“très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 203 hôtels à Miami Beach
carvin
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

C'ets un hôtel très bien situé, on peut faire pas mal de choses à pied.Pour ce qui est de l'hôtel en lui même; c'est vrai que l'hôtel est un peu vieillissant, mais si vous ne scrutez pas tous les coins et recoins, dans l'ensemble ça va. Il est impératif de prendre vue mer ou piscine car les autres chambres doivent avoir une vue pas top.La piscine est agréable, le personnel serviable.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous sommes descendues dans cet hotel au mois d avril 2014
Nous avons êtes très déçues ... L hotel est très vieillissant un peu délaisse pas grand chose avoir avec les photos
Il faut vraiment prendre les chambres avec vues mer ou piscine sinon Vue sur un parking a10 mètres de votre fenêtre
Les chambres sont spacieuses niveau propreté vraiment médiocre
La réception est assez cool meublée Fendi ... Propre .....dans un esprit Art Déco .. Du tape a l œil
Le reste ne suit pas

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement prendre une chambre vue mer ou piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel situe sur Océan Drive, parfait pour être au cœur de l'ambiance de Miami Beach, malgré cela très au calme, aucun soucis pour le bruit.
Piscine superbe, entretenue, serviette a disposition, plage privée accessible par portillon direct et transat et parasol inclu !
Chambre faite 2 fois dans la journée, propre, literie hyper confortable, personnel serviable et accueillant. L'accueil peut vos aider dans vos démarche (pour nous, aide a la location de voiture).
Il y a même un frigo + micro onde dans la chambre, ainsi que cafetière a dispo (+ café !)
Seul "hic" pou nous, trop de clim et assez bruyante dans la chambre quand on a pas l'habitude, mais c'est une généralité a Miami, ils adorent la clim !
Je recommande cet hotel, en couple ou en famille !!! Nous avons passe un super séjour !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Magnifique hôtel. Extrêmement bien situé très près d'Ocean Drive et le long de la plage. Personnel très accueillant. Piscines très agréables. Magnifiques vacances au calme et en même temps avec la possibilité de différentes activités (shopping, promenade, ...). Le seul bémol : la salle de fitness assez basique et défraîchie.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 209 : très belle suite vue mer et partielle vue sur piscine. 3 balcons avec vue mer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Apres 2 semaines de pericle Floridien, nous avons passé 3 nuits au Savoy avant de reprendre l'avion pour Paris, histoire de se reposer un peu et profiter du shopping, des restaurants et de la vie nocturne d'Ocean Drive... Donc le Savoy est parfait pour ça. Pas besoin de voiture, nous l'avions rendue le jour de notre arrivée. Pour info le bus 150 nous fait la navette en 30 mns direct à l'aeroport (le prendre à l'angle de la 5 th et de Washington). Donc séjour parfait, rien à redire, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue piscine. Ou alors en étages pour vue sur l'ocean.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel sympathique, bien entretenu et très propre. Très jolie piscine dans un magnifique jardin de palmiers et cocotiers, avec accès direct sur la belle plage de Miami. De plus, le personnel est super agréable et accueillant, n'hésitant pas à vous aider en cas de soucis. Merci à Fabian Uzcategui (directeur restauration), à Cian employé au bar-restaurant ainsi que Ray employé à la reception ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel bien situé, au début de la fameuse avenue de OCEAN DRIVE.
Suite spacieuse et propre. Ménage fait 2 fois par jour.
Petit déjeuner continental un peu léger mais très bon.
Acces privatif à la plage avec transat et parasol inclus dans les taxes (environ 38USD pour 3nuits)
Bref très bien et à conseiller mais attendez vous à payer les taxes ..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Savoy Hotel

Adresse: 425 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°11 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°19 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°22 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Savoy Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Savoy Hotel Miami
Savoy Residences
Hotel The Savoy Miami Beach
Savoy Hebergement
Savoy Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.