“Hotel très bien place et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Albion South Beach a été ajouté à vos Favoris
Albion South Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°73 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Hotel très bien place et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011 par mobile

Hotel place en plein centre de Miami beach sud dans une petite rue donc moins de bruit chambres petites salles de bains aussi ,piscine normale .a recommander .

• Séjour du mars 2011

853 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Hotel apparemment récemment rénové mais qui aurait déjà besoin d'être à nouveau rafraîchi . Bien situé, pas cher pour le quartier - Pour notre part, nous avons eu une chambre donnant sur la rue et l'isolation laissant plus qu'à désirer, nous avons profité des bruits de la rue toute la nuit !! Pas génial !!!
La piscine est sympa - Le parking payant - Le petit déjeuner est inclus mais attention le jus d'orange et les chocolats chauds sont en supplément....et bien sur personne ne vous le précise quand vous commandez .

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
le Perreux sur Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel; idéalement situés dans South Beach, à proximité d'un parking public, bien moins cher que le parking de l'hotel (16$ vs 30!) et de la plage. L'hotel a visiblement été rénové il n'y a pas très longtemps, mais ça a déjà beaucoup vieilli ... surtout la salle de bain. La piscine est correcte mais sans plus. Le personnel est sympa et efficace. Bref, une adresse pas trop chère pour l'endroit mais ne pas s'attendre a un établissement de luxe ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourné une nuit au Albion, j'ai été très déçu par la chambre, particulièrement par la douche, table minuscule et vétuste la robinetterie nous est tombée dessus, le robinet du lavabo fermait très mal donc mini inondation le soir dans la douche. On a fait venir l'ouvrier pour qu'il puisse arranger cela, mais il nous a simplement montré comment fermer le robinet, il n'a rien pu faire. comme ce n'était que pour une nuit, nous avons fermé les yeux et attendu le matin pour partir.
Un petit déjeuné plus que sommaire était proposé à seulement deux personnes alors que nous étions 4, nous n'avons pas insisté et avons quitté très vite cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

A seulement 200mètres de la plage, hotel moderne, chambre confortable, grande piscine agréable (18mètres). Service impeccable. Salle de bain un peu petite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montelier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Dans l'ensemble, l'hotel est correct : chambre spacieuse et propre avec un (tout) petit dressing, le coin piscine au top (teste que le soir), personnel agreable surtout a l'accueil, salle bagages appreciable, tres bien situe (proche plage, lincoln av et ocean drive), tarifs raisonnables pour un hotel dans le quartier art deco.
Les bemols: le plafond de l'entree donne le ton: un coup de peinture serait le bienvenu, l'hotel a mal veilli, idem dans les chambres. La salle de bain fait peine (propre mais vraiment a rafraichir avec un lavabo ridicule qui arrive mi cuisses!). Une chambre au 3e etage cote rue est a proscrire (tres mauvaise insonorisation idem avec la chambre voisine): il y a des travaux sur James av alors j'ai demande une autre chambre: j'ai eu une chambre sur l'autre rue, tres bruyante egalement (il sont tellement sympas qu'ils m'auraient change de chambre mais pour 3 nuits, je n'ai pas insiste)... Le petit dej correct mais attention aux fans de l'american breakfast : il n'y a quasi que du sucre (sale: uniquement jambon et tranches fromage), le verre de jus de fruits est en supplément (et tout plein d'autres aliments dont les oeufs).
En somme, hotel dont il faut peser le pour et le contre en fonction de ses priorites.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

avons sejourné deux nuits - emplacement parfait car possibilité de faire à pieds tout le quartier artdéco et à 100 m de Lincoln avenue -artère piétonne très agréable le soir pour aller diner - Proximité de Océan avenue et à 200 m de la plage.
Chambre très spacieuse
Deux bémol - chambre un peu bruyante et petit déjeuner cher par rapport au choix
cependant la situation est un énorme privilège

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albion South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albion South Beach

Adresse : 1650 James Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°57 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albion South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albion Hotel Miami
Albion Miami
Albion South Beach Hotel Miami Beach
Hotel Albion South Beach Miami Beach
Albion South Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.