“EXCELLENT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Florida Beach

Hotel Riu Florida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Florida Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   3101 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°100 sur 201 hôtels à Miami Beach
Annemasse, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Un hotel très chouette avec un accueil tres sympas, une propreté exemplaire, un dejeuner buffet très bon et très garni, une piscine agreable avec un accès direct à la plage.
Par contre, il faut une voiture pour vous deplacer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

1 111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

L'hotel est situé sur la plage. Loin à pied qu quartier Art déco, où l'on doit se rendre pour du shopping ou pour diner. Le retour le soir n'est pas très rassurant.
L'hotel en lui même n'a rien d'exceptionnel, il est juste correct tout comme le personnel.
Le petit déjeuner est très très bien garni. Il y a vraiment de tout et en grande quantité. C'est le point le plus positif de l'hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Nous sommes, mon épouse et moi-même, toujours stupéfaits de lire certaines remarques à propos d'hôtels tels que le Riu florida beach. Peut-être émanent-elles de voyageurs un peu trop exigents sur d'insignifiants détails...
En ce qui nous concerne, nous avons trouvé l'hôtel propre et bien situé (éh oui, mais encore faut-il avoir l'idée de louer un véhicule...). Jamais nous ne nous sommes sentis "menacés" : petit rappel : l'hôtel se situe à Miami Beach et non dans le Bronx.
Revenons-en à l'hôtel : Piscine très agréable, accès direct à la plage, personnel très sympathique et serviable. Très bonne nourriture. Chambres propres et comfortables.
Seul point négatif : 15USD par jour pour que la voiture soit garée au sous-sol (rappelons toutefois que le prix est le même si on souhaite laisser la voiture garée dans la rue, à la seule différence près qu'il faut alimenter le parcmètre régulièrement)
Nous serions dès lors ravis d'y retourner et le recommendons vivement.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au mois d’août avant de partir en croisière.
L’hôtel était plein de personnes sympathiques prêtes à rendre service.
La piscine et la plage étaient formidables.
Les chambres étaient propres (c’est sûr qu’elles auraient besoin d’être rénovées mais elles étaient propres et bien équipées) et la climatisation fonctionnait correctement.
Nous avons passé un moment très agréable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Nous avons passé 2 nuits ici en juillet 2006.
La chambre était petite et sentait mauvais, la salle de bain était également petite et la baignoire était tachée.
L’espace piscine paraissait joli et la vue sur la mer était fantastique mais la plage était seulement correcte.

Le parking coûtait 12 $ la nuit.
Nous avons dîné et petit déjeuné (22 $). C’était très agréable mais il n’y avait pas d’autre choix dans ce quartier (l’hôtel se situe sur Collins Avenue dans la 31ème Rue et les restaurants sont tous fermés. Nous ne nous sentions pas en sécurité en descendant Collins Avenue à la recherche d’un endroit pour dîner. Il n’y a plus ni Denny’s ni Subway comme indiqué dans un compte-rendu).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Soufflenheim , France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

Une piscine superbe , une cuisine excellente , un service très bon , une propreté correcte , vraiment presque rien à redire sauf la situation un peu excentrée et pas de liaison WEB... j'y étais en 08-2004 et 08-2005 , lors d'un passage en Floride j'y retounerai.

• Séjour du août 2005

Vous connaissez Hotel Riu Florida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Florida Beach

Adresse : 3101 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°71 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°100 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riu Florida Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Florida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Miami
Hotel Riu Florida Beach Miami Beach
Riu Florida Beach Hotel Miami Beach
Miami Hotel Riu
Hotel Riu Floride
Riu Florida Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Florida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.