“Très bon choix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Clermont Ferrand
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idealement situé pour visiter Miami Beach (5th/Collins), seul hôtel du secteur avec un accès direct à la plage (et douches de la piscine au retour). Peut être un peu vieillissant mais malgré tout bien entretenu. Chambres très propres, très spacieuses avec un dressing. Coin cuisine très utile, avec Walgreens à deux minutes à pied, idéal pour les petits dej avec les enfants ou éviter de sortir continuellement au resto. Notre seul regret le manque d'ustensiles de cuisine.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, vue océan ou piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bon petit hôtel au calme à 1 mn de l'animation et de l'océan.
3 étages, très peu de chambres avec vue mer. Préférez le 3ème et dernier étage, car on entend trop bien ce qui se passe au dessus... Bonne suite pour 3, mais le coin cuisine n'a pas d'intérêt et prend bêtement de la place.
Globalement satisfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes restes une nuit au savoy miami, apres un long voyage.le valet parking nous a semble obligatoire pour plus de facilite mais pas de surprise on connaissait le tarif via leur site.
La chambre etait tres propre et tres grande , une table avec petite cuisine dont nous ne nous servirons pas, un canape lit pour les enfants et une chambre independante avec une tres bonne literie.la piscine etait tres agreable et les serviettes etaient distribues , l acces direct a la plage est vraiment un plus.la situation de l hotel est ideale pour visiter ocean drive.
Un seul bemol concernant le bruit la nuit et encore cela n a pas ete trop genant compte tenu de l etat de fatigue apres un long voyage.en tout cas je recommanderais le savoy pour un sejour a miami c est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j ai passe 10 jours au savoy miami avec mon mari et mes enfants de 3 et 1 an et je ne regrette pas du tout mon choix. j'avais la possibilité de changer d hôtel la seconde partie de mes vacances mais suis restée au SAVOY car rien dire , d'ailleurs, j'ai pu avoir l'occasion d 'avoir un autre type de chambre ( surclassée) avec vue Océan et c'était juste magnifique.

les chambres sont grandes(environ 50m2) la literie confortable , ce qui n'est pas le cas même dans des hôtels beaucoup lus chers à Miami, le ménage est fait tous les jours , le petit dej excellent, le personnel topissime ( merci à RAY), les piscines super agréables et la plage juste devant l hôtel.

Enfin, ayant 2 enfants en bas âge, j'ai beaucoup apprécié la situation de l'hôtel car je pouvais aller sur océan drive à pied et profiter de l'ambiance, des restau... mais aussi sur Collins avenue , là où se trouvent toutes les boutiques ( victorias secret, steve madden, nine west zara etc....). nous avions même un WALGREEN à 2 pas ( supermarché/pharmacie).... je vous le conseille fortement et reviendrai sans aucun doute au SAVOY

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

l'hotel est très bien situé, très calme tout en étant a quelques pas de l'agitation d'ocean drive et de ses nombreux restaurants et bars.
Le personnel est très agreable.
La chambre est spacieuse, avec un piece salon/cuisine et coin repas, mais elle donnait sur un batiment et la vue n'etait pas très agreable. la clim est tres bruyante
L'acces direct à la plage est très apreciable, mais le tarif de 30 dollar par jour pour avoir acces aux transat, aux serviettes et la salle de fitness est très elevé. La salle de fitness est petit eet il y avait une ordeur fort deplaisante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très belle architecture Art Déco, même si un coup de peinture et la rénovation des fenêtres ne serait pas un luxe. Isolation phonique d'époque... donc éviter les chambres sur la rue si vous voulez dormir (Ocean Drive vit surtout la nuit).
La situation est exceptionnelle : en front de mer et avec Lummus park et les restaus d'Ocean Drive à pied.
Prévoyez aussi les 'faux frais' : le parking en face, ou le valet parking proposé par l'hôtel sont à 30 USD pour les 24 heures (entrées/sorties multiples). Le resort fee est de 15 USD. Le service de plage (transat et parasol) n'est assuré que de 9:00 à 17:00, donc si vous ne restez qu'une nuit (check in à 16:00 - check out à 12:00) vous ne profiterez pas beaucoup de ces aménagements.
Il vous restera quand même la plage, qui est publique de toute façon, et la piscine, qui ouvre de 8:30 à 19:00.
Les lits sont un peu durs à mon goût. Les suites sont de belle taille. Les suites 1 chambre pour quatre adultes sont cependant un peu juste car 2 personnes doivent dormir dans un canapé lit plutôt étroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beauzelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel vieillissant, il mériterait une grande rénovation en urgence : peinture, fenêtres (les nôtres n'ouvraient pas très bien et en simple vitrage heureusement nous donnions sur la piscines), clim difficile à régler et bruyante, pas de réfrigérateur, une petite kitchenette mais sans aucun ustensile de cuisine ou pour manger donc sans aucun intérêt. La propreté laisse à désiré, il y avait de la poussière sur les meubles... Nous avions une chambre avec un lit King Size (très bien) et un canapé lit très inconfortable (deux adultes et deux enfants, prévoir un "tip" pour le personnel qui vient vous faire le lit du canapé). Pour les glaçons il faut les demander à l'accueil et donc prévoir un "tip" au personnel qui vous les amène...Pas de petit déjeuner compris, et il est très cher en supplément...Le voiturier vous est quasiment imposé au prix de 30 dollars pour une nuit. La piscine est très agréable et l'accès direct à la plage est très bien, mise à disposition de serviettes gratuitement. Vous avez un prix de journée en plus à régler sur place...Globalement hôtel trop cher par rapport au rapport qualité /prix, un ancien hôtel de luxe qui n'a pas su se mettre au goût du jour, seule la situation à un intérêt, je le recommande pour une séjour d'une nuit ou deux maximum.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue piscine et mer partiel sans balcon, elle n'était pas bruyante
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Savoy Hotel

Adresse: 425 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°13 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°21 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°22 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°24 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Savoy Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Savoy Hotel Miami
Savoy Residences
Hotel The Savoy Miami Beach
Savoy Hebergement
Savoy Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.