“Bon choix pour Miami Beach” 4 5 étoiles

Albion South Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°75 sur 205 hôtels à Miami Beach
Ile de France
“Bon choix pour Miami Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité / prix pour cet hôtel idéalement situé.
Sommes près de Lincoln road, la rue petionne animée et agréable de Miami Beach. Aussi, plage à qques minutes de marche.
Très grand lit vraiment confortable.
Chambre agréable et silencieuse côté piscine.
Petit déjeuner assez cher pour le choix.
Bon choix pour un hôtel pas trop cher de Miami.
J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aubergenville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Idéalement placé au cœur de ville, à 2 pas du quartier piétonnier de Lincoln Road, à proximité de Ocean Drive. Commerces et resto vraiment à coté. Piscine à disposition 24h sur 24, et une jolie terrasse. Petit déjeuner sympa mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hotel idéalement placé à un block de la plage et bien placé pour la plupart des restaurants et boutiques notamment Lincoln Road Mall avec toutes ses marques. La chambre était très spacieuse avec un lit que l'on aurait bien ramené chez nous tellement il était confortable. Petit déjeuner simple (croissants, pains au chocolat, muffins, toast...) mais tellement agréable autour de la piscine. Piscine ouverte H24, royal le soir après avoir arpenté les rues de South Beach. WiFi gratuit, accueil et service parfait.
Le seul inconvénient est qu'effectivement le coin est un peu bruyant comme tous les hotels qui se trouvent en centre-ville, mais cela ne nous a pas plus déranger que çà pourtant nous donnions côté rue.
A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la piscine sont plus calmes mais avec une vue moins intéressante. Les chambres sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel . Très bien situé à 10 min de la mer, à quelques minutes de Lincoln Road , rue très animée avec des commerces et des restaurants tres sympas. bon petit déjeuner.
En revanche on entend les bruits de la rue. Rue calme jusqu à 5 h du matin mais réveil forcé à 5h 30 tous les matins par des bruits.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hotel de style art déco est très bien placé au coeur de south beach. On peut joindre en une quinzaine de minutes à pied la célèbre Ocean drive et ses nombreux restaurants. La chambre est spacieuse mais le matelas était vraiment trop ferme à notre goût. La piscine grande et rafraîchissante est un peu defraîchie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Sejour sur le week-end a Miami. J'ai reserve cet hotel suite a plusieurs avis positif sur tripadvisor. Il est egalement liste dans de nombreux guides (routard, cartoville) comme hotel et et aussi comme hotel a voir pour son style art deco. Je n'est pas ete decu au contraire. Je voulais un hotel calme sans musique toute la nuit et bien place (plage, bars, restos etc.). Ces 2 points sont valides! Belle piscine. Bon accueil. J'y retournerai lors de mon prochain sejour!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Steph D,

Cela a été un grand honneur de vous accueillir comme un invité à l'hôtel Albion. Merci beaucoup pour la critique positive.

Nous allons vous accueillera toujours à bras ouverts.

Warm Regards,

The Albion Team
Guenange
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel très bien situé à Miami Beach.
Une route à traverser (Collins Avenue) pour longer le Ritz Carlton, et à vous la plage.
Non loin de l’hôtel, il y a Española Way et Lincoln Road, deux endroits extra pour le soir.
Ocean Drive n'est pas loin non plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Albion South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion South Beach

Adresse: 1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°55 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albion South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albion Hotel Miami
Albion Miami
Albion South Beach Hotel Miami Beach
Albion South Beach Miami
Hotel Albion South Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.