“A conseiller” 4 5 étoiles

N° 44 sur 205 hôtels à Miami Beach
TOURS
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons eu sans demander une très grande chambre avec balcon et vue océan et piscines, ( c'est quand même super beau ) mais nous avions deux enfants qui ont dormies sur le canapé lit et dans cette configuration le petit déjeuner n'est compris que pour deux, aller savoir ? alors que nous étions quatre ) Nous avons eu comme tout le monde le forfait stationnement à 30 Dollars HT par jour ( mais le stationnement à Miami est très compliqué et finalement plus cher avec les parcmètres et c'est moins casse pieds car il faut aller rajouter des sous dans la machine ) Nous avons eu aussi et le ressort fee à 15 Dollars. Mais nous sommes satisfait de cet Hôtel, de la qualité de la literie ( king size), de la localisation à proximité immédiate et sans la nuisance sonore ( car c'est impressionnant de bruit sur cette avenue ) de la piscine, de l’accueil, de la propreté.( Un peu déçu de la plage de Miami beach car elle pleine d'algues( ils ratissent tous les jours au matin mais c'est sans fin ) et surtout il y a eu des méduses ( sans façon pour moi ) en revanche elle est très chaude.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Thionville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bâtiment ancien mais typique dans un emplacement privilégié, sur Ocean Drive et avec accès direct sur la plage avec transats et serviettes à disposition. À noter que la plage de Miami est magnifique!
Accueil chaleureux mais personne ne parle le français.
La chambre est correcte, un 2 pièces avec cuisine mais à notre arrivée le lit de notre fille (banquette lit) n'était pas fait, à notre demande la femme de ménage est tout de suite venue le faire. La climatisation est très bruyante, du coup nous l'éteignions pendant la nuit et il ne faisait pas chaud du tout. Nous avions une vue sur parking et appartements avoisinants, aucun problème de bruit.
Les 2 piscines sont parfaites et chaudes (autant que l'océan), seul hic: quand il pleut, on n'a pas le droit de se baigner, même si c'est fort agréable en été de sentir les gouttes fraîches par cette chaleur accablante! Ma fille et moi avons dû sortir de l'eau car un individu de l'hôtel criait à tue-tête et de loin "Go out!" sans aucune autre explication...
Nous avions le petit déjeuner continental compris pour les 2 adultes. Pour notre fille il fallait payer en plus. Nourriture correcte et suffisante.
Concernant la voiture, elle est directement prise en charge par un valet dès votre arrivée devant l'hôtel mais tout ceci a un coût: 30$ par jour!
Je conseille néanmoins cet hôtel car nous en conservons un très bon souvenir.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel, directement à la plage, séparer par une promenade qui fait de kilomètres et qui rejoint vers le bas le South pointe park avec son pier .. et vers le haut on peut marcher pendant assez longtemps ...
Belle vue sur la mer.. La chambre très propre, assez grande, une suite junior superbe avec vue sur Ocean Dr. Très bien décorer dans l'esprit Art déco de Miami. Seul bémol lebruit de l'air conditionné et de la ventilation de la salle de bain.

Les piscines sont très agréables, la moins profonde est assez chaude ce qui est bien car on ne met pas 3h pour rentrer dans l'eau.. la plus profonde est un peu plus fraiche.. Transats en suffisance, parasols et fauteuils, serviettes à allez chercher chez le petit monsieur de la piscine .. assez d'ombre car beaucoup de palmiers. Il y a une jolie pergola qui donne une super vue sur la mer.. très agréable et calme. L'hôtel est très calme.
Il y a un parking avec valet qui coute 30$ + taxes.
A proximité se trouve, Ocean Drive, Lumus Park, a 10 minutes à pieds South Pointe Park, à 25 minutes à pieds Lincoln Rd (boutiques), à 3 minutes à pieds Collins Av avec les boutiques.
Free wifi

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La piscine est super, et l'hotel est extrêmement bien localisé : tout est accessible à pied ! L'hotel donne sur la plage et met des transats à disposition. La chambre était belle, grande et propre.
Petits bémols : l'air climatisé est très très bruyant, la salle de sport est un peu défraichie, et plusieurs petites choses ne fonctionnaient pas (éclairage de la piscine, douches de la piscine...).

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Immeuble art déco, situé sur Ocean Drive, au coin de la 5ème rue, donc proche des restaurants et des boutiques. Deux piscines et accès direct à la plage. Frais annexes à prendre en compte: 18 dollars de resort fees et 30 dollars de parking.
Chambre spacieuse avec frigo.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la rue, très bruyant.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Bien vu:
Bel immeuble art déco, situé sur Ocean Drive, au coin de la 5ème rue, donc proche des restaurants. Piscine et accès direct à la plage. Personnel local très gentil.
A revoir:
L'immeuble a vieilli et dénote dans Miami Beach où foisonnent les hôtels modernes ou rénovés. Parking interne ou en face à prix exorbitant, piscine et transats en état moyen, l'hotel ajoute 15 USD par jour pour services (internet, transat..)..
Conclusion: bel emplacement, mais peut faire mieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté mer, la rue peut être bruyante le soir
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

Hôtel avec une piscine sympa avec accès à la plage et transat. Service correct et chambre spacieuse. Le style art déco est la... Juste un peu défraîchi. Nous y avons passer trois nuits et nous avons été satisfait. Comme partout à Miami... Attention au prix du parking et aux resort fees.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille