“Bien bien...mais” 4 5 étoiles
Avis sur Miami Beach Resort and Spa

Miami Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Miami Beach Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4833 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
N° 87 sur 206 hôtels à Miami Beach
Nice, France
“Bien bien...mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est bien situé mais il faut absolument une voiture car loin des centres d'intérêt.
Parking à $28 mais le service est parfait avec des valets très sympas.
Il ne faut pas s'attendre à une restauration haut de gamme: cher, service pitoyable et le menu pauvre.
Par contre, le bar de la piscine est sympa mais....cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Abondant, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous y avons passe 10 nuits,hôtel sympa,les chambres sont grandes avec de très grands rangements,le personnel est très accueillant ,les voituriers idem,le parking de l'hôtel à 28$ reste cher,je lis sur le site qu'un parking est à 3mns à pied effectivement mais il est non garde et 20$ la nuit,un français vivant à Miami,ma déconseillé ce parking,vol,enlèvement par la fourrière etc.....
Je déconseille le restau de l'hôtel très cher et franchement pas terrible.......la petite cafétéria au niveau LL à éviter aussi ,1 expresso 1 croissant,1 jus d'orange 15$ 25 !!!!!!!!!!!. Le + la piscine avec un service gratuit d'ananas frais,un accès direct à la plage,la salle de sport génial hamam et sauna
Nous avons vraiment apprécié .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous y avons passé 3 nuits, et par rapport à d'autres hotels sur Collins Avenue c'etait le moins cher en ayant le niveau de service le plus haut de gamme, de l'accueil jusqu'au depart tout est impec, les chambres tres propres, les femmes de menages tres efficaces, accès direct à la plage, les lits confortables et beaucoup de rangement, tiroirs, armoires à disposition dans la chambre.
Le seul hic, sans etre rédhibitoire, le prix du valet, 28dollars, mais pas de panique, un parking se trouve à quelques minutes à pieds.
Nous en avons essayé d'autres sur C.Ave, et c'est à celui ci que nous reviendrons.
Ps: les buildings cachent le soleil à partir de 13/14h quand vous etes sur la plage de l'hotel donc un conseil allez plus loin des le depart.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons passe 3 nuits dans cet hotel de south beach si l entree fait penser a un palace les chambres sont assez petites les lits egalement si le personel est relativement sympathique le prix de 28 dollars pour le parking est enorme en sachant qu un parking gratuit se trouve a 3 min a pied malheuresement nous nous en sommes rendu compte que le dernier jour .La piscine est bien meme si elle est un peu chaude .La clim est trop bruyante obligee de l'eteindre la nuit pour dormir .Sinon l hotel dans l'ensemble parait propre est exentre de south beach mais ce n'est pas plus mal la plage est propre et calme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel où tout a été super : personnel accueillant et réactif, chambre spacieuse avec un service de prestations hotelieres haut de gamme ( changement linge de toilette quotidien + menage), accès direct plage ( attention transats payants car société externe), belle piscine...
Seul bémol c'est pas de parking à l'hotel =28 $ la nuit un peu cher ! Astuce : il y a un parking public à 5 minutes à pied ( 8$ la journée et gratuit la nuit ) Il faut juste se lever pour 8h00 ert remettre des sous mais bon bel économie!
Assez proche du centre et plutot bien car au calme !
Nous recommandons sans aucun doute cet hôtel très propre !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Personnel très accueillant, disponible tant à la réception que dans les restos.
Superbe piscine, accès direct à la plage
Chambres spacieuses, nickel

Les moins : hôtel peut être un peu excentré de South Miami mais il y a des vélos style VLib juste à côté et on y est en 15 minutes
La clim est vraiment trop forte. Gilet indispensable pour le petit déj (qui est top au passage) et choc thermique assuré en sortant de l hôtel

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Je recommande cet hotel pour son emplacement car la est éloignée des touristes qui eux se trouvent en plein centre ville...
Ce qui induit qu' une voiture ou un taxi est indispensable pour vos déplaisants vers le centre ville e/ou aux alentours.
L'hôtel est un peu vieux mais propre et le personnel est charmant.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Miami Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miami Beach Resort and Spa

Adresse: 4833 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°37 des hôtels Spa à Miami Beach
N°63 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miami Beach Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TravelClick, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Beach Resort Et Spa
Miami Beach Hebergement
Miami Beach Residence
Eden Roc Miami Beach Renaissance Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.