“Bien mais un peu cher pour le rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

Forfait
N° 42 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien mais un peu cher pour le rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous venons d'y passer une première semaine. Très bien situé à South Beach. Le service est bon et agréable. La chambre avec balcon vue mer est bien (mais c'est normal à 800$/1000$ par jour) mais ne vous attendez pas à un esprit "Ritz Carlton". C'est un hôtel de luxe à l'américaine...qui est un mélange de "resort" de vacances et de Sofitel. Certaines semaines beaucoup de monde, beaucoup d'enfants dans la grande piscine. Terrasse pour le petit-déjeuner décevante. Lobby et parties communes plutôt "mo-moche". Rien à voir avec le Delano (que nous connaissons bien et qui n'a pas non plus que des avantages).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Elodie L, General Manager de The Ritz-Carlton, South Beach, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la situation de notre Hôtel et que notre service vous ait été agréable. Nous tenons à ce que celui-ci soit à l'image et à la réputation du "Ritz-Carlton".

Il est vrai que notre établissement est très fréquenté et réputé due à son emplacement idéal entre Lincoln Road et Ocean Drive. Nous regrettons que vous ayez été déçu par notre réception et notre terrasse. Des travaux d’aménagement sont à l'étude pour rendre notre piscine et terrasse plus agréables.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement .

Bien respectueusement,

Kevin Kelly
General Manager

Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

+ Bon hotel avec une superbe piscine
+ très pratique comme emplacement
Pr aller faire du shopping

- Wifi payant
- 2 petits lit 1.20m pour deux personnes
- chambre avec une vue misérable
- 35 usd pour le petit dejeuner, c vraiment abusé

• Séjour du octobre 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hôtel, emplacement central, idéal aussi bien pour manger que pour faire du shopping. Mes enfants aussi ont adoré.
Le personnel était aux petits soins. Tout était parfait!
Hôtel que je recommande vivement!

• Séjour du août 2013
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un très belle hôtel, l'entrée n'est pas directement sur Collins mais le lobby est splendide et les chambres plus belles, plus grandes et plus modernes que celles du Loews ou nous avons séjourné 6 jours, le service est un peu meilleur mais plus guindé. Pour le petit déjeuner nous allions chez Aroma ou chez Paul, le buffet du Ritz est trop cher pour ceux qui déjeune léger. Hotel idéalement situé en face de Lincoln, nous avions une chambre au 11ème avec une magnifique vue sur la ville.
Belle piscine moins exotique que celle du Loews mais avec moins de monde et personnel plus prévenant.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel il y a 4 ans. Bien sur, un peu cher mais un hôtel avec un bon service, des chambres très confortables, un service à la hauteur.

Une seule chose, le prix du petit déjeuner, trop cher. Là encore, il est fabuleux, des jus d'orange pressée à volonté, tout frais, naturel, parfait, et le reste aussi, des œufs cuits devant vous, un buffet de viennoiseries, de charcuterie, de fruits, etc.... un vrai gros repas du matin. Tout de même, 88 usd pour deux chaque matin, c'est trop pour des bourses Française qui payent plus de 50 % d'impots sur leur revenus!!!!

De plus, bien qu'ayant une voiture, le soir, on reste dans le quartier un jour sur deux, il y a de très nombreux restaurants sur Lincoln et les alentours; je recommande un chinois au 1661 MERIDIAN AV , angle avec LINCOLN , un super décor, de la nourriture très correcte à bon prix; Sur Lincoln, presque tous les resto sont des attrapes touristes. ne pas rentrer dans ceux qui vous accrochent sur la rue....
Et le matin, n'hésitez pas à aller prendre le petit dej ailleurs.
j'oubliais, il y a un resto "PAUL" sur LINCOLN, n° 450, c'est super pour un café laté après le diner, avec une super part de tarte faite par un excellent pâtissier Français ou Américain , en tout cas, c'est délicieux.
les resto sur Ocean drive sont à éviter aussi, hors de prix et rien de top cuisine. Bien sur, j'ai un palais fait à la très bonne cuisine Européenne.... ( Française, Italienne, Espagnole, etc)

Nous n'avons jamais diné à l'hôtel, leurs prix sont élevés et au vu de ce qu'ils servent, cela ne nous attire pas. Nous avons consommé diverses choses à la Piscine, correct mais sans plus et toujours cher.
le service de piscine est bien, serviettes et ombrelles indispensable le soleil est vraiment fort.

Voilà, partez avec une bonne carte de crédit et vous serez ravis de votre stop à cet hôtel .

Astuce pour la chambre : prendre avec vue mer pour éviter d'avoir un mur devant les yeux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel très bien situé, avec un magnifique spa dont le service est vraiment excellent.
A proximité directe de lincoln road, tout est faisable à pied.

L'hotel est très beau, la chambre très bien et très bien insonorisée, et la salle de bain splendide.
La chambre etait si bien insonorisée que la femme de chambre n'a pas entendu quand je lui ai dit de ne pas entrer. Elle s'est ensuite confondue en excuse.

Seul mauvais point : lors du check out, des repas apparaissait sur la note. Nous avons contesté, et le réceptionniste nous a fait patienter pour vérifier si nous disions vrai. Je me suis senti un peu soupçonné.

En dehors de cet incident tout était parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hotel, grande et belle piscine et bonne proximite a la plage. On a passe 7 jours a Miami, les 5 premiers dans un super hotel boutique ( angler's boutique) et les 2 dernieres nuits au Ritz car on voulait se payer un peu plus de luxe. Tout y etait, les restos ( a essayer absolument le resto sur la plage), la belle piscine etc... Le personnel etait tres courtois et le service etait impecable. Seules bemoles: les chambres ne sont pas bien isolees. On entend des bruits des chambres voisines.. Ca peut etre embetant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ritz-Carlton, South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, South Beach

Adresse: 1 Lincoln Road, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Miami Beach
N°17 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°27 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°27 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°32 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton South Beach Miami Beach
Ritz-Carlton South Beach Hotel Miami Beach
Ritz Miami Beach
Miami Beach Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.