“Le beach paradise ” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   600 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
N° 186 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Le beach paradise ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel très sale mal accueilli paperasses demander caution tax bruyant le soir et tôt le matin à éviter cafard dans les chambre insalubre photo mensongère personnels mal polis service petit déjeuner à part de l'hôtel pas assez garni un café et une viennoiserie j'me retrouve à payer 20 dollars en plus pour manger tous les matin

Séjour du avril 2015

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Climatisation hors de contrôle. Check in paperassier. Service breakfast indépendant et à des horaires farfelus. Ascenseur poussif. Bruyant la nuit. Super bien situé. Chambres confortables. Très bien pour deux nuits maximum.

• Séjour du décembre 2014
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hotel est à éviter absolument!!! Avec ma conjointe nous y avons sejourné 4 nuits, la première nuit nous avons eu droit à un tel bordel (bruits incessant dans les couloirs, mur entre les chambre en carton, bruit de la rue très présent) que nous n'avons pas pu fermer un oeil (une nuit blanche pour commencer c'est pas terrible!!) Le lendemain matin je suis descendu à l'accueil elle nous a changé de chambre, mais celle ci n'était guère mieux! L'état des chambres est tout simplement catastrophique, plafond rongée par l'humidité, salle de bain dégeulasse et absolument pas en lien avec les photos du site web!!! Je déconseille purement et simplement cet hotel qui est dégeulasse!!! à moins que vous débarquiez entre amis pour faire uniquement la java et que la propretéd e votre chambre ne vous importe peu, n'allez pas là!!
Aussi, l'hoetl prend une caution de 200$ par chambre durant votre séjour, on se demande pourquoi ( Rien dans la chambre de vaut se prix, même pas la TV qui doit dater des années 80!!!)
JE RÉPÈTE: N'ALLEZ PAS DANS CET HOTEL, IL EST DÉGEULASSE!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre ailleurs!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre et salle de bain sales à notre arrivée, ménage quasi inexistant durant notre séjour
d'une semaine. La climatisation est impossible à couper et émet un bruit insupportable. Entourage de la climatisation dégradé et sale.Chambre donnant sur la rue avec aucune insonorisation. Vitres sales et rideau ne fermant pas. Personnel de l'accueil peu aimable. Téléviseur antique. Seul le coffre fort était récent.
Seul intérêt, la situation sur Océan Drive, à proximité de la plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'est hôtel n'a absolument aucun service. Nous avions demandé une chambre avec baignoire nous l'avons eu sauf qu'il était impossible de prendre un bain puisqu'il n'y avait pas de bouchon pour fermer, nous descendons en réception pour en demander un et la on nous répond de mettre du papier pour boucher l'évacuation et au final leur solution a été de nous donner un sac plastique!!! La chambre était sale il ne connaisse pas l'aspirateur... En plus vous avez la machinerie de la climatisation qui vous empêche de dormir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

A notre arrivée, accueil nonchalant, ascenseur en panne, personne pour vous aider a monter vos bagages. Dans les chambres, climatisation glaciale sans la possibilité de la regler ou l'arreter. Salle de bain vetuste, sale, aucune pression d'eau. Mauvaise insonorisation, pas de double vitrage. Les chambres sont situés au dessus d'un bar, et vous en profitez tard dans la nuit. Dans la chambre, juste une penderie, pas la possibilité de ranger vos affaires dans une commode, pas de coffre-fort , une Television d'un autre age... Et le personnel debarque dans votre chambre sans plus de prevention. Un coup de peinture a du recemment etre fait et des tetes de lit deco installées, juste pour des photos aguichantes sur les sites de reservation ... Un point positif, l'emplacement sur Ocean Drive mais qui malheureusement ne suffit pas a vous faire l'inconfort et le manque de service de cet etablissement.

• Séjour du décembre 2013
gattieres
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

l'hotel beach paradise est très bien situé la rue à traverser pour aller à la plage .également bien situé dans le quartier très animé de l'art deco.par contre nous avions la chambre 315 qui est plutôt petite et qui est situé juste en face du moteur de la climatisation donc nous avions énormément de bruit sauf un soir ou la personne a l'accueil à enlever la clim qui par ailleurs ne se règle pas, on a mis un carton pour l'atténuer les autres soirs.sinon proprete acceptable même si pas parfaite et changement des serviettes tous les jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Paradise Hotel

Adresse: 600 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 186 sur 205 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach Paradise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Paradise Residence
Hotel Beach Paradise Miami Beach
Beach Paradise Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.