“MIAMI en Août Whaou !” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 203 hôtels à Miami Beach
Béthune, France
“MIAMI en Août Whaou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je suis parti avec ma fille Albane en août deux semaines en Floride et à la Nouvelle Orléans...

Notre première étape a été ce magnifique hôtel en bordure de plage (immense...) avec une déco Art Déco et un confort tout à fait acceptable pour visiter Ocean Drive qui se trouve à 100 mètres à pieds de l'hôtel !

Rien à redire sur le confort ni sur l'accueil de cet hôtel de passage...
La piscine est un peu petite, mais aussi il y avait beaucoup de monde à l'hôtel...

Miami est une ville que j'ai visité aussi pour mon travail !
Beaucoup de chaleur, de belles voitures et de restaurants....
Le shopping est aussi florissant ainsi que les galeries d'arts.

On se plait aussi à rêver de Scarface !
Les visites à faire sont nombreuses et la qualité de vie incroyable.

Réservez sans hésiter dans ce petit hôtel, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Savoy 6 nuits et nous n'avons absolument rien à redire. Nous avions une chambre deluxe c'était un appartement avec salon-salle à manger, petite kitchenette, très grande chambre avec une literie très confortable, un dressing, et une magnifique salle de bains avec une douche à l'italienne et tous les accessoires (peignoirs, chaussons etc ...). La chambre était très calme (sf bruit de la clim) mais j'ai l'habitude de dormir avec des boules quies.
Nous avons pris 2x le petit déjeuner à l'hôtel et nous n'avons pas été déçues.
L'emplacement est idéal à la fois pour bénéficier de la plage mais aussi pour les resto, bars et boites de nuit tout est à proximité. Vraiment je vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ougrée, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel et je n'ai pas de reproches à faire, juste une fois ou 2 nous avons eu le tapis de douche sale mais ça avait l'air ancien et que ça ne partait pas, le petit déjeuner compris dedans était le même à chaque fois à part le muffin j'aurai voulu un peu de changement. Le personnel est très agréable, toujours là pour le client, très sympathique, nous avons fait connaissance avec eux et toujours le sourire. Hôtel que je recommande vivement, niveau du prix pour Miami beach c'est très raisonnable, la plage est juste derrière, transat et serviette comprise donc rien à emporter avec soi. Si je dois repartir à Miami beach je retournerai là-bas sans hésiter. Backstreet girls

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bel hôtel même si quelques rafraichissements seraient nécessaires notamment dans le hall d'entrée peu attractif. Atmosphère paisible. Nous avions comme demandé (et bravo pour ceci à la Direction) la suite 309 et c'est vraiment une jolie suite donnant sur la mer. Nous avions une autre suite avec vue sur piscine dans le bloc principal. Terrasse agréable mais pas comparable avec la 309. Personnel très gentil mais vérifier à deux fois la facture finale car il peu y avoir des erreurs. Soyez aussi prudents avec la carte de crédit, ils demandent une photocopie à l'arrivée et quelques jours + tard nous avons du signaler une fraude à la carte de crédit. Cela ne vient peut-être pas de là mais par sécurité ne laisser pas photocopier ces documents. Les piscines sont calmes et très agréables pour les enfants. Eviter toutefois de prendre le petit déjeuner sur place, vraiment pas bon; préférez les alentours de l'hôtel à 2 pas d'Ocean Drive.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grisy suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Idéalement situé en retrait du bruit de l'avenue, face à l'océan.
deux piscines, pas grandes mais très agréables et entourées de nombreux transats et terrasse surélevées donnant sur la plage.
Chambre 201 est une suite avec un queen size et un sofa convertible 189 dollars pour 4 personnes, c'est un super pris pour un hotel sur la plage et ils ont un parking surveillé !
Nous avons cherché un hotel et tous étaient à 150 dollars la chambre pour 2 à prestation équivalente.
Petit dej à 7 dollars

Astuce pour la chambre : Pour 4 personnes demandez une suite avec lit et sofa...chambre 201 par exemple. Prix négociable !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idealement situé pour visiter Miami Beach (5th/Collins), seul hôtel du secteur avec un accès direct à la plage (et douches de la piscine au retour). Peut être un peu vieillissant mais malgré tout bien entretenu. Chambres très propres, très spacieuses avec un dressing. Coin cuisine très utile, avec Walgreens à deux minutes à pied, idéal pour les petits dej avec les enfants ou éviter de sortir continuellement au resto. Notre seul regret le manque d'ustensiles de cuisine.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, vue océan ou piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bon petit hôtel au calme à 1 mn de l'animation et de l'océan.
3 étages, très peu de chambres avec vue mer. Préférez le 3ème et dernier étage, car on entend trop bien ce qui se passe au dessus... Bonne suite pour 3, mais le coin cuisine n'a pas d'intérêt et prend bêtement de la place.
Globalement satisfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Savoy Hotel

Adresse: 425 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°11 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°19 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°20 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Savoy Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Savoy Hotel Miami
Savoy Residences
Hotel The Savoy Miami Beach
Savoy Hebergement
Savoy Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.