“très bon hôtel, bien situé” 5 5 étoiles

Albion South Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°81 sur 203 hôtels à Miami Beach
Nantes, Pays de la Loire, France
“très bon hôtel, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons eu l'occasion en Décembre dernier d'aller à Miami pour notre voyage de noce.
Nous gardons un très bon souvenir de l'albion: bien situé dans south beach (tout est accessible à pied). Chambre spatieuse et calme avec vue sur la piscine, personnel très sympathique et serviable. Literie confortable. Le patio et la piscine très bien entretenus. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. C'est sûr le prix est élevé comme partout à south beach mais la qualité de service est là...

Astuce pour la chambre : en réservant nous avions précisé que nous étions en voyage de noce et nous avons eu la bonne surpris...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villennes-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bel hôtel mais chambre très petite, même la Deluxe
Piscine grande et bien placée, on est isolés de la ville. cependant, nous l'avons trouvé assez sale
Petit déjeuner non inclus et très cher
Très bien placé, pas besoin de voiture surtout que le parking est à 35$ par jour...
C'est un bon hôtel mais nous avons été déçus car nous nous attendions à quelque chose de très luxueux et ce n'était pas le cas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère Audrey S ,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé l'emplacement de l'Hôtel Albion. Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons la taille de la chambre n'est pas ce que vous attendiez, s'il vous plaît garder à l'esprit que la taille de la chambre est dans sa description en pieds carrés et meeters carrés. Nous sommes un standard de trois et demi hôtel étoiles offrant le luxe n'importe quel autre hôtel trois ans et demi ou quatre étoiles de caractère offrirait

Best Regards,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné 7 jours en septembre 2011 et nous avons été agréablement surpris.
Situation idéale: à 1 rue de la plage et 1 rue de Lincoln Road, également très près de Océan drive. Piscine très sympa, personnel accueillant, de plus nous avions payé pour une chambre standard et nous avons été dans une grande chambre avec vue panoramique sur la rue. Wifi gratuit très pratique. A conseiller !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Morgane_2812 ,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Albion. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Très bel hôtel bien situé à quelques minutes à pied d'ocean drive.
Rue pas bruyante, chambre très spacieuse et très propre.
Service très bien et personnel très sympathique.
Piscine agréable. Nous n'avons pas testé les petit-déjeuner mais ça avait l'air très bon, par contre vu le prix nous avons préféré aller manger ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chère sofhello ,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner l'hôtel Albion. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous accueillera toujours à bras ouverts.

sincèrement,

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé. Personnel sympathique, grande chambre pour 3 personnes. Un grand patio intérieur avec du mobilier de haut de gamme entouré de végétation. Piscine un peu vieillissante en hauteur.
Seul bémol, le WIFI gratuit qui ne fonctionne quasiment pas. A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

+ emplacement
+ tout le personnel est très professionnel, serviable et chaleureux
+ jardin intérieur à coté de la piscine
+ taille de la chambre
+ location de vélos juste en face de l'hôtel
+ tour sur le "Boat Duck" départ en face de l'hôtel (à faire le 1er jour pour déjà avoir rapidement un vue d'ensemble)
- wifi
- tarif
- grande piscine mais moins attrayante que la mer à 3 minutes
- grande reception, mais manque de chaleur
- climatisation excessive dans les couloirs (nous l'avons coupée dans la chambre)
- taille de la salle de bain

Étions 3 (parents + enfant) et avions une chambre avec 2 grand lits payée 1240 € (4 nuits) soit environ 1560 $. C'est déjà un prix conséquent !
La chambre donnait sur un angle de rue, nous avions 2 grandes fenêtres d'angle très agréables. Grande chambre très agréable à vivre mais salle de bain minuscule avec un lavabo riquiqui. WC dans la salle de bain.

Le point noir, c'est la Wifi catastrophique qui ne passe bien qu'à la réception. Impossible de l'utiliser dans la chambre. En plus mon PC me mettait une alerte sur le Hotspot dangereux parce-que non sécurisé. J'aurais préféré avoir un Wifi sécurisé payant mais utilisable dans la chambre. (je travaille même en vacances)
(à deux minutes à pied au Starbuck coffee le Wifi est gratuit et la qualité excellente)

Le point fort c'est l'emplacement. En plein centre et à 2 minutes la zone piétonne principale sur la Lincoln Road. Egalement à 3 minutes à pieds de la plage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher EDENCannes ,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience à Miami avec la communauté Trip Advisor.
Il a été un honneur d'accueillir vous et votre famille en tant qu'invités à l'hôtel Albion.
Nous comprenons qu'il ya un problème avec le système Wi-Fi qui a été mis à jour il ya deux semaines. Nous travaillons dur pour résoudre le problème et nous nous attendons à offrir à nos clients une très bonne connexion internet dans les 3 prochains jours.

sincèrement,

The Albion hotel Team
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Très bon emplacement(angle Lincoln Road et James Street). Les chambres sont sympas, mais mal insonorisées. Petit déjeuner à éviter. La piscine est grande, mais ne donne pas vraiment envie d'y rester longtemps. Le mobilier est vieillot. Pour résumer : hôtel agréable, très bien placé, mas manque de chaleur.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Albion South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion South Beach

Adresse: 1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°59 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albion South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albion Hotel Miami
Albion Miami
Albion South Beach Hotel Miami Beach
Albion South Beach Miami
Hotel Albion South Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.