“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

Cannes
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

+ emplacement
+ tout le personnel est très professionnel, serviable et chaleureux
+ jardin intérieur à coté de la piscine
+ taille de la chambre
+ location de vélos juste en face de l'hôtel
+ tour sur le "Boat Duck" départ en face de l'hôtel (à faire le 1er jour pour déjà avoir rapidement un vue d'ensemble)
- wifi
- tarif
- grande piscine mais moins attrayante que la mer à 3 minutes
- grande reception, mais manque de chaleur
- climatisation excessive dans les couloirs (nous l'avons coupée dans la chambre)
- taille de la salle de bain

Étions 3 (parents + enfant) et avions une chambre avec 2 grand lits payée 1240 € (4 nuits) soit environ 1560 $. C'est déjà un prix conséquent !
La chambre donnait sur un angle de rue, nous avions 2 grandes fenêtres d'angle très agréables. Grande chambre très agréable à vivre mais salle de bain minuscule avec un lavabo riquiqui. WC dans la salle de bain.

Le point noir, c'est la Wifi catastrophique qui ne passe bien qu'à la réception. Impossible de l'utiliser dans la chambre. En plus mon PC me mettait une alerte sur le Hotspot dangereux parce-que non sécurisé. J'aurais préféré avoir un Wifi sécurisé payant mais utilisable dans la chambre. (je travaille même en vacances)
(à deux minutes à pied au Starbuck coffee le Wifi est gratuit et la qualité excellente)

Le point fort c'est l'emplacement. En plein centre et à 2 minutes la zone piétonne principale sur la Lincoln Road. Egalement à 3 minutes à pieds de la plage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher EDENCannes ,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience à Miami avec la communauté Trip Advisor.
Il a été un honneur d'accueillir vous et votre famille en tant qu'invités à l'hôtel Albion.
Nous comprenons qu'il ya un problème avec le système Wi-Fi qui a été mis à jour il ya deux semaines. Nous travaillons dur pour résoudre le problème et nous nous attendons à offrir à nos clients une très bonne connexion internet dans les 3 prochains jours.

sincèrement,

The Albion hotel Team

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Très bon emplacement(angle Lincoln Road et James Street). Les chambres sont sympas, mais mal insonorisées. Petit déjeuner à éviter. La piscine est grande, mais ne donne pas vraiment envie d'y rester longtemps. Le mobilier est vieillot. Pour résumer : hôtel agréable, très bien placé, mas manque de chaleur.

• Séjour du décembre 2011
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Accueil professionnel et chaleureux. Le personnel est très serviable (en anglais et espagnol). Les chambres sont grandes, confortables et plutôt bien insonorisées (expérience d'une chambre sur rue et une chambre sur piscine) ; à recommander plus particulièrement le lit double "king size"! La piscine est de très bonne facture et agrémentée d'une petite cour ombragée. La plage est à 3 minutes à pieds. Le "Lincoln Rd Mall" (rue piétonne et commerçante de Miami Beach) est à 2 minutes. Plusieurs commerces ouverts 24h/7j sont à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Très bonne hôtel propre, calme, personnel sympathique, bien situé (perpendiculaire à Lincoln Road). Dispose d'un service de voiturier, d'un service pour la lessive (vous laissez votre linge à 9h30 on vous le ramène à 19h tout propre), fourni des serviettes de plage, dispose d'un restaurant (le petit déjeuner coûte 10 €), grande piscine avec de nombreuses chaises longues. Les services proposés par cet hôtel rende le séjour particulièrement agréable.
Concernant les chambres, nous avions pris une petite chambre mais nous ne nous attendions pas à ce quelle soit aussi petite (lit assez petit nous passions nos nuits à nous mettre des coups de coude dès que nous bougions; difficile de circuler dans la chambre nos 2 valises prenant tout le peu d'espace qui restait). Pour le peu de temps que nous y passions cela ne nous à pas gêné, mais il est vrai que pour moins cher nous avons eu une chambre beaucoup plus grande au Crest Hotel où nous avons aussi séjourné !
Malgré tout, cela reste un hôtel très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel vraiment TRÈS MAL INSONORISÉ.
Nous avons d'abord passé 2 nuits dans une suite au dernier étage, avec le bruit de la rue très passante (alarmes, camions, klaxons, sirènes, ...) et de la climatisation assourdissante sur le toit en face : impossible de dormir ou simplement de profiter de la terrasse pour se reposer...
Nous sommes restés ensuite 5 nuits dans une chambre standard côté piscine, plus calme à l'extérieur mais avec la nuisance sonore des 2 chambres voisines (dont une communicante avec la nôtre). C’était comme si nous étions tous dans la même pièce : incroyable, nous n'avions jamais vécu cela auparavant et nous voyageons pourtant beaucoup.
Bruit moindre mais constant des clims environnantes aussi à la piscine.

Pour couronner le tout, nous avons été surchargés sur la note ! Faites attention au réceptionniste et au management, très menteurs...

De plus, le petit-déjeuner est très ordinaire mais très cher à plus de $50 avec des oeufs. C'est plus que les hôtels de luxe avec vue mer, buffet savoureux et service 'palace'.

L'emplacement est pas mal, à 2 blocs (5 mn à pied) de Lincoln mall et de la plage, à 15 mn du centre animé d’Ocean Drive.

NB : c'est la 1ère fois que je place un commentaire négatif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel est situé au milieu des rues commerçantes de la ville. Les chambres sont spacieuses et propres. Le connection wi-fi est exellente. Une piscine est située sur le toit de l'hôtel. (très chaude)
Une location de vélos est disponible en face de l'hôtel
Un petit-déjeuné peut être pris sur place mais il est possible d'aller a pied ailleurs. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Chers Alison M

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Albion et que vous seriez de retour.

Nous serons toujours vous accueillir à bras ouverts.

Sincerely,

The Albion Team
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un lieu zen est trés sympathique. Un service impéquable .Femmes de chambres, portiers, personnes de la réception, chefs cuisiniers, ouvriers de la maintenance, serveur du bar et manangers toute une équipe à votre service. 15 jours de bonne cuisine de bons vins merci pour les supers apéritifs fins et préparés à la demande, merci pour vos sourires et votre bonne humeur....
Une piscine propre peu fréquentée avec un accés illimité, les draps de bains à disposition, une petite salle de remise en forme avec un bon équipement. Pour la chambre je disposée " d' une King" avec grand lit. Pensez à présiser si vous êtes fumeurs ou non....N oublions pas que nous parlons de Miami South Beach donc si votre chambre donne sur le boulevard vous vivrez Miami jour et nuit donc préciser si vous souhaitez une chambre au calme.....Personnellement celà ne m a pas dérangé. Aprés 15 jours d' aussi bons services reprendre la vie "normale" sera rude....A refaire...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Chers Mealia,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen merveilleuse sur l'hôtel Albion.

Il a été un plaisir de vous avoir comme un invité et alway vous accueillir à bras ouverts.

The Albion Team

Vous connaissez Albion South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albion South Beach

Adresse : 1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°55 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albion South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albion Hotel Miami
Albion Miami
Albion South Beach Hotel Miami Beach
Hotel Albion South Beach Miami Beach
Albion South Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.