“Superbe hotel sur ocean drive” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 201 hôtels à Miami Beach
Grenoble, France
“Superbe hotel sur ocean drive”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Tout au sud de south beach, sur le front de mer directement, plusieurs batiments entourent un jardin interieur et les 2 bassins de la piscine dont un pour les enfants, acces direct a la plage et plage quasi privee, petit dejeuner avec un service plutot haut de gamme pour les usa, chambre spacieuse avec canape lit digne de ce nom et service de literie rapide. Chambre propres et fonctionnelles, le must c'est vraiment la cour interieure avec beach bed et petits salons en rotin et tables de petit dej en exterieur si vous le voulez. Les moins le resto qui ferme a 20h, le parking avec service de voiturier obligatoire et charge 30usd mais cela reste de loin mon hotel prefere aux usa, ambiance french riviera...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel en bordure de plage privée, belle piscine, chambre confortable (mais avec lit divan pour enfants) plus un grand "coin" cuisine; Parking couteux (30$ par jour mais d'une grande utilité vu la pénurie de parking surtout le WE). A deux pas du quartier Art déco et d'Ocean dr.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne dispose de 2 lits.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le Savoy est un excellent hôtel, pas très grand mais juste ce qu'il faut. Superbe piscine, hôtel en bord de plage, il est idéalement situé , sur Ocean Drive mais vraiment au bout donc au calme et à deux pas de l'animation :) Personnel très sympathique, chambres modernes et propres. Excellent petit déjeuner. Eau gratuite à la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai séjourné au Savoy du 8 au 17 juin 2014,pour mon 1er voyage aux USA j'ai beaucoup chercher pour trouver le bon hôtel et je ne suis pas du tout déçue car cet hôtel est vraiment tout proche de l'ambiance "Miami Beach" ,des commerces et restaurants tout en étant au calme,situé sur Ocean Drive dans la 5eme Av.Personnel très agréable que ce soit à la réception,le service de nettoyage, ainsi qu'à la piscine.Pour ce qui est des taxes à payer en plus,nous étions 3 et nous avons payer 18$ par nuit pour nous 3 et non par personnes.Malheureusement, notre chambre n'était pas très bien située car juste en face d'un bâtiment mais nous pouvions apercevoir un bout de la plage avec un magnifique lever de soleil dès la 1ère matinée à 7h pétante :) la météo n'était pas avec nous,nous avions eu de la pluie ou des nuages par ci par la une bonne partie de nos vacances mais la chaleur était au rdv donc 1er conseil éviter de partir en juin car ce n'est pas une bonne saison;nous avons fait Universal Studios à Orlando et nous avions eu de la pluie pratiquement toute la journée,pour 150$ ça fait cher les 2 attractions que nous avions pu faire..2ème conseil;renseignez vous dans les rues voisines pour les tarifs des excursions ce n'est pas ce qui manque, car les prix proposés à l'hôtel sont plus cher..Bonne vacances à "The Savoy"!!

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre au 3 eme étage et vue sur la mer/piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mandelieu-la-napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J' ai eu l' occasion de descendre dans cet hôtel en juin 2014 dans le cadre du circuit Floride organisé par un Tour Opérateur. En fait ce n' est pas une chambre qui m' a été affecté mais un appartement deux pièces avec cuisine/machine à laver la vaisselle et tout le confort maximum. On peut donc y cuisiner soit même voire faire son petit déjeuner ce que ne propose pas le restaurant. Par conséquent attention toutes les chambres n' ont pas le même confort. Très bon restaurant et personnel. Belle piscine. Parking de l' hôtel sinon en face à 10 $. Cet hôtel est à deux pas de Ocean Avenue donc des plages, des restaurants et boutiques et de tous moyens de transport.Je partage tout à fait les avis enthousiastes. A ne pas manquer !!!

Astuce pour la chambre : Hôtel calme mais ne vous fiez pas à sa façade car c' est un Grand !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Bien situé dans le quartier art deco. Piscine et plage bien avec des essuies à disposition. Nous étions 3 dont un enfant de 6 ans. la chambre dispose d une cuisine mais sans aucun ustensile et pour la troisième personne il fallait dormir dans un divan lit... Notre pack comprenait le pt déjeuner continental il a fallu les 3 jours allaient à la réception pour qu il téléphone à la salle déjeuner pr qu on nous serve. Les personnes à la salle déjeuner n étaient pas spécialement agréable du fait que tout était compris et qu ils ne savaient donc pas avoir de pourboire sur notre addition... Sinon les personnes à la réception étaient agréables. Compter 30 dollars par nuit pour le parking et 18 dollars par jour et par chambre pour l utilisation wifi- essuie-salle de sport...

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon séjour au Savoy. Nous avions un appartement 1 chambre avec kitchenette et vue sur la mer. Hotel beaucoup plus au calme que les établissements Art déco d'Océan Drive qui eux donnent sur la rue. C'est un des seuls du secteur donnant directement sur la plage, elle aussi très agréable.

Astuce pour la chambre : la différence de prix pour une chambre Ocean View est justifiée. Je pense que ce n'est pas le mê...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Savoy Hotel

Adresse : 425 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°10 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°12 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°24 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Savoy Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Savoy Hotel Miami
Savoy Hotel Miami Beach
Savoy Alberghi
Hotel The Savoy Miami Beach
Savoy Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.