“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Miami Beach Resort and Spa

Miami Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Miami Beach Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4833 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
N° 88 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons sejourné la nuit du 24/04/15 et ce fut parfait.
Check in rapide et efficace, personne aimable, souriante et professionnelle.
Chambre triple au 4 eme étage avec vue sur la mer, 2 grands lits.
L hotel n est pas tout jeune, salle de bain un peu vétuste mais tres propre.
Mini bar coffre fort machine à café inclus dans le prix
Wifi gratuit ainsi que serviettes de plage
Piscine chauffée et ouverte très tard, eau citronnée servie à volonté
Accès directe à la plage
Petit déjeuner buffet à volonté : 2 choix continental ou américain 15 ou 18 USD hors taxes
Petite snack pour ceux qui ne veulent pas le petit déjeuner buffet
Bagagerie à disposition
Seul inconvénient, pas grand chose autour, quartier résidentiel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Le hall d'entrée est tout à fait magnifique, une vraie splendeur. Le Check in s'est déroulé sans problème. Notre chambre, au 15eme étage, avait une magnifique vue partielle sur l'océan. Les chambres sont très correctes, même si la vétusté se fait sentir, surtout dans la salle de bain (peinture du plafond fortement écaillée)et prises électriques plus que vieillottes. La piscine et le bar sont vraiment super agréables. Le service "valet" est vraiment très sympathique. L'ensemble du personnel peut vraiment recevoir des félicitations pour leur amabilité. Le seul bémol et pas des moindres : sur l'ensemble du séjour, notre chambre n'a jamais été faite. Le deuxième jour, nous étions absents toute la journée. En revenant, vers 15.30 hrs, le service de chambre n'était pas encore passé. Vers 15.50hrs, une dame est venue et nous a demandé quand la chambre serait libre, mon fils étant sous la douche, difficile qu'elle fasse le ménage. Nous lui avons dit de revenir un peu plus tard. Nous avons quitté la chambre un quart d'heure plus tard. A notre retour, aucun changement, même pas des serviettes sèches !!!Nous sommes allés voir la conciergerie : explications plus aucun nettoyage après 16hrs et nous avions, soit-disant, mis le panneau "no disturb" sur la porte. Chose totalement fausse. D'ailleurs, il n'y en avait même pas dans la chambre!!!Ils ont toutefois daigné nous donner des serviettes sèches. Je trouve cela inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Le service de chambre doit être terminé avant midi. L'ensemble fait que ma note n'est pas très bonne.

Séjour du avril 2015
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les services sont excellents merci au valet Roger. Mais le style des chambres est un peu vieux.J'ai aimé l'accès pour la piscine et la plage privé ainsi que la vue magnifique sur l océan et pour finir le déjeuner est délicieux .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

La chambre est spacieuse. L'accès direct à la plage très agréable. Le personnel est agréable. La restauration est moyenne. Et le seul bémol c'est qu'il faut impérativement avoir une voiture sinon vous devez prendre un taxi systématiquement pour rejoindre les rues animées comme ocean drive ou Lincoln avenue qui vous coûtera à chaque fois entre 15 et 20 dollars !

• Séjour du février 2015
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

l'accueil est chaleureux, la chambre sans être hyper moderne, est très confortable, (cafetière, frigo, wifi gratuite)
il y a un très bon restaurant, un snack une belle boutique et un snack entre la piscine et la plage
accès direct sur la plage et 2 fois par jour distribution de brochettes de fruits frais au bord de la piscine
ce qui est très appréciable c'est de pouvoir faire garder les valises toute la journée, le jour du départ sans supplément

bien situé et desservi par le big bus tour (ou arrêt pas loin si trop de trafic)
nous le recommandons

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Eduardo M, Manager de Miami Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Candy0912

Nous sommes très heureux d'apprendre au sujet de votre expérience positive au Miami Beach Resort and Spa , vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur nous avec d'autres lecteurs de Trip Advisor .

Nous vous considérons comme un invité et nous espérons être votre hôtel de choix la prochaine fois que vous visitez Miami .

Manager Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Comme le dit le titre cet hôtel est vraiment magnifique, vraiment dans l'esprit de Miami (très luxueux mais cool). C'est simple, j'étais autant content de partir le matin en activité que de revenir le soir tellement j'ai apprécié cet hôtel. De plus, si vous prenez la bonne option, il est possible d'avoir vue sur la mer et la piscine (mes amis étaient vert en voyant les photos ahah).
Pour ce qui est de la nourriture, il y a plusieurs restaurants ainsi si un self très garni le matin.

Séjour du novembre 2014
Eduardo M, Manager de Miami Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher Chris B ,

Nous accueillons toujours les commentaires des personnes les plus importantes dans le monde pour nous , nos précieux clients . Nous sommes ravis de savoir que vous aviez un bon moment à Miami Beach Resort and Spa , vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d'autres lecteurs de Trip Advisor .

Au nom de notre équipe de professionnels de l'hôtellerie , merci de nous avoir donné le privilège de vous servir . Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité prochaine fois que vous visitez Miami .

Hôtel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Pour notre voyage, nous avons choisi cet hôtel sous les conseils d'amis déjà clients. Nous n'avons pas été déçus. En effet accueil au check in très efficace, conseils du concierge Eduardo parfait (il vous envoie exactement où vous le souhaitez). L'équipe du petit déjeuner est tellement sympathique qu'elle vous met de bonne humeur pour toute la journée. Le buffet est grandiose: gaufres et omelettes à la demande et large choix de fruits, pains, cakes, viennoiseries et plats chauds. L'équipe du restaurant pour le dîner est un peu moins enthousiasme mais les plats sont dans l'ensemble bon et pas trop onéreux. Le service de voituriers est très efficaces: voiture prête en un tour de main et en plus toujours un petit mot sympa en français ( du moins ils essayent, l'intention est honorable!) nous avons eu un problème de douche, aussitôt dit aussitôt fait ils nous ont changé de chambre. Piscine et plage privée. Pour les lève tôt: profitez du ballet des dauphins à 5 mètres de la plage. Juste épatant!!! Nous reviendrons à coup sûr!!!

Séjour du octobre 2014
Eduardo M, Manager de Miami Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chère Marie-Anne C ,

Nous accueillons toujours les commentaires des personnes les plus importantes pour nous , nos précieux clients . Merci d'investir votre temps dans la rédaction de cet examen , nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et honoré vous avez évalué nos services si haut .

Merci encore une fois de nous avoir donné le privilège de vous servir et nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois que vous visitez Miami .

Hôtel Manager
Eduardo.Moya@MBeachResort.com

Vous connaissez Miami Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miami Beach Resort and Spa

Adresse: 4833 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°30 des hôtels Spa à Miami Beach
N°59 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miami Beach Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Beach Residence
Miami Beach Resort Et Spa
Eden Roc Miami Beach Renaissance Resort & Spa
Miami Beach Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.