“Très bon hotel à Miami Beach !” 4 5 étoiles
Avis sur Miami Beach Resort and Spa

Miami Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Miami Beach Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4833 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
N° 88 sur 205 hôtels à Miami Beach
Genève, Suisse
“Très bon hotel à Miami Beach !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

J'ai séjourner 4 nuits au Miami Beach Resort avec mon père, le hall d'entrée est superbe avec cet immense lustre, le petit déjeuner vaut le prix c'étai vraiment un régal (surtout si vous aimer les petits déjeuner à l'américaine), les chambres était enorme ainsi que la grande salle de bain! Le parking de l'hotel est cher (mais c'es le prix dans tous les hotels de miami beach), la plage était très belle et calme, la piscine de même, je pense que le rapport qualité prix est pas mal!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

juan-les-pins
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

nettoyage trés sommaire de la chambre(aspirateur datant de la prehistoire)personnels pas trés souriant(sauf bagagiste)parking cher et douteux(personnel nous proposant de payer moin cher en espece, 4 jours avant de partir)restaurant trés long et décevant manque de professionalisme!point positif ,la piscine propre ,spacieuse et la literie de la chambre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Situation exceptionnelle entre plage et rivière, Trés bon rapport qualité/prix avec un personnel aux petits soins,
Superbes petits déjeuners, Lobby avec de fantastiques mosaïques de sol et très belle déco

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

j ai passé durant le mois de juillet un excellent sejour en famille un couple 3 enfants...hotel agreable chambres confortables personnel professionnel et attentioné..breakfast excellent piscine agreable..la plage avec ses petits coquillages c est vraiment la detente...j ai aimé l ambiance de cet hotel...tres cool....j y reviendrais pour un sejour plus long...famille CHIKHI

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

J'ai visité le Miami beach resort and spa en mai avec mon neveu qui a 8 ans et j'ai été ravi. C'est un très bon hôtel et le personnel est compétent. Le décor est un peu daté mais quand même bien. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan (on était au 12e) la vue est spéctaculaire, par contre il n'y a pas de balcon. L'hôtel est bien situé car directement sur la plage. Par contre dans ce secteur de Miami beach on est loin de l'action (South beach et Lincoln road). Tout autour il y a que des hôtels et pas de boutiques et restaurants près. Il faut prendre le taxi ou la voiture. Aussi, il n'y aucun stationnement à part l'hôtel 25$ par jour (mais c'est comme ça partout à Miami). Très très bien dans l'ensemble. Chambre bien insonorisée et lit confortable. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2010
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons passé deux nuits au Miami Beach Resort & Spa et avons été très satisfaites de cet hôtel.
L'accueil a été très chaleureux dès notre premier contact avec le personnel de l'hôtel.
La chambre qui nous a été attribuée était très agréable, spacieuse et au calme.
Bien que l'hôtel ait besoin de quelques rénovations, nous reviendrons sans hésiter et avec plaisir.
Le personnel, les services, et les prestations étaient largement à la hauteur de ce que nous espérions.

• Séjour du avril 2008
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous sommes aller à cet hotel pour Noel. Je dois dire que le service fut exceptionnel. Il est rare de voir des hotel avec un tel service. Le restaurant de l'hotel était également exceptionnel Nous avons manger des pâtes aux fruits de mer incroyablement bonne et de l'agneau. Les prix sont plus que raisonnable pour une cuisine raffinée et je vous dit var je suis amateure de bonne cuisine. La chambre était très propre . Nous étions situé au 14 ème étage et nous avions une vue partielle sur la mer. La piscine était très propre et bien entretenu et le service autour de la piscine était très bien; on nous a passé des serviettes pour se rafraichir de même que de petites brochettes de fruits. Le décor du Hall et de l'hotel en général est très chic et lxueux. Les deux seuls inconvénients sont la plage qui est très belle mais on doit payer 5$ par jour pour avoir droit à une chaise . L'air climatisé était également trop froide car nous avions très froid en entrant dans l'hotel. L'emplacement de l'hotel est très bien pour ceux qui aime la tranquilité mais il est très loin pour aller manger en ville et comme il y a seulement un restaurant dans l'hotel et un resto matin pour les déjeuner nous sommes forcés de mager à l'hotel. A noter que vous êtes a environ 10$ de taxi des restos et des boutiques.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miami Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miami Beach Resort and Spa

Adresse: 4833 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°30 des hôtels Spa à Miami Beach
N°59 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miami Beach Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, TravelClick, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Beach Resort Et Spa
Miami Beach Hebergement
Miami Beach Residence
Eden Roc Miami Beach Renaissance Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.