“Tres bien situé, très confortable” 4 5 étoiles

Albion South Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°81 sur 203 hôtels à Miami Beach
Orléans, France
“Tres bien situé, très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

A seulement 200mètres de la plage, hotel moderne, chambre confortable, grande piscine agréable (18mètres). Service impeccable. Salle de bain un peu petite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montelier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Dans l'ensemble, l'hotel est correct : chambre spacieuse et propre avec un (tout) petit dressing, le coin piscine au top (teste que le soir), personnel agreable surtout a l'accueil, salle bagages appreciable, tres bien situe (proche plage, lincoln av et ocean drive), tarifs raisonnables pour un hotel dans le quartier art deco.
Les bemols: le plafond de l'entree donne le ton: un coup de peinture serait le bienvenu, l'hotel a mal veilli, idem dans les chambres. La salle de bain fait peine (propre mais vraiment a rafraichir avec un lavabo ridicule qui arrive mi cuisses!). Une chambre au 3e etage cote rue est a proscrire (tres mauvaise insonorisation idem avec la chambre voisine): il y a des travaux sur James av alors j'ai demande une autre chambre: j'ai eu une chambre sur l'autre rue, tres bruyante egalement (il sont tellement sympas qu'ils m'auraient change de chambre mais pour 3 nuits, je n'ai pas insiste)... Le petit dej correct mais attention aux fans de l'american breakfast : il n'y a quasi que du sucre (sale: uniquement jambon et tranches fromage), le verre de jus de fruits est en supplément (et tout plein d'autres aliments dont les oeufs).
En somme, hotel dont il faut peser le pour et le contre en fonction de ses priorites.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

avons sejourné deux nuits - emplacement parfait car possibilité de faire à pieds tout le quartier artdéco et à 100 m de Lincoln avenue -artère piétonne très agréable le soir pour aller diner - Proximité de Océan avenue et à 200 m de la plage.
Chambre très spacieuse
Deux bémol - chambre un peu bruyante et petit déjeuner cher par rapport au choix
cependant la situation est un énorme privilège

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

grands lits chambres agréables. hotel bien placé. nous n'y avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Le personnel est très accueillant et professionnel. Nous y sommes restés les 18 et 19 janvier et avons eu un bon tarif (100 dollars la nuit pour la deuxième catégorie de chambre, très spacieuse) car janvier n'est pas la pleine saison et que j'ai réservé le jour pour le lendemain. Le mec de la réception était très serviable et m'a même mis de côté un adapteur pour prise américaine pour le lendemain.
La chambre était très bien, moderne (à part la télé à tube cathodique!), spacieuse. Les cloisons ne sont pas épaisses mais c'est encore correct. La climatisation du couloir était réglée à l'américaine: on se les caillait avant d'arrivée à la chambre.
La piscine de l'hôtel est très sympa et ensoleillée dès 10 heures jusqu'à 16h30 environ. Matelas confortables et prêt de serviette. L'eau est chauffée. Il y avait des traces de rouilles sur certains rebords du bassin, mais c'est anecdotique. La fitness room est à côté de la piscine. Il y avait un tapis, c'est tout ce que je demandais.
En plus du wifi, il y a un accès internet sur un PC au niveau mezzanine. C'est très appréciable, d'autant plus que vous pouvez imprimer vos recherches (sans frais). Du coup j'ai recherché et booké d'autres hôtels et ai pu imprimer les confirmations.
Nous n'avons pas pris les petits dejeuners (niveau mezzanine) mais ils n'avaient pas l'air très fun.
N'utilisez pas le valet parking (30 dollars) car il y a un parking de l'autre côté du trottoir dde l'hôtel, quasiment en face. C'est 20 dollars de 12h à 12h, et c'est surveillé.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
mons , belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

très bon rapport qualité/prix ; très bel emplacement ( près de la plage et de Lincoln Road Mall , près de l'arrêt de bus pour rejoindre la downtown) en étant malgré tout au calme ; chambre spacieuse , déco agréable, grande salle de bain et literie très confortable ; personnel sympa. Je le recommande sans hésiter

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Très bon rapport qualité/prix,hôtel central,style art déco,bien entretenu,personnel à l'écoute,grande piscine,salle de remise en forme..

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albion South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion South Beach

Adresse: 1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°59 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albion South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albion Hotel Miami
Albion Miami
Albion South Beach Hotel Miami Beach
Albion South Beach Miami
Hotel Albion South Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.