“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°44 sur 203 hôtels à Miami Beach
Montréal, Canada
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

très bon hotel le service et impéccable mais je vous recommande d'allé au setai

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Idéalement situé, proche de Ocean Drive et de Lincoln Road, cet hôtel est vraiment à recommander tant pour le bon rapport qualité/prix que pour la qualité de ses chambres ou de son personnel. Je ne reconnais aucunement les critiques émises par d'autres voyageurs et chaque fois que nous avions eu besoin de leurs services ( room service, concierge, piscine, valet parking, etc.) nous n'avons été pleinement satisfait. C'est vrai que nous sommes aux USA et dans le Sud et donc les choses se font à un rythme différent de la vielle Europe. Qui s'en plaindrait à moins de rester chez soi !
Les chambres sont grandes, les salles de bains tout autant et dotées de tout le confort..
Seul bémol: le prix du buffet petit déjeuner qui ne correspond en rien à des buffets de classe équivalente et bien trop cher tout comme le valet parking qui fonctionne bien mais qui est très onéreux.
Pour les pdj, préférez le Newscafé sur Ocean Drive

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

L'été dernier nous sommes partis trois semaines, une à miami, une dans les iles turks and caicos à l'Amanyra et enfin nous sommes revenus une semaine à South Beach. Comme d'habitude nous avions réservé les deux semaines à South Beach au Sétai mais lorsque nous sommes arrivés le premier matin à la piscine il y avait des travaux sur les balcons ce qui faisait un peu trop de bruit à notre gout donc nous avons décidé pour la deuxième partie de nos vacances à Miami de changer d'hotel et d'aller au Ritz Carlton ( nous connaissons celui de Moscou qui est superbe ).

Nous sommes donc arrivés à la réception ou nous avons attendus au moins dix minutes car il n'y avait qu'une personne qui ne voyait pas le besoin d'appeller des renforts !!!
Enfin plusieurs réceptionnistes arrivent pour s'occuper des clients. Nous avions reservé une suite à l'étage club et l'enregistrement a été fait à la reception alors qu'à Moscou on nous avez directement accompagné à l'étage club et on nous avait proposé du champagne !!
Pendant le check-in le réceptioniste nous indique que nous avons une royale suite et nous explique tout ce que comporte notre réservation. Il passe devant le comptoir pour nous donner les clefs et nous dit que si on va à la plage le parassol est payant, mème avec une suite à 1800 dollars la nuit !!! Ensuite il nous indique du doigt ou se trouve les ascenseur mais personne ne nous accompage.
Arrivé dans la chambre nous découvrons une décoration d'une banallité affligente digne d'un hilton basique, une salle de bain ridiculement petite pour une suite avec une baignoire pour enfant et une douche qui fuyait. Sur la terrasse les meubles étaient sales et en trés mauvais état, toile des transats et des chaises déchirées.

Nous décidons d'aller découvrir le salon de l'étage club. Il y avait un buffet bien assortie et bon, mais toujours le mème style de déco.
Le lendemain matin nous prenons un bon petit dej toujours au salon et nous descendons à la piscine et là, c'est la catastrophe, un monde fou, des transats les uns sur les autres, l'eau de la piscine tellement trouble que l'on ne voyais pas le fond et une jeune femme qui passe souvent pour nous proposer avec insistance des boissons payantes.

Nous passons une deuxième nuit et décidons pour le petit dej de descendre au resto au bord de la piscine qui avait un buffet un peu plus copieux qu'à l'étage club mais ou la présentation des plats était digne d'une cantine.

Pour conclure évitez cet hotel car pour le mème prix vous pouvez trouver beaucoup mieux.

Ah oui j'oubliais, nous sommes repartis au Sétai aprés le deuxième petit dèj !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Nous sommes assez déçus de notre séjour au Ritz-Miami. Rien à envier à notre célèbre Ritz Parisien... En effet, à part l'accueil chaleureux de la réception, tout est assez froid et impersonnel. Nous avions pris le "concierge-level" qui nous permettait de nous rafraîchir et restaurer "rapidement" à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et nous avons été bien déçus de ce service. Tout d'abord, le lieu est assez glauque et vieillot et à part quelques petits toasts qui se battent en duel, il n'y avait rien de transcendant . Ensuite, ce lieu qui se veut un peu "sélect" était envahit d'enfants qui criaient et couraient dans tous les sens (une vraie cantine scolaire). Lorsque j'ai demandé un renseignement sur un restaurant à la concierge (qui est un peu là pour çà normalement), elle m'a tout simplement demandé de patienter un peu et au bout d'une demie-heure où visiblement elle était + occupée à débarrasser les verres et jouer avec les enfants, nous sommes tout simplement partis sans que celle-ci ne daigne me donner mon info.et en feignant de ne pas me voir. Enfin pour couronner le tout, nous avons trouvés porte-close dès 22 heures. Ce service ne sert à rien dans cet hôtel, mieux vaut l'éviter... Le petit déjeuner est très décevant également et nous sommes restés sur notre faim. La décoration de la chambre est très 'rococo" et n'a rien d'exceptionnel. Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement mais il n'est heureusement pas le seul sur South-Beach, alors faites bien votre choix...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
shoestringmag
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Au mois de mai, ma collègue et moi avons fait une virée à Miami, pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie (et collègue) avant son mariage. Nous nous sommes régalées avec le soleil, le sable et la vie nocturne sexy, mais nous étions sûres que, peu importait comment nous nous amusions, nous étions condamnées à dépenser une fortune.

Mais, par un hasard fabuleux, nous avons fini par voir les prix, et le package du Club Ritz-Carlton. À la différence des packages de mauvaise qualité avec séjour "tout inclus" et des complexes hôteliers (hum, "moyens"), notre expérience au Ritz peut se définir comme la "belle vie à bas prix" en bref.

Pour lire le reste de notre commentaire en anglais, veuillez aller à : http://shoestring. typepad. com/good_life_for_less/2008/08/shoestring-travel-premium-all-inclusive-vacations. html

Washington, District de Columbia
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Il est intéressant que cet hôtel obtienne de meilleures notes pour les lunes de miel que pour des vacances en famille...
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le nouvel an recherchant des vacances relaxantes, de luxe.
Au lieu de ça, c'était comme un séjour dans un Holiday Inn.
Je n'ai jamais vu autant d'enfants dans un Ritz Carlton, et je suis allé dans ces hôtels pendant des années dans le monde entier.
Je n'ai pas eu l'occasion de nager dans la piscine sans être heurté par un jouet de piscine ou un un membre qui s'agitait.
J'ai même été frappé de plein fouet par un ballon dans le lobby !
Même si cela m'allait de ne pas nager dans la piscine toute la semaine, il était même incroyablement difficile d'obtenir une place près de la piscine.
Toutes les chaises étaient réservées dès 9 h du matin, surtout par des clients qui se lèvent à 4-5 h pour réserver des places.
À midi, pas même la moitié des chaises étaient réellement utilisés, mais le personnel de la piscine ne voulait pas les libérer !
Les familles réservaient une demi-douzaine des chaises longues pour leurs enfants qui n'y étaient jamais.
J'ai été témoin plusieurs disputes pour des chaises longues et des parasols.
Je n'en revenais pas d'un tel chaos dans un hôtel de cette qualité générale.
Une énorme déception - je n'y retournerai jamais.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

L'hôtel est tout simplement excellent. Le service y est très agréable, les chambres sont bien, la nourriture est bonne pour les États-Unis, rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, South Beach

N°32 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°35 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton South Beach Miami Beach
Ritz-Carlton South Beach Hotel Miami Beach
Ritz Miami Beach
Miami Beach Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.