“La volonté de vouloir satisfaire le client exixte encore” 5 5 étoiles

Albion South Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°82 sur 204 hôtels à Miami Beach
Nîmes, France
“La volonté de vouloir satisfaire le client exixte encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un lieu zen est trés sympathique. Un service impéquable .Femmes de chambres, portiers, personnes de la réception, chefs cuisiniers, ouvriers de la maintenance, serveur du bar et manangers toute une équipe à votre service. 15 jours de bonne cuisine de bons vins merci pour les supers apéritifs fins et préparés à la demande, merci pour vos sourires et votre bonne humeur....
Une piscine propre peu fréquentée avec un accés illimité, les draps de bains à disposition, une petite salle de remise en forme avec un bon équipement. Pour la chambre je disposée " d' une King" avec grand lit. Pensez à présiser si vous êtes fumeurs ou non....N oublions pas que nous parlons de Miami South Beach donc si votre chambre donne sur le boulevard vous vivrez Miami jour et nuit donc préciser si vous souhaitez une chambre au calme.....Personnellement celà ne m a pas dérangé. Aprés 15 jours d' aussi bons services reprendre la vie "normale" sera rude....A refaire...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Chers Mealia,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen merveilleuse sur l'hôtel Albion.

Il a été un plaisir de vous avoir comme un invité et alway vous accueillir à bras ouverts.

The Albion Team

• Suédois en premier
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Alors cet hôtel est bcp mis en avant mais il ne vaut guère mieux qu'un hôtel 3 étoiles de base. Les chambres standards sont minuscules, le WIFI fonctionne très très mal et on ne n'y sent pas bien de manière générale. En arrivant dans la chambre, il y avait une odeur de javel telle, que les yeux m'en piquaient, les murs sont très fins, on entend tout tout et moi aussi j'ai eu droit à probablement la pire chambre de l'hôtel (que qqn mentionne plus bas ici aussi), c'est à dire la 311. Chambre qui donne sur un mur avec passage du personnel. Seul point positif: très central et piscine sympa.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous rentrons tout juste de Miami beach ou nous avons séjourné a l'hôtel Albion . Nous sommes très satisfaits bon accueil personnel très serviable chambre petite mais bien agencée propre et climatisée, manquait juste un micro onde. Tout est a proximité washinton avenue , ocean drive, lincoln road beaucoup de restaurants a tous les prix et plusieurs endroits sympas pour prendre le ptit dej au soleil : Paul , au bon pain, Provence pour ceux qui restent adeptes de nos baguettes et croissants français! Sinon pas mal d' autres endroits pour des breakfasts a l'américaine très complets! Transports a 2 pas de l hôtel pour aller a Bayside market place. Il faut vraiment faire les excursions Bahamas, miamicitytour, everglades et key west c est magnifique. La piscine était très agréable surtout qu'a la plage il fait vraiment trop chaud! Voilà une adresse a retenir nous en avons eu pour un peu moins de 800 euros par personne pour 9jours vol compris excellent rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

hotel parfaitement situé à South Beach, près de la plage et de Lincoln road. La chambre était plutôt petite mais propre et vraisemblablement récement remise à neuf - sauf l'isolation. La piscine est ok mais sans plus et le reste des équipements décevants. Pour profiter de la vie de Miami Beach, c'est l'endroit idéal cela dit.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Une grande chambre, un jardin et une belle piscine. Un bon accueil. Hôtel situe près de la plage, des commerces et des transports pour se rendre a downtown.

• Séjour du mars 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011 par mobile

Hotel place en plein centre de Miami beach sud dans une petite rue donc moins de bruit chambres petites salles de bains aussi ,piscine normale .a recommander .

• Séjour du mars 2011
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Hotel apparemment récemment rénové mais qui aurait déjà besoin d'être à nouveau rafraîchi . Bien situé, pas cher pour le quartier - Pour notre part, nous avons eu une chambre donnant sur la rue et l'isolation laissant plus qu'à désirer, nous avons profité des bruits de la rue toute la nuit !! Pas génial !!!
La piscine est sympa - Le parking payant - Le petit déjeuner est inclus mais attention le jus d'orange et les chocolats chauds sont en supplément....et bien sur personne ne vous le précise quand vous commandez .

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albion South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion South Beach

Adresse: 1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°59 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albion South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albion Hotel Miami
Albion Miami
Albion South Beach Hotel Miami Beach
Albion South Beach Miami
Hotel Albion South Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.