“Très mauvaise surprise!” 1 5 étoiles

Classé n°28 sur 205 hôtels à Miami Beach
Wissous, France
“Très mauvaise surprise!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons loué deux chambres pour 3 au Savoy. A notre arrivée, chambres faites à moitié. A savoir :canapé lit non fait et lits faits mais à défaire puisque les draps étaient sales, troués, cheveux...nous voilà donc tous en compagnie du vigile en train de faire les lits des deux chambres! En allant à la réception signaler notre problème, le réceptionniste (pas aimable) nous a dit que c'était normal et limite nous a envoyé sur les roses en nous disant que nous étions arrivés trop tard (réservé et payé depuis 6 mois sur hôtel. com)! Je contacte immédiatement mon site de réservation mais j'attends encore qu'il se manifeste! L'état général de l'hôtel et l'amabilité du personnel sont en harmonie avec l'état des draps! Sauf au breakfast ou ils étaient aimable. Seul point positif : la situation géographique. Je retournerai à Miami mais certainement pas dans cet hôtel même si il y avait Brad Pitt!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passé 3 jours a nouvel an dans cet hotel ,car nous en avions passé les premières nuits au TIDES , un 4 étoiles sur Océan qui était ,lui avec la route devant comme la plupart ! La piscine à l'arrière , Au savoy c est le calme absolu tout étant juste sur la 5 eme rue proche de tout .Les chambres sont très spacieuses , vue sur la mer ,le petit déjeuner à la carte est très bon, fruits frais etc...
Le Bémol peut être est le restaurant pour le soir, sinon correct pour le lunch au bord de la piscine mais il y a un grand choix a l extérieur pour le soir à quelques mètres .
Personnel très bien .service excellent, service à la plage et donc toilettes et douche à proximité :ce qui n est pas le cas a South beach .
Le prix des chambres était excessif , 500 $ la nuit mais c est le cas partout à cette période ...

Astuce pour la chambre : Chambre 206 parfait!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La localisation est parfaite : sur Ocean drive avec accès direct à la plage. Les chambres sont très bien et le personnel très sympathique.
Seul petit bémol : les prix du restaurant assez élevés au regard de la qualité proposée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

C'ets un hôtel très bien situé, on peut faire pas mal de choses à pied.Pour ce qui est de l'hôtel en lui même; c'est vrai que l'hôtel est un peu vieillissant, mais si vous ne scrutez pas tous les coins et recoins, dans l'ensemble ça va. Il est impératif de prendre vue mer ou piscine car les autres chambres doivent avoir une vue pas top.La piscine est agréable, le personnel serviable.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous sommes descendues dans cet hotel au mois d avril 2014
Nous avons êtes très déçues ... L hotel est très vieillissant un peu délaisse pas grand chose avoir avec les photos
Il faut vraiment prendre les chambres avec vues mer ou piscine sinon Vue sur un parking a10 mètres de votre fenêtre
Les chambres sont spacieuses niveau propreté vraiment médiocre
La réception est assez cool meublée Fendi ... Propre .....dans un esprit Art Déco .. Du tape a l œil
Le reste ne suit pas

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement prendre une chambre vue mer ou piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel situe sur Océan Drive, parfait pour être au cœur de l'ambiance de Miami Beach, malgré cela très au calme, aucun soucis pour le bruit.
Piscine superbe, entretenue, serviette a disposition, plage privée accessible par portillon direct et transat et parasol inclu !
Chambre faite 2 fois dans la journée, propre, literie hyper confortable, personnel serviable et accueillant. L'accueil peut vos aider dans vos démarche (pour nous, aide a la location de voiture).
Il y a même un frigo + micro onde dans la chambre, ainsi que cafetière a dispo (+ café !)
Seul "hic" pou nous, trop de clim et assez bruyante dans la chambre quand on a pas l'habitude, mais c'est une généralité a Miami, ils adorent la clim !
Je recommande cet hotel, en couple ou en famille !!! Nous avons passe un super séjour !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Magnifique hôtel. Extrêmement bien situé très près d'Ocean Drive et le long de la plage. Personnel très accueillant. Piscines très agréables. Magnifiques vacances au calme et en même temps avec la possibilité de différentes activités (shopping, promenade, ...). Le seul bémol : la salle de fitness assez basique et défraîchie.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 209 : très belle suite vue mer et partielle vue sur piscine. 3 balcons avec vue mer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Savoy Hotel

Adresse: 425 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°11 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°20 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°20 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°21 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Savoy Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Savoy Hotel Miami
Savoy Residences
Hotel The Savoy Miami Beach
Savoy Hebergement
Savoy Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.