“Déconseillé si non motorisé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Florida Beach

Hotel Riu Florida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Florida Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   3101 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°100 sur 201 hôtels à Miami Beach
Montréal, Canada
“Déconseillé si non motorisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

de l'aéroport au Riu en taxi, prix fixe de 35$ et environ 15 min. de route. Suis restée une journée et une nuit au Riu. L'Hôtel est très bien entretenu, le hall d'entrée est très grand, chambre standard et propre. Bien situé avec piscine et belle grande plage derrière. Il y a un grand bordwalk le long de la mer pour faire de belles promenades.

SI vous êtes à pied, comme moi, il n'y a pas grand chose aux alentours. Quelques petits resto et dépanneurs, c'est tout. Mais un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Par contre, en voiture, une quinzaine de min. pour rejoindre Ocean Drive, South et Miami Beach.

Pour aller au port de Miami ça a coûté 33$ + pourboire et environ 15-20 min. de route.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné du 20 au 27 février 2014 dans cet hôtel de la chaine RIU.
En arrivant, nous avions une petite appréhension car les avis sur l'hôtel étaient partagés :
Certains le trouvaient bruyant avec des constructions à coté , d'autres jugeaient le personnel peu sympathique, d'autre que les chambres étaient démodées enfin que les ascenseurs ne marchaient pas...
La chambre qui nous a été attribuée était au dernier étage (10 ème) et venait d'être rénovée avec le nouveau concept design de la chaine. Très belle, elle était située face à la mer.Les ascenseurs marchaient tous les deux. Le personnel était serviable. La piscine superbe et le spot pas trop éloigné du centre ville (South Beach à 20 minutes à pied par le Boardwalk)
Quelques critiques quand même: L'hôtel manquait d'ambiance. Les petits déjeuner étaient copieux mais peu appétissants : À notre goût de français nourrit aux croissants au beurre, aux brioches moelleuses et au café expresso , nous avons du aller chercher notre bonheur ailleurs! Et nous avons trouvé 2 pâtisserie françaises de qualité, valant le détour : Chez PAUL sur Lincoln street et LA PETITE PROVENCE sur Collins au niveau de # 20 ème rue. Pour l'ambiance nous avons trouvé des boites de nuit à tous les détours et le spectacle dans toutes les rues de Miami Beach…jour et nuit.
Bref nous avons passé un très bon séjour dans ce 4 étoiles. Nous y retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, face à la mer !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courcelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bon mais sans plus,hôtel en cours de rénovation (les chambres aux sixième)la nourriture est bonne le personnel est même sympa pas trop loin du centre les points négatif piscine l eau n est pas chauffée,internet 90minutes en free puis payant déplorable pour un 4 étoile,pas de chauffage dans les chambres en janvier au soir c est pas du luxe.
Très bien: tous près de la plage
Très mauvais:prix du parking 22dollars part jour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y avons passé qu'une seule nuit mais avons eu une très bonne impression.
J'ai l'ai choisi car j'ai l'habitude de voyager dans la chaîne Riu (mais celui-là est complètement différent et pas d'all inclusive) et pour passer une journée à la plage sans devoir traverser une rue.
Hôtel propre, bon repas au restaurant de la piscine.
Arrêt de bus pour aller à l'Aventura Mall juste devant l'hôtel et 30 min. vu la circulation.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel de classe moyenne,bien situé,personnel accueillant,service de chambre efficace.
Cependant um bémol 1 ascenseur sur 2 fonctionnait.Ils n'ont pas réparé celui qui fonctionnait pas de toute la semaine.
Pas pu profiter de la piscine et des infrastructures extérieures temps exécrable pour cette période (fin décembre) pas de soleil et pluie,Dommage pas le *vrai Miami* dans ces conditions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné en novembre 2013, un lieu unique à Miami face a l'Atlantique. L'établissement est une merveille, drivé par une directrice exceptionnelle.
La restauration, les petits déjeuners, le service des femmes de chambre, un personnel aux petits soins.
Tout était parfait... Rien à dire. Que du bonheur !!!! Un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel de tres bon qualite personnelle agreable chambre tres propre . Nous avons pris la demi pension et avons ete tres satisfait par la qualite de la nourriture . Plat d'un autre pays tous les jour .de plus le temps etait super ( 01-03-2013/08-03-2013). Hotel en bord de mer ,transport pubblic devant la porte,piscine exterieur tres propre et chauffe.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre a partir du 7 eme etage vu sur la mer pour un confort ideale
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Florida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Florida Beach

Adresse : 3101 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°71 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riu Florida Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Florida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Miami
Hotel Riu Florida Beach Miami Beach
Riu Florida Beach Hotel Miami Beach
Miami Hotel Riu
Hotel Riu Floride
Riu Florida Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Florida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.