“que pour la situation et proximité du centre” 3 5 étoiles

Albion South Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 96 sur 205 hôtels à Miami Beach
Luxembourg city
“que pour la situation et proximité du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Alors cet hôtel est bcp mis en avant mais il ne vaut guère mieux qu'un hôtel 3 étoiles de base. Les chambres standards sont minuscules, le WIFI fonctionne très très mal et on ne n'y sent pas bien de manière générale. En arrivant dans la chambre, il y avait une odeur de javel telle, que les yeux m'en piquaient, les murs sont très fins, on entend tout tout et moi aussi j'ai eu droit à probablement la pire chambre de l'hôtel (que qqn mentionne plus bas ici aussi), c'est à dire la 311. Chambre qui donne sur un mur avec passage du personnel. Seul point positif: très central et piscine sympa.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous rentrons tout juste de Miami beach ou nous avons séjourné a l'hôtel Albion . Nous sommes très satisfaits bon accueil personnel très serviable chambre petite mais bien agencée propre et climatisée, manquait juste un micro onde. Tout est a proximité washinton avenue , ocean drive, lincoln road beaucoup de restaurants a tous les prix et plusieurs endroits sympas pour prendre le ptit dej au soleil : Paul , au bon pain, Provence pour ceux qui restent adeptes de nos baguettes et croissants français! Sinon pas mal d' autres endroits pour des breakfasts a l'américaine très complets! Transports a 2 pas de l hôtel pour aller a Bayside market place. Il faut vraiment faire les excursions Bahamas, miamicitytour, everglades et key west c est magnifique. La piscine était très agréable surtout qu'a la plage il fait vraiment trop chaud! Voilà une adresse a retenir nous en avons eu pour un peu moins de 800 euros par personne pour 9jours vol compris excellent rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

hotel parfaitement situé à South Beach, près de la plage et de Lincoln road. La chambre était plutôt petite mais propre et vraisemblablement récement remise à neuf - sauf l'isolation. La piscine est ok mais sans plus et le reste des équipements décevants. Pour profiter de la vie de Miami Beach, c'est l'endroit idéal cela dit.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Une grande chambre, un jardin et une belle piscine. Un bon accueil. Hôtel situe près de la plage, des commerces et des transports pour se rendre a downtown.

• Séjour du mars 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hotel place en plein centre de Miami beach sud dans une petite rue donc moins de bruit chambres petites salles de bains aussi ,piscine normale .a recommander .

• Séjour du mars 2011
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Hotel apparemment récemment rénové mais qui aurait déjà besoin d'être à nouveau rafraîchi . Bien situé, pas cher pour le quartier - Pour notre part, nous avons eu une chambre donnant sur la rue et l'isolation laissant plus qu'à désirer, nous avons profité des bruits de la rue toute la nuit !! Pas génial !!!
La piscine est sympa - Le parking payant - Le petit déjeuner est inclus mais attention le jus d'orange et les chocolats chauds sont en supplément....et bien sur personne ne vous le précise quand vous commandez .

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
le Perreux sur Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel; idéalement situés dans South Beach, à proximité d'un parking public, bien moins cher que le parking de l'hotel (16$ vs 30!) et de la plage. L'hotel a visiblement été rénové il n'y a pas très longtemps, mais ça a déjà beaucoup vieilli ... surtout la salle de bain. La piscine est correcte mais sans plus. Le personnel est sympa et efficace. Bref, une adresse pas trop chère pour l'endroit mais ne pas s'attendre a un établissement de luxe ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Hotel18
N° 98 sur 205 à Miami Beach
Circa 39 Hotel
N° 46 sur 205 à Miami Beach

Vous connaissez Albion South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion South Beach

Adresse: 1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°63 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albion South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albion Hotel Miami
Albion Miami
Albion South Beach Hotel Miami Beach
Albion South Beach Miami
Hotel Albion South Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.