Hilton Grand Vacations Club at South Beach a été ajouté à vos Favoris
Offres de l'hôtel
N° 20 sur 205 hôtels à Miami Beach
“arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement idéal je vous l'accorde! Le lobby est tout petit et pas digne des hôtels Hilton que j'ai fait auparavant! Nous avions eu du mal à le localiser tellement l"entrée est toute petite. Par ailleurs, comptez dans votre budget le service voiturier ! il n'y a pas de place de parking! En ce qui concerne la chambre, en effet, il s'agit d'un petit studio équipé avec des minuscules fenêtres! Nous avions également vu sur le site internet de l'hôtel qu'il y avait un jacuzzi! je dirais plus une bassine géante! je crois que l'on ne peut rentrer que à 2! pour un hôtel de cette taille là, cela me semble un peu petit! et enfin, il y a comme une odeur de produit anti cafard dans les parties communes...heureusement que nous ne sommes restés qu'1 nuit!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

L'hôtel est idéalement situé. On est a quelques minutes des restos, des boites, des commerces, et surtout de la magnifique plage. La chambre est un petit appartement avec tout le nécessaire. Grand lit + canapé lit très confortable. Trés grande cuisine américaine équipée (même le lave vaisselles!), grande salle de bain ! L'accueil est excellent, il parle francais et sont de très bons conseils. Le Starbucks en face de l'hotel est idéal pour les petits déjeuners. Je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Un petit studio design avec une cuisine américaine entièrement équipée, une chambre indépendante et une salle de bains fonctionnelle, des serviettes et produits, un canapé convertible pour les enfants dans le séjour. Le tout dans un hotel art déco sur Ocean Drive, face à la mer (traverser la route et un petit parc pour accéder à une immense plage de sable blanc), avec un spa-solarium sur le toit. Un Starbucks Coffee à 2 pas pour le petit déjeuner et des restaurants, bars, boutiques tout le long de l'avenue pour une vie nocturne magique. Un excellent rapport qualité-prix pour la Floride. Mes filles de 4 et 8 ans ont adoré autant que nous.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Edmonton
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grâce à cet hôtel, nos vacances étaient parfaites. Le personnel est incroyable, l'hôtel est propre et idéalement situé. Nous étions arrivés bien trop tôt et l'hôtel a gardé nos valises, appelé des taxis et nous a indiqué les attractions locales. Quand nous avons enfin pu regagner notre chambre, nous avons ouvert la porte et découvert la suite d'une chambre la plus incroyable que nous ayons eue de notre vie. Le personnel était génial pour nous renseigner sur les alentours et ils étaient toujours ravis d'aider. L'emplacement était tout de même imbattable. Il n'y avait qu'à traverser la rue pour aller à South Beach, l'hôtel était dans la même rue qu'une infinité de restaurants, en face de Starbucks, et à deux rues d'un quartier commerçant. Le trajet en voiture jusqu'à l'aéroport est très court et c'est la même chose jusqu'au port. Nous étions accompagnés de notre fils de 2 ans et avons trouvé que l'hôtel était idéal pour les jeunes enfants. Il est aussi très, très propre!

California
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne peut pas être mieux situé - l'hôtel est juste en face de la mer! On peut aller à pied quasiment partout, il y a plein d'excellents restaurants, de bistrots, de bars, de spas - c'est génial! La chambre était bien et l'immeuble est canon - on est dans le quartier Art Deco et on peut admirer les bateaux. Le spa sur le toit de l'immeuble en terrasse était très sympa. C'est un excellent hôtel.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de courtes vacances à South Beach. Nous y avons passé un excellent moment. Le Hilton est un excellent hôtel. Il est au coeur de tout, on peut aller partout à pied depuis l'hôtel. Toutes les chambres ont une cuisine, ce qui est très pratique si vous n'avez pas envie d'aller au restaurant, et surtout, c'est plus économique.
On peut aller à pied au supermarché voisin. Le personnel de l'hôtel était super, très compétent, et c'est une mine d'informations. Il n'y a pas de piscine dans l'hôtel mais la plage est juste de l'autre côté de la rue et il y a des Jacuzzis sur la terrasse en haut de l'hôtel, avec vue sur l'Atlantique. Ce séjour était le meilleur que j'aie fait dans un Hilton Grand Vacations Club, je suis propriétaire depuis 7 ans et South Beach est le meilleur.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est extrêmement bien situé à South Beach. Il n'y a pas de piscine mais la proximité de la plage compense largement. On est tout près des magasins, des restaurants et de la plage; il y a un Starbucks très sympa de l'autre côté de la rue. La connexion internet en Wi-fi était très rapide et notre chambre était nettoyée et les serviettes étaient remplacées tous les jours. La décoration était bien mieux que ce à quoi je m'attendais après avoir lu certains commentaires (même s'il y a des hôtels encore plus luxueux dans les environs). Les cuisines équipées dans les chambres sont un plus quand on en a assez d'aller au restaurant. Nous reviendrions très certainement à South Beach et au Hilton.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 721 avis
Edgewater South Beach
N° 21 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 255 avis
Surfcomber Miami South Beach, a ...
N° 27 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 216 avis

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Club at South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Club at South Beach

Adresse: 1430 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°12 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°13 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°14 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°54 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Club at South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Club at South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Grand Vacations Club At South Beach Miami Beach
Hilton Grand Vacations Club At South Beach Hotel Miami Beach
Hilton Hotel Miami Beach
Hilton Miami Beach
Miami Beach Hilton Hotel
Hilton Vacations Club Miami
Hilton Grand Vacations Club Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Club at South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.