“Éviter !” 2 5 étoiles

N° 32 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Éviter !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Travaux en cours des immeubles sur le côté et les chambres STANDARS sont à fuir . Certaines ont de mauvais matelas ! L'emplacement est top entre plage et océan drive . Le personnel est aimable . Je ne le conseille pas !le petit dej est servi à table , pas de buffet : bof. Et pourtant L'HOTEL est cher .

Séjour du avril 2015

L'Etrat, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'emplacement est vraiment top: les pieds dans l'eau!
Cet hôtel est plutôt adapté au jeune couple ou groupe d'amis sans enfant car
les gens sont là pour faire la fête dans l'ensemble.
Nous avons passé un très bon séjour tout de même.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Hôtel sympathique, situé au calme à 2 mn à pied d'Ocean Drive et de Collins Avenue avec ses boutiques. Personnel charmant, 2 piscines dont 1 chauffée, transats suffisants et accès direct à la mer, jardin bien entretenu. Possibilité de déjeuner au bord de la piscine, on vous amène ce que vous avez commandé. Les chambres sont très spacieuses, coin salon avec canapé lit et kitchenette, plus chambre avec porte et salle de bains douche et baignoire, TV au mur dans chambre et salon. Nombreux rangements et placards. Ménage correct à l'arrivée mais qui laisse à désirer pendant le séjour. Bonne literie mais draps et serviettes de bain usées. Le tout aurait besoin d'un rafraîchissement mais dans l'ensemble je recommande cet hôtel par sa situation, ses infrastructures et son calme. Nous avons passé une très bonne semaine!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
lailly en val
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Hotel situe sur Océan Drive, parfaitement situé pour être au cœur de l'ambiance de Miami Beach; les chambres ne donnent pas sur la rue donc hôtel très calme!
Certaines chambres sont équipées de cuisine avec lave-vaisselle ce qui permet d'être autonome.
Piscines superbes et chauffées, serviettes à disposition ainsi que transat et parasol; plage privée accessible par portillon direct avec également transats et parasol inclu !
Personnel très serviable et agréable.
Si nous revenons à Miami, c'est sûr, nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 327
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015 par mobile

Les plus : façade Art Deco agréable, emplacement idéal (2min a pied d'océan drive mais sans le bruit), accès direct plage et vue mer, cœur de l'hôtel verdoyant (beaucoup de cocotier) piscine enfant chauffée, restaurant simple mais bon, hôtel propre, personnel attentionné et sympa, idéal pour un couple avec enfants, accès bus touristique à 2 min a pied, accès vers Miami a 5 min,
Les moins : hotel à rafraîchir même s'il est très bien entretenu,
Au final vous pouvez venir si vous ne cherchez pas les grandes chaînes d'hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

tres bel hotel sur la plage les suites face a la piscine sont tres spacieuses et bien equipees loin d'un 3 etoiles français
presque un hotel familial ou l'on se sent bien
les repas tres bonne qualité
emplacement parfait pres de l'ocean drive et loin du bruit
a recommander vivement

• Séjour du janvier 2015
Wissous, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous avons loué deux chambres pour 3 au Savoy. A notre arrivée, chambres faites à moitié. A savoir :canapé lit non fait et lits faits mais à défaire puisque les draps étaient sales, troués, cheveux...nous voilà donc tous en compagnie du vigile en train de faire les lits des deux chambres! En allant à la réception signaler notre problème, le réceptionniste (pas aimable) nous a dit que c'était normal et limite nous a envoyé sur les roses en nous disant que nous étions arrivés trop tard (réservé et payé depuis 6 mois sur hôtel. com)! Je contacte immédiatement mon site de réservation mais j'attends encore qu'il se manifeste! L'état général de l'hôtel et l'amabilité du personnel sont en harmonie avec l'état des draps! Sauf au breakfast ou ils étaient aimable. Seul point positif : la situation géographique. Je retournerai à Miami mais certainement pas dans cet hôtel même si il y avait Brad Pitt!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Savoy Hotel

Adresse: 425 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°12 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°22 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°22 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°22 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Savoy Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Savoy Hotel Miami
Savoy Residences
Hotel The Savoy Miami Beach
Savoy Hebergement
Savoy Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.