, idéal aussi bien pour manger que pour faire du shopping. Mes enfants aussi ont adoré.
Le personnel était aux petits soins. Tout était parfait!
Hôtel que je recommande vivement!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    703
    356
    148
    88
    57
Consultez les avis pour
301
474
43
169
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un très belle hôtel, l'entrée n'est pas directement sur Collins mais le lobby est splendide et les chambres plus belles, plus grandes et plus modernes que celles du Loews ou nous avons séjourné 6 jours, le service est un peu meilleur mais plus guindé. Pour le petit déjeuner nous allions chez Aroma ou chez Paul, le buffet du Ritz est trop cher pour ceux qui déjeune léger. Hotel idéalement situé en face de Lincoln, nous avions une chambre au 11ème avec une magnifique vue sur la ville.
Belle piscine moins exotique que celle du Loews mais avec moins de monde et personnel plus prévenant.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel il y a 4 ans. Bien sur, un peu cher mais un hôtel avec un bon service, des chambres très confortables, un service à la hauteur.

Une seule chose, le prix du petit déjeuner, trop cher. Là encore, il est fabuleux, des jus d'orange pressée à volonté, tout frais, naturel, parfait, et le reste aussi, des œufs cuits devant vous, un buffet de viennoiseries, de charcuterie, de fruits, etc.... un vrai gros repas du matin. Tout de même, 88 usd pour deux chaque matin, c'est trop pour des bourses Française qui payent plus de 50 % d'impots sur leur revenus!!!!

De plus, bien qu'ayant une voiture, le soir, on reste dans le quartier un jour sur deux, il y a de très nombreux restaurants sur Lincoln et les alentours; je recommande un chinois au 1661 MERIDIAN AV , angle avec LINCOLN , un super décor, de la nourriture très correcte à bon prix; Sur Lincoln, presque tous les resto sont des attrapes touristes. ne pas rentrer dans ceux qui vous accrochent sur la rue....
Et le matin, n'hésitez pas à aller prendre le petit dej ailleurs.
j'oubliais, il y a un resto "PAUL" sur LINCOLN, n° 450, c'est super pour un café laté après le diner, avec une super part de tarte faite par un excellent pâtissier Français ou Américain , en tout cas, c'est délicieux.
les resto sur Ocean drive sont à éviter aussi, hors de prix et rien de top cuisine. Bien sur, j'ai un palais fait à la très bonne cuisine Européenne.... ( Française, Italienne, Espagnole, etc)

Nous n'avons jamais diné à l'hôtel, leurs prix sont élevés et au vu de ce qu'ils servent, cela ne nous attire pas. Nous avons consommé diverses choses à la Piscine, correct mais sans plus et toujours cher.
le service de piscine est bien, serviettes et ombrelles indispensable le soleil est vraiment fort.

Voilà, partez avec une bonne carte de crédit et vous serez ravis de votre stop à cet hôtel .

Astuce pour la chambre : prendre avec vue mer pour éviter d'avoir un mur devant les yeux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel très bien situé, avec un magnifique spa dont le service est vraiment excellent.
A proximité directe de lincoln road, tout est faisable à pied.

L'hotel est très beau, la chambre très bien et très bien insonorisée, et la salle de bain splendide.
La chambre etait si bien insonorisée que la femme de chambre n'a pas entendu quand je lui ai dit de ne pas entrer. Elle s'est ensuite confondue en excuse.

Seul mauvais point : lors du check out, des repas apparaissait sur la note. Nous avons contesté, et le réceptionniste nous a fait patienter pour vérifier si nous disions vrai. Je me suis senti un peu soupçonné.

En dehors de cet incident tout était parfait.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hotel, grande et belle piscine et bonne proximite a la plage. On a passe 7 jours a Miami, les 5 premiers dans un super hotel boutique ( angler's boutique) et les 2 dernieres nuits au Ritz car on voulait se payer un peu plus de luxe. Tout y etait, les restos ( a essayer absolument le resto sur la plage), la belle piscine etc... Le personnel etait tres courtois et le service etait impecable. Seules bemoles: les chambres ne sont pas bien isolees. On entend des bruits des chambres voisines.. Ca peut etre embetant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passe 5 jours de rêve !!!
En + j'ai été surclassé en suite junior. le personnel très professionnel et très agréable ! J'y retournerai sans hesiter

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOMBLAINE
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.

Notre chambre était grande et avec un super point de vue. Deux murs vitrés sur les quatre ! Pour cela il faut demander les chambres les plus en arrière du bâtiment et dans les coins.

Le balcon était un peu petit pour le standing de l'hôtel
Le personnel est très agréable comme tous les américains que nous avons pu croiser.

Le petit-déjeuner est très cher ! 86 $ pour deux pour un petit-déjeuner buffet entier !

D'une manière générale, la nourriture est bonne. il faut goûter leur hamburger. Ne prendre qu'un plat pour deux si vous avez une petite faim car les quantités sont gigantesques !

Le wifi est payant et cher (10$ par jour et par appareil connecté).

La piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel ! Il est difficile d'avoir un transat dans l'après-midi.

Les transats de la plage (qui appartiennent à l'hôtel) sont payants !!

Sa situation est idéale pour pouvoir aller au quartier Art Déco, sur Ocean drive et sur Lincoln Road (rue très commerçante).

Bilan : hôtel très bien mais trop de choses à payer en supplément pour passer un séjour sans contrainte

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière dans les deux bâtiments de côté. L'hôtel est e U. Chambre d'angle a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Ritz-Carlton, South Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, South Beach

Adresse : 1 Lincoln Road, Miami Beach, FL 33139
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°13 des hôtels Spa à Miami Beach
N°18 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°19 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°23 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°27 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 548 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, South Beach 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritz-Carlton South Beach Miami Beach
Ritz-Carlton South Beach Hotel Miami Beach
Ritz Miami Beach
Miami Beach Ritz-Carlton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.