“Bon hôtel pour un séjour à Miami Beach” 3 5 étoiles

Beach Paradise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beach Paradise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   600 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°184 sur 203 hôtels à Miami Beach
“Bon hôtel pour un séjour à Miami Beach”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Le Beach Paradise est très bien situé, dans le quartier Art Deco de Miami Beach, sur Ocean Drive, face à la plage. Les restaurants touristiques et les bars sont juste à côté.
L'hôtel en lui même est propre et confortable, sans être luxueux. La chambre était agréable quoiqu'un peu sombre, mais plutôt spacieuse. Le bruit la nuit est un peu gênant, mais c'est un quartier de fête, et vu l'état de la cour, il vaut mieux donner sur la rue.
Service agréable et efficace, attention cependant au problème du parking (20 dollars la nuit) que la direction vous pousse à payer pour la semaine. Contre toute attente, vous pouvez trouver des emplacements dans la rue (se garer à Paris dans certains quartiers est un bon entraînement) et c'est moins cher.
Rapport qualité-prix ok (90 dollars la nuit, ce qui est bon marché dans le secteur) mais pas de PDJ.

• a aimé — Situation, propreté, prix
  • n'a pas aimé — Bruit, pas de PDJ
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Emplacement excellent face à la plage et dans le quartier touristique art déco. Dans l'ensemble satisfaisant pour le prix.
Accueil courtois et sans problème, j'avais téléphoné au préalable pour m'assurer que la réservation était OK.
Le hall d'accueil n'est pas luxueux mais offre une ambiance cubaine typique avec quelques meubles anciens mais aussi des dessertes de bar désaffectées dans un coin de la salle(peut-être en service à la pleine saison). Une antenne touristique avec hotesse est présente à l'intérieur . Ascenceur ancien et capricieux (à la fermeture de porte) mais original
Les chambres sont spacieuses et claires mais peu équipées : 1 lampe de chevet seulement, 1 table bistrot et 2 chaises, 1 TV dans une niche en hauteur, un placard assez spacieux
Les lavabos situés à droite en entrant sont pratiques et bien disposés. La salle de bain est correcte malgré quelques accessoires mal fixés, propre et bien fournie en linge. Le ménage fait correctement tous les jours
Nous avons demandé à changer de chambre la deuxième nuit en raison de bruits dans les conduites d'air à l'extérieur, et nous avons tout de suite obtenu une chambre parfaitement silencieuse.
L'air conditionné collectif est distribué par une bouche munie d'un volet que l'on peut ouvrir ou fermer. Les températures extérieures ne dépassant pas 27° il est resté fermé.

Séjour du janvier 2008
Denver, CO
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2006

Je déteste cet hôtel. Il n’était pas CLIMATISÉ. Il faisait dans les 30 degrés dehors et Dieu sait combien à l’intérieur. Le personnel était désagréable, l’endroit n’était pas particulièrement propre et la douche n’avait même pas de porte qui ferme. JAMAIS je ne remettrai les pieds dans un tel endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Vous connaissez Beach Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Paradise Hotel

Adresse: 600 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°184 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach Paradise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Paradise Residence
Hotel Beach Paradise Miami Beach
Beach Paradise Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.