“bien situé, personnel très aimable mais..” 3 5 étoiles
Avis sur Lord Balfour

Lord Balfour a été ajouté à vos Favoris
Lord Balfour
3.5 sur 5 Hôtel   |   350 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Wave Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$155 (USD)
Classé n°5 sur 200 hôtels à Miami Beach
Petit-Bourg, Guadeloupe
“bien situé, personnel très aimable mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

très bien situé on peut aller à pied : 2mn à la mer, 5mn resto ocean drive et shopping. personnel très aimable et très réactif; aux petits soins. petit-déjeuner offert avec viennoiseries, fruits et yaourt. le thé est immonde par contre. avons changé deux fois de chambre en une semaine : fuite d'eau suite pluies torrentielles sur miami beach, et dans l'autre panne de clim, douche qui fuit et tv qui ne fonctionne pas..les chambres sont ok sinon. attention ne SURTOUT pas prendre de chambre sur la rue vous aurez droit à la musique du lobby et de la terrasse 24.24. pas de parking, il y en a un à 5 mn à pied sur la 5th 20$ de 5 à 24h. 15$ le we flat rate.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chauncey350, General Manager de Lord Balfour, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de fournir à vos aimables remarques et observations ! Je vous prie de m'excuser pour les désagréments pendant votre séjour avec nous. Nous sommes un nouvellement ouvert propriété et vos commentaires ont été très utiles dans l'amélioration de nos services.

Best regards,

Chauncey

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lord Balfour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lord Balfour

Adresse : 350 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Wave Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°4 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°35 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lord Balfour 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Jetsetter, Hotels.com, getaroom.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Balfour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lord Balfour Hotel Miami Beach
Wave Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Balfour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.