“Bien situé mais attendez vous a payer des taxes et frais de séjours en plus que prévus” 4 5 étoiles
Avis sur The Savoy Hotel

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 202 hôtels à Miami Beach
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Bien situé dans le quartier art deco. Piscine et plage bien avec des essuies à disposition. Nous étions 3 dont un enfant de 6 ans. la chambre dispose d une cuisine mais sans aucun ustensile et pour la troisième personne il fallait dormir dans un divan lit... Notre pack comprenait le pt déjeuner continental il a fallu les 3 jours allaient à la réception pour qu il téléphone à la salle déjeuner pr qu on nous serve. Les personnes à la salle déjeuner n étaient pas spécialement agréable du fait que tout était compris et qu ils ne savaient donc pas avoir de pourboire sur notre addition... Sinon les personnes à la réception étaient agréables. Compter 30 dollars par nuit pour le parking et 18 dollars par jour et par chambre pour l utilisation wifi- essuie-salle de sport...

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon séjour au Savoy. Nous avions un appartement 1 chambre avec kitchenette et vue sur la mer. Hotel beaucoup plus au calme que les établissements Art déco d'Océan Drive qui eux donnent sur la rue. C'est un des seuls du secteur donnant directement sur la plage, elle aussi très agréable.

Astuce pour la chambre : la différence de prix pour une chambre Ocean View est justifiée. Je pense que ce n'est pas le mê...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons passé une dizaine de jours en famille et ce fut très agréable. Pour notre second séjour nous avons sélectionné l'hôtel avec beaucoup de soin.
Chambre spacieuse, staff très agréable, et emplacement de l'hotel juste parfait pour une famille.

Les plus:
Piscine chauffée
Plage privée
Petit déjeuner continental inclus

Les moins:
La réception ( erreur sur la facture )
Taxi commandé et jamais arrivé
Lit bebe demandé a la réservation qu'il a fallu réclamer une fois en chambre

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un superbe hotel situe entre Ocean drive et l' Ocean, 2 piscines dont 1 chauffée, une plage privée avec serviette et rafraîchissement à disposition. Hotel situe au bas Ocean drive du coup un peu plus au calme, Hotel avec resto et petit déjeuner par contre non compris dans la chambre. Petit déjeuner a la carte, pas de buffet, mais par exemple le petit déjeuner continental a 12 dollars est parfait. Une superbe vu de la chambre sur l'Ocean et piscine en plus nous avons eu la chance d être surclassé dans une suite vu sur Ocean. Le personnel est très serviable notamment a l accueil et au petit déjeuner . Seul petit bémol le valet parking a 30 dollars par jour le week end mais difficile de se garer autrement et la ventilation dans la salle de bain très bruyante.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine et ocean sont plus calme et ne donnent pas sur la rue anime le soir.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel situé sur Ocean Drive dans le quartir art déco avec accès direct à la mer. Il y a également deux piscines.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour notamment grâce à un personnel très sympatique, toujours prêt à rendre service.
Petits bémols cependant : la climatisation est TRES bruyante et les chambres ne sont pas toutes identiques. Celles du 2ème étage donnent majoritairement sur le toit et n'ont pas de balcon. Certains compte-rendus parlent de kitchenette : nous avions un frigo, un micro-onde et une cafetière mais aucun placard, ni table (hormis la table basse), ni couverts (hormis 2 verres et 2 tasses). Bref, pour ceux qui veulent manger/déjeuner dans leur chambre, il vous faudra peut-être investir dans des couverts en plastique...
Bon à savoir : les transats, serviettes, et wifi sont inclus dans les frais de séjour que vous devez régler en plus de la nuité.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer ou piscine, au 3ème étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Court séjour d'1 nuit en octobre dans cet hôtel chargé d'histoire et bien entretenu, d'un bon rapport qualité/prix vu son incroyable situation (accès direct à la mer avec transats, piscine agréable, à 100m des restos et des bars d'Ocean Drive.). Nous y avons séjourné en famille avec 2 ados et avons pris une suite famille pour 4 (la 309), avec 1 chambre séparée, 2 salles d'eau, le canapé double au salon-salle à manger se transformant en lit (un peu fatigué) + demandé 1 lit supplémentaire. Il y avait largement la place, une kitchenette si nécessaire et surtout 3 petits balcons avec une belle vue sur la mer entre les palmiers. Très calme, idéal pour 4 voir 5 personnes sans autre, avec un bel espace à vivre. A recommander, sauf si vous cherchez du design, du moderne et branché.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je suis parti avec ma fille Albane en août deux semaines en Floride et à la Nouvelle Orléans...

Notre première étape a été ce magnifique hôtel en bordure de plage (immense...) avec une déco Art Déco et un confort tout à fait acceptable pour visiter Ocean Drive qui se trouve à 100 mètres à pieds de l'hôtel !

Rien à redire sur le confort ni sur l'accueil de cet hôtel de passage...
La piscine est un peu petite, mais aussi il y avait beaucoup de monde à l'hôtel...

Miami est une ville que j'ai visité aussi pour mon travail !
Beaucoup de chaleur, de belles voitures et de restaurants....
Le shopping est aussi florissant ainsi que les galeries d'arts.

On se plait aussi à rêver de Scarface !
Les visites à faire sont nombreuses et la qualité de vie incroyable.

Réservez sans hésiter dans ce petit hôtel, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Savoy Hotel

Adresse : 425 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°10 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°14 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°21 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°25 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Savoy Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Savoy Hotel Miami
Savoy Residences
Savoy Alberghi
Savoy Hotel Miami Beach
Savoy Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.