“Super” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel situe sur Océan Drive, parfait pour être au cœur de l'ambiance de Miami Beach, malgré cela très au calme, aucun soucis pour le bruit.
Piscine superbe, entretenue, serviette a disposition, plage privée accessible par portillon direct et transat et parasol inclu !
Chambre faite 2 fois dans la journée, propre, literie hyper confortable, personnel serviable et accueillant. L'accueil peut vos aider dans vos démarche (pour nous, aide a la location de voiture).
Il y a même un frigo + micro onde dans la chambre, ainsi que cafetière a dispo (+ café !)
Seul "hic" pou nous, trop de clim et assez bruyante dans la chambre quand on a pas l'habitude, mais c'est une généralité a Miami, ils adorent la clim !
Je recommande cet hotel, en couple ou en famille !!! Nous avons passe un super séjour !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Magnifique hôtel. Extrêmement bien situé très près d'Ocean Drive et le long de la plage. Personnel très accueillant. Piscines très agréables. Magnifiques vacances au calme et en même temps avec la possibilité de différentes activités (shopping, promenade, ...). Le seul bémol : la salle de fitness assez basique et défraîchie.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 209 : très belle suite vue mer et partielle vue sur piscine. 3 balcons avec vue mer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Apres 2 semaines de pericle Floridien, nous avons passé 3 nuits au Savoy avant de reprendre l'avion pour Paris, histoire de se reposer un peu et profiter du shopping, des restaurants et de la vie nocturne d'Ocean Drive... Donc le Savoy est parfait pour ça. Pas besoin de voiture, nous l'avions rendue le jour de notre arrivée. Pour info le bus 150 nous fait la navette en 30 mns direct à l'aeroport (le prendre à l'angle de la 5 th et de Washington). Donc séjour parfait, rien à redire, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue piscine. Ou alors en étages pour vue sur l'ocean.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel sympathique, bien entretenu et très propre. Très jolie piscine dans un magnifique jardin de palmiers et cocotiers, avec accès direct sur la belle plage de Miami. De plus, le personnel est super agréable et accueillant, n'hésitant pas à vous aider en cas de soucis. Merci à Fabian Uzcategui (directeur restauration), à Cian employé au bar-restaurant ainsi que Ray employé à la reception ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel bien situé, au début de la fameuse avenue de OCEAN DRIVE.
Suite spacieuse et propre. Ménage fait 2 fois par jour.
Petit déjeuner continental un peu léger mais très bon.
Acces privatif à la plage avec transat et parasol inclus dans les taxes (environ 38USD pour 3nuits)
Bref très bien et à conseiller mais attendez vous à payer les taxes ..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
St-Barthelemy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Au bord de la plage Miami sud à 2 pas de bons restaurants et bars de Ocean drive. 40 minute a pied des shopings de Lincold street que peut on espérer de plus?
Les chambres sont grandes équipées d'une cuisine. Propres avec tout le confort nécessaire.

Astuce pour la chambre : Nous étions en couple avec nos grands enfants, l'hotel a de lui meme proposé une chambre avec li...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel à taille humaine parfaitement situé sur Ocean Drive à Miami Beach : proximité des lieux de vie animés mais portion de rue suffisamment au calme pour passer une bonne nuit. Les chambres sont confortables et spacieuses (du moins les 229 et 221) réparties sur 2 bâtiments (un avec accès direct au restaurant et l'autre au desk). Les 2 piscines qui raviront les grands et les petits complètent l'accès quasi direct à la plage. Tout le staff est très accueillant et disponible. Une mention spéciale pour la charmante Milagros toujours souriante et efficace. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour d'une semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Savoy Hotel

Adresse : 425 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°10 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°12 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°24 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Savoy Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Savoy Hotel Miami
Savoy Residences
Savoy Alberghi
Savoy Hotel Miami Beach
Savoy Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.