“vaut surtout pour l'emplacement” 3 5 étoiles

Albion South Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 86 sur 205 hôtels à Miami Beach
Bellerive-sur-Allier, France
“vaut surtout pour l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est le point fort de l'hôtel : son emplacement, sur lincoln road, à deux pas de Collins Avenue et de la plage et au coeur de l'activité commerciale de lincoln road mall. Il y a un arrêt de bus où de nombreuses lignes passent et notamment le bus 150 pour l'aéroport (très bon plan), et aussi le départ du "Duck Tour". Pour le reste : l'accueil est tout juste convenable, nous sommes arrivés aux alentours de midi, notre chambre n'était pas prête, OK , pas de problème, nous laissons nos bagages et partons nous promener. A notre retour vers 15 heures, la chambre n'est pas encore prête, nous nous installons dans le patio extérieur. au bout de 10 minutes, c'est nous qui sommes allés à la réception pour demander si la chambre était prête, et là oui elle l'était, mais ils n'avaient pas pris la peine de venir nous chercher. Nous montons à la chambre, nous avions oublié nos bagages, pensant qu'on nous les aurait montés, mais non pas du tout. La chambre était toute petite, mais cela nous le savions, car nous avions choisi le tarif le moins onéreux. La literie est nulle : le matelas "crisse" sur le sommier, les cloisons sont ultra fines, ce qui fait que nous avons "profité" de l'activité nocturne de nos pas "chers voisins", deux nuits de suite ! Je me dois de dire que le patio extérieur est un hâvre de paix absolument charmant et verdoyant, et la piscine est bien agréable avec serviettes à disposition sur les transats. En résumé : points forts : emplacement et patio, points faibles : accueil et chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bon hôtel à south beach, mais sans plus. Nous y sommes restés 3 jours après un séjour dans un appartement en front de mer à north beach que nous avons trouvé plus agréable car moins touristique et tape à l'oeil que Sobe.
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, la literie est excellente et le personnel courtois. A noter cependant que les fenêtres n'ont rien pour les bloquer afin de les conserver ouvertes. Vous êtes condamnés soit à les tenir avec vos petites mains, soit à mettre la clim. Dommage. La piscine est plutôt agréable malgré l'immeuble lui faisant face qui la recouvre d'ombre assez tôt dans l'après-midi. Par contre le fait qu'elle soit ouverte 24/24 est appréciable pour ceux qui seront tentés par un bain de minuit.
Un peu cher toutefois pour un hôtel de cette gamme, dont les chambres n'ont rien d'original au niveau de la déco. Cependant leur sobriété permet d'éviter les goûts plus que douteux de certains hôtels de south beach...
En s'y prenant à l'avance vous trouverez à des tarifs similaires un cadre plus agréable et des chambres plus raffinées au Standard Hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité / prix pour cet hôtel idéalement situé.
Sommes près de Lincoln road, la rue petionne animée et agréable de Miami Beach. Aussi, plage à qques minutes de marche.
Très grand lit vraiment confortable.
Chambre agréable et silencieuse côté piscine.
Petit déjeuner assez cher pour le choix.
Bon choix pour un hôtel pas trop cher de Miami.
J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aubergenville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Idéalement placé au cœur de ville, à 2 pas du quartier piétonnier de Lincoln Road, à proximité de Ocean Drive. Commerces et resto vraiment à coté. Piscine à disposition 24h sur 24, et une jolie terrasse. Petit déjeuner sympa mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hotel idéalement placé à un block de la plage et bien placé pour la plupart des restaurants et boutiques notamment Lincoln Road Mall avec toutes ses marques. La chambre était très spacieuse avec un lit que l'on aurait bien ramené chez nous tellement il était confortable. Petit déjeuner simple (croissants, pains au chocolat, muffins, toast...) mais tellement agréable autour de la piscine. Piscine ouverte H24, royal le soir après avoir arpenté les rues de South Beach. WiFi gratuit, accueil et service parfait.
Le seul inconvénient est qu'effectivement le coin est un peu bruyant comme tous les hotels qui se trouvent en centre-ville, mais cela ne nous a pas plus déranger que çà pourtant nous donnions côté rue.
A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la piscine sont plus calmes mais avec une vue moins intéressante. Les chambres sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel . Très bien situé à 10 min de la mer, à quelques minutes de Lincoln Road , rue très animée avec des commerces et des restaurants tres sympas. bon petit déjeuner.
En revanche on entend les bruits de la rue. Rue calme jusqu à 5 h du matin mais réveil forcé à 5h 30 tous les matins par des bruits.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hotel de style art déco est très bien placé au coeur de south beach. On peut joindre en une quinzaine de minutes à pied la célèbre Ocean drive et ses nombreux restaurants. La chambre est spacieuse mais le matelas était vraiment trop ferme à notre goût. La piscine grande et rafraîchissante est un peu defraîchie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albion South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion South Beach

Adresse: 1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°57 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albion South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albion Hotel Miami
Albion Miami
Albion South Beach Hotel Miami Beach
Albion South Beach Miami
Hotel Albion South Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.