“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Greenview Hotel

Greenview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Greenview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1671 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°194 sur 200 hôtels à Miami Beach
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Positif : propreté de la chambre, personnel accueillant, emplacement (bien placé dans South Beach - 5 mins de la plage et à 5 mins de la rue piétonne Lincoln Av)
Négatif : le petit-déjeuner, isolation moyenne, petite salle de bain et loin de Ocean Drive et Espaniola Way

Astuce pour la chambre : Prévoir un budget de parking (20$ TTC par jour). Il est situé derrière l'hotel. Très bon rappor...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avions réservé une chambre avec deux lits doubles.

Au final nous nous sommez retrouvés dans une chambre avec un lit double et un lit d'enfant quasiment à même le même sol, sur un sommier douteux fait de ressort.

En prime, vue sur une caravane (nous étions au 1er etage), garée dans le petit jardin de l'hôtel, une famille dedans, mais surtout le générateur de celle-ci qui grondait et nous a empêché de dormir. Autant vous dire, que j'ai eu l'impression de cohabiter avec des étrangers, le temps de 2 nuits.

La chambre. Propre en apparence. Une fenêtre qui ne s'ouvre pas, un bureau sur le point de s'effondrer et des cheveux qui traînent jusqu'à dans les serviettes. Ne parlons pas de l'humidité, et de l'odeur qui va avec.

Les toilettes se sont bouchées au bout de quelques utilisations, aussi.

Après nous être plaints, l'hôtel nous a gentiment proposé une ristourne de 20 euros...Pour deux nuits que nous avons payé 500 dollars, quand même. J'ai ri.

Bref, je ne suis pas vieux jeu, j'ai moins de 30 ans et ai voyagé dans des conditions vraiment rocknroll, mais pour une telle somme d'argent, j'aurais préféré m'excentrer un peu de South Beach mais dormir correctement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hotel est très bien placé: À 2 minutes de la plage, à 2 pas d'Ocean Drive, à 10 secondes de Lincoln Road. Pour les jeunes c'est le top car il est placé sur Washington ave où se concentrent bar/boites.
Les chambres sont très correctes, avec coffre fort et mini réfrigérateur. Petit déjeuner dans le hall d'entrée ou dehors sur des tables canapé d'extérieur. Le personnel est très aimable. Wi-Fi Okay.
Seul petit reproche: le service de chambre qui ne passait pas régulièrement.

Hotel idéal, il manque juste une piscine. Hehe

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'octobre dernier avec un couple d'amis.

Aujourd'hui, j'ai constaté des paiements frauduleux avec ma Carte Bleue à divers endroits en Floride (je suis en France actuellement pour précision, ce n'est donc pas du tout normal) pour plus de 1000€.
J'ai eu l'un des amis qui était avec moi là bas au téléphone : il vient de vivre la même aventure que moi.
Nous avons croisé nos relevés bancaires du mois d'octobre et le seul endroit où nous avons réglé avec notre carte bleue tous les deux est le Greenview Hotel...Nous pensons donc que l'un des employés de cet hôtel nous a volé nos numéros de CB lors du paiement.

Faites donc très attention si vous y séjournez...

Sorti de cela, très bon emplacement, hôtel agréable, sans cet incident regrettable, nous aurions pu y retourner...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de l'accueil, plus bruyantes le matin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel est OK pour avant croisière, nous avons passé une nuit ici. Ce n'est pas neuf mais entretenu. Le lit est propre mais un peu dur. La chambre a un petit réfrigérateur et une très petite salle de bain avec une odeur de javellisant. Nous avons eu meilleur déjeuner continental ailleurs. Notre chambre côté stationnement était trop éclairée pour moi, toute fois nous avons passés une bonne nuit. Il est très bien situé la rue Lincoln est bondé d'un grand choix de restaurants et vous êtes à quelques rue de la plage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'hotel est très bien placé. A 2 pas de la plage. A 3 pas d'Ocean Drive. Les chambres sont correctes. Par contre, dans l'ascenseur, il y a des cafards qui nous tombaient dessus ... bonjour l'angoisse. Pas très rassurant. Petit déjeuner dans le hall d'entrée. Pas de place pour s'assoir car il y a juste 2 canapé et une table basse. Service de voiturier déplorable. Nous avons attendu 30 minutes pour récupérer notre voiture ... mais ce n'était pas la bonne ... et 30 minutes de plus pour récupérer enfin la notre ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour à cet hôtel pour une convention à Miami
Désolant, chambres petites, accueil peu courtois, ménage bâclé, moisissure dans les douches, etc
Rapport qualité/prix inacceptable.
Le seul bon point, l'emplacement.
Pas à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Greenview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Greenview Hotel

Adresse : 1671 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°194 sur 200 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Greenview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greenview Residence
Hotel Greenview Miami Beach
Miami Beach Greenview Hotel
Greenview Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.