“Excellent !” 5 5 étoiles

N° 32 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons terminé en Aout 2012 un long périple sur la cote est américaine en sejournant 2 nuits dans ce tres bel hotel de South Beach.
Tout était parfait : l'emplacement est incroyable (acces direct à la plage - ce qui est rare à South Beach, à l'écart des quartiers très animés tout en restant accessible à pied), les piscines sont superbes (mon fils ne voulait plus les quitter) et le personnel tres attentionné. (Thanks Charles !)
Notre chambre - je devrais dire notre suite - était tres spacieuse, super propre et calme.
Je recommande cet hotel avec plaisir à tous ceux qui souhaitent (re)découvrir Miami en profitant d'un pied à terre fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel du quartier Art Déco est idéalement situé au début d'océan drive et directement sur la plage.
Les deux chambres que nous avons réservées ont été rénovées récemment et sont de petits appartements avec salon et cuisine. Cependant, la vue piscine demandée est plutôt partielle et nous ne disposons malheureusement pas de balcon. De plus, la saleté des vitres donne une mauvaise impression d'ensemble et limite encore la vision vers l'extérieur !
La piscine et les transats sur la plage sont très agréables. Dommage que les transats sur la plage ne soient disponibles que jusqu'à 17 h et qu'il n'y ait pas un service de bar à la piscine.

Le personnel est dans l'ensemble très agréable et disponible.
En résumé, compte tenu de son emplacement et ses prestations, ce petit hôtel, un peu viellot est d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Les plus :
- L'hôtel est effectivement bien situé, proche de l'animation tout en étant au calme, avec un accès direct à la plage
- Le personne est très sympathique et toujours prêt à rendre service
- L'hôtel est à taille humaine
- Les chambres (suite standard) sont plutôt spacieuses

Les moins :
- La carte proposée au restaurant est limitée (plutôt type snack avec sandwich et hamburger) et de qualité moyenne
- L'hôtel est très mal insonorisé, car c'est une vieille bâtisse, il faut absolument demander une chambre au dernier étage (3ème étage), sinon vous entendrez tout ce que se passe au-dessus de vous....et parfois, vous ne pourrez pas dormir la nuit...
- L'hôtel a été rénové mais les finitions ne sont pas soignées et certains meubles ne sont pas toujours en très bon état (décoration standard)
- Le prix des chambres durant la période de spring break (environ 350 US $ avec les taxes...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Savoy Hotel

Adresse: 425 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°13 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°21 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°22 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°24 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Savoy Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Savoy Hotel Miami
Savoy Alberghi
Savoy Hebergement
Savoy Residences
Savoy Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.