Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, South Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
The Ritz-Carlton, South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, South Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Lincoln Road, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 203 hôtels à Miami Beach
Montréal, Canada
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

très bon hotel le service et impéccable mais je vous recommande d'allé au setai

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 542 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    806
    397
    172
    97
    70
Consultez les avis pour
360
532
50
194
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Idéalement situé, proche de Ocean Drive et de Lincoln Road, cet hôtel est vraiment à recommander tant pour le bon rapport qualité/prix que pour la qualité de ses chambres ou de son personnel. Je ne reconnais aucunement les critiques émises par d'autres voyageurs et chaque fois que nous avions eu besoin de leurs services ( room service, concierge, piscine, valet parking, etc.) nous n'avons été pleinement satisfait. C'est vrai que nous sommes aux USA et dans le Sud et donc les choses se font à un rythme différent de la vielle Europe. Qui s'en plaindrait à moins de rester chez soi !
Les chambres sont grandes, les salles de bains tout autant et dotées de tout le confort..
Seul bémol: le prix du buffet petit déjeuner qui ne correspond en rien à des buffets de classe équivalente et bien trop cher tout comme le valet parking qui fonctionne bien mais qui est très onéreux.
Pour les pdj, préférez le Newscafé sur Ocean Drive

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

L'été dernier nous sommes partis trois semaines, une à miami, une dans les iles turks and caicos à l'Amanyra et enfin nous sommes revenus une semaine à South Beach. Comme d'habitude nous avions réservé les deux semaines à South Beach au Sétai mais lorsque nous sommes arrivés le premier matin à la piscine il y avait des travaux sur les balcons ce qui faisait un peu trop de bruit à notre gout donc nous avons décidé pour la deuxième partie de nos vacances à Miami de changer d'hotel et d'aller au Ritz Carlton ( nous connaissons celui de Moscou qui est superbe ).

Nous sommes donc arrivés à la réception ou nous avons attendus au moins dix minutes car il n'y avait qu'une personne qui ne voyait pas le besoin d'appeller des renforts !!!
Enfin plusieurs réceptionnistes arrivent pour s'occuper des clients. Nous avions reservé une suite à l'étage club et l'enregistrement a été fait à la reception alors qu'à Moscou on nous avez directement accompagné à l'étage club et on nous avait proposé du champagne !!
Pendant le check-in le réceptioniste nous indique que nous avons une royale suite et nous explique tout ce que comporte notre réservation. Il passe devant le comptoir pour nous donner les clefs et nous dit que si on va à la plage le parassol est payant, mème avec une suite à 1800 dollars la nuit !!! Ensuite il nous indique du doigt ou se trouve les ascenseur mais personne ne nous accompage.
Arrivé dans la chambre nous découvrons une décoration d'une banallité affligente digne d'un hilton basique, une salle de bain ridiculement petite pour une suite avec une baignoire pour enfant et une douche qui fuyait. Sur la terrasse les meubles étaient sales et en trés mauvais état, toile des transats et des chaises déchirées.

Nous décidons d'aller découvrir le salon de l'étage club. Il y avait un buffet bien assortie et bon, mais toujours le mème style de déco.
Le lendemain matin nous prenons un bon petit dej toujours au salon et nous descendons à la piscine et là, c'est la catastrophe, un monde fou, des transats les uns sur les autres, l'eau de la piscine tellement trouble que l'on ne voyais pas le fond et une jeune femme qui passe souvent pour nous proposer avec insistance des boissons payantes.

Nous passons une deuxième nuit et décidons pour le petit dej de descendre au resto au bord de la piscine qui avait un buffet un peu plus copieux qu'à l'étage club mais ou la présentation des plats était digne d'une cantine.

Pour conclure évitez cet hotel car pour le mème prix vous pouvez trouver beaucoup mieux.

Ah oui j'oubliais, nous sommes repartis au Sétai aprés le deuxième petit dèj !

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Nous sommes assez déçus de notre séjour au Ritz-Miami. Rien à envier à notre célèbre Ritz Parisien... En effet, à part l'accueil chaleureux de la réception, tout est assez froid et impersonnel. Nous avions pris le "concierge-level" qui nous permettait de nous rafraîchir et restaurer "rapidement" à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et nous avons été bien déçus de ce service. Tout d'abord, le lieu est assez glauque et vieillot et à part quelques petits toasts qui se battent en duel, il n'y avait rien de transcendant . Ensuite, ce lieu qui se veut un peu "sélect" était envahit d'enfants qui criaient et couraient dans tous les sens (une vraie cantine scolaire). Lorsque j'ai demandé un renseignement sur un restaurant à la concierge (qui est un peu là pour çà normalement), elle m'a tout simplement demandé de patienter un peu et au bout d'une demie-heure où visiblement elle était + occupée à débarrasser les verres et jouer avec les enfants, nous sommes tout simplement partis sans que celle-ci ne daigne me donner mon info.et en feignant de ne pas me voir. Enfin pour couronner le tout, nous avons trouvés porte-close dès 22 heures. Ce service ne sert à rien dans cet hôtel, mieux vaut l'éviter... Le petit déjeuner est très décevant également et nous sommes restés sur notre faim. La décoration de la chambre est très 'rococo" et n'a rien d'exceptionnel. Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement mais il n'est heureusement pas le seul sur South-Beach, alors faites bien votre choix...

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shoestringmag
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Au mois de mai, ma collègue et moi avons fait une virée à Miami, pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie (et collègue) avant son mariage. Nous nous sommes régalées avec le soleil, le sable et la vie nocturne sexy, mais nous étions sûres que, peu importait comment nous nous amusions, nous étions condamnées à dépenser une fortune.

Mais, par un hasard fabuleux, nous avons fini par voir les prix, et le package du Club Ritz-Carlton. À la différence des packages de mauvaise qualité avec séjour "tout inclus" et des complexes hôteliers (hum, "moyens"), notre expérience au Ritz peut se définir comme la "belle vie à bas prix" en bref.

Pour lire le reste de notre commentaire en anglais, veuillez aller à : http://shoestring. typepad. com/good_life_for_less/2008/08/shoestring-travel-premium-all-inclusive-vacations. html

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Washington, District de Columbia
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Il est intéressant que cet hôtel obtienne de meilleures notes pour les lunes de miel que pour des vacances en famille...
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le nouvel an recherchant des vacances relaxantes, de luxe.
Au lieu de ça, c'était comme un séjour dans un Holiday Inn.
Je n'ai jamais vu autant d'enfants dans un Ritz Carlton, et je suis allé dans ces hôtels pendant des années dans le monde entier.
Je n'ai pas eu l'occasion de nager dans la piscine sans être heurté par un jouet de piscine ou un un membre qui s'agitait.
J'ai même été frappé de plein fouet par un ballon dans le lobby !
Même si cela m'allait de ne pas nager dans la piscine toute la semaine, il était même incroyablement difficile d'obtenir une place près de la piscine.
Toutes les chaises étaient réservées dès 9 h du matin, surtout par des clients qui se lèvent à 4-5 h pour réserver des places.
À midi, pas même la moitié des chaises étaient réellement utilisés, mais le personnel de la piscine ne voulait pas les libérer !
Les familles réservaient une demi-douzaine des chaises longues pour leurs enfants qui n'y étaient jamais.
J'ai été témoin plusieurs disputes pour des chaises longues et des parasols.
Je n'en revenais pas d'un tel chaos dans un hôtel de cette qualité générale.
Une énorme déception - je n'y retournerai jamais.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

L'hôtel est tout simplement excellent. Le service y est très agréable, les chambres sont bien, la nourriture est bonne pour les États-Unis, rien à redire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Ritz-Carlton, South Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, South Beach

Adresse: 1 Lincoln Road, Miami Beach, FL 33139
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°21 des hôtels Spa à Miami Beach
N°28 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°32 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°35 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 337 € - 979 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, South Beach 4.5*
Nombre de chambres: 375
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritz-Carlton South Beach Miami Beach
Ritz-Carlton South Beach Hotel Miami Beach
Ritz Miami Beach
Miami Beach Ritz-Carlton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.