“Hotel parfait, très bien situé pour visiter la région de Miami” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 110 sur 205 hôtels à Miami Beach
Lille, France
“Hotel parfait, très bien situé pour visiter la région de Miami”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambres, réception, personnel en salle parfait, les repas plus que parfait digne de la chaîne RIU. Astuces pour les transats à la plage, préciser que nous venez de l hotel RIU 10 $ de réduction , pour les boissons au repas 15 $ les 3 petites bouteilles d eau ! Demander Glass of water c est gratuit et de bonne qualité. Il y a un frigo dans les chambres, pour les boissons supérette a 300 m à gauche en sortant de l hotel. Avons louer une voiture (location faite avant notre départ, moins chère que sur place) chez avis à 800 m de l hotel. Everglades 45 mn, Naples environ 2 h, key west environ 3 h, pour key west n hésitez pas à vous arrêter dans les différentes îles que vous traversez et prendre les petits chemins rencontre avec les animaux sauvages garantie ! De même à Key biscayne 1/4 h de route en voiture de l hotel très belle plage, paradis des pêcheurs , et des ratons laveurs !! Nids de tortues début aout. La nature a quelques km de Miami beach.

Astuce pour la chambre : Supplément pour vue sur mer magnifique
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel a subit un petit lifting. Les chambres sont très belles, modernes et propres. Les photos qui sont sur le sites de l'hôtel reflètent la réalité. Le personnel était disponible et sympathique le seul bémol un service de shuttle affreux ... Mieux vaut louer une voiture. Mais je recommande cet hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre avec vue sur mer comme réservé, accès direct à la large plage, petit déjeuner et dîner buffet très varié et frais. Demi pension conseillée vu le coût de la restauration (et du reste) à Miami. Hôtel un peu excentré mais très facile d'accès via le bus urbain (trajet direct vers South Beach et Miami dowtown).
Personnel en salle très variable d'un membre à l'autre: très sympa ou pas du tout...
Mariage sur la plage organisé par l'agence de voyage au sein de l'hôtel: fantastique souvenir, et excellent service!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Hôtel agréable avec une belle piscine et face à la mer. Promenade piétonne le long de l'hôtel.
A quelques kilométres du centre vivant de Miami, nous y allions à pied (20 minutes à pied) que ce soit Ocean Drive, Hispaniola Street.
Chambre trés propre et agréable avec une grandes baie vitrée.
J'y retournerais lors de mon prochain séjour à Miami.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le côté donnent sur un chantier
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Très bel hôtel on retrouve la saveur Riu des autres destinations, très bien situé, très bon service au restaurant ou au café. South Beach et les boutiques sont très facile d'accès à pied. La seule chose que nous pouvons dire de négatif c'est que notre chambre faisait face à l'immeuble voisin en construction et où les travaux débutent à 6h00 am.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Magnifique hôtel, idéal pour terminer un séjour en Floride, rénové récemment(début 2015), cet hôtel possède une plage privée, une piscine, des chambres carrelées, 2 bars à côté de la piscine, nourriture excellente et de plus il se trouve non loin d'Océan drive mais dans un quartier calme. Attention si vous avez loué une voiture, il est très difficile de trouver un emplacement non payant pour se garer mais l'hôtel propose un service(payant) de valet bien pratique pour vous éviter la recherche d'un parking pour votre voiture.

Astuce pour la chambre : les étages pour la vue
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Je reviens tout juste d un séjour de 10 jours dans cet hotel et je ne le recommande pas spécialement.
Quand on entre, le hall d entrée est très beau certes, bel effet, on voit que ça été rénové il y a peu. Mais les chambres n ont rien avoir avec le hall d entrée! Je n ai vraiment pas aimé, ç était assez vieux, la propreté on peut mieux faire. Je sais très bien qu'on ne passe pas la journée dans la chambre quand on voyage aux states mais c'est toujours mieux de dormir dans un bel endroit. Je ne dis pas que c'était médiocre .. Les chambres etaients presque correctes.
Le déjeuner etait trés bon, beaucoup de choix sucré ou salé etc.. rien a dire dessus. Cependant le personnel de l hotel etait vite débordé, on allait souvent s assoir à une table qui n avait pas été debarassée, et quand on leur demandait tel ou tel chose le personnel etait fort "mou".
Même chose à la réception, ils n etaients pas très réactifs.
La piscine cava, pour manger et boire prés de la piscine c'était fort cher.. Mais bon c est Miami.
La plage juste derrière l hotel etait belle, pour rejoindre les "rue connues" il fallait au moins 30mn de marches, nous,on prenait souvent le taxi, 20$ Par jour aller/retour.
En bref j ai adoré mon séjour à Miami malgré que je n aimais pas cet hotel.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux