“Scandaleux” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3500 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Classé n°105 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Très mauvais acceuil et sur booking nous ont donc relogés dans un hôtel soit disant de même catégorie mais nettement inférieur, n'avons pu avoir contact avec aucun responsable, ni aucune explication ni justification. Honteux!

• Séjour du mars 2013

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel excentré du centre de Miami mais proche de la plage. Architecture type Hacienda andalouse. 50 chambres donc petite structure. Un parking juste en face. Piscine minuscule. Chambre confortable mais pas insonorisée. Salle de bain très petite. petit déjeuner très léger avec très peu de choix : jus d'orange ou jus de pomme, café, thé, pain de mie à toaster, oeufs brouillés, bacon. bonne cuisine du restaurant mais service ultra lent !!!! N'est pas du tout adapté à recevoir bcp de clients à la fois !! La salle de restaurant/petit déjeuner ne peut recevoir qu'une 40taine de personne alors que l'hôtel peut en recevoir une 100taine!! pb de places. Vraiment je ne le recommande pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions choisi cette hotel pour son emplacement (arrêt de bus en face de l'hotel pour le rendre au nord et derrière l'hotel pour se rendre au sud et surtout un parking public en face payant de 08h00 à 18h00 soit 10$ par jour. La plage n'était pas très loin.
La piscine était minuscule, mais on était pas la pour cela.
Notre chambre était très calme. Nous avions comme un petit salon avec un canapé lit (cela va pour des enfants pas très grands, car peu confortable pour des adultes) et ensuite une une chambre séparé d'une porte. La literie du lit était de bonne qualité.
Il y avait du wifi dans l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une longue période dans cette hôtel, et c’était vraiment agréable!!! Une chambre confortable, avec rangement, une bonne literie, et une salle de bain plus que correcte et surtout la chambre était propre!!! L’hôtel est très sympa avec beaucoup de charme!! On est loin des complexes hôteliers mais un hôtel à taille humaine qui peut être parfois plus agréable! Le personnel est sympa, surtout un qui parlait français ce qui à pu nous aider lors de notre séjour! L’hôtel est très bien située à 5 min en voiture de Lincoln road et à 30 min de advantura mall!! La plage est superbe on a l'impression de l'avoir pour nous toutes seules, possibilité de louer des matelas pour 10$ la journée!! L’hôtel propose un parking à 22$ la journée, mais juste en face vous avez un parking public gratuit la nuit, et seulement 1$ de l'heure entre 8h et 18h soit 10$ la journée le compte est vite fait!! J'y retournerai avec plaisir, j'ai de très bon souvenirs dans cet Hotel!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chevannes, Essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

sur Collins Avenue. chambre propre, salle d'eau très simple. une piscine qui n'en n'est pas une. plutôt un jacuzzi, eau brulante. parking en face de l'hôtel 1 $ l"heure de 8 à 18 h, 22 $ HT parking hôtel. plage pas trop mal et vraiment près de l'hôtel. réservation sur booking.com où il était stipulé que le petit dej américain était à 13.99 $. Sur notre facture : payé 21.57 $ HT pour un petit déjeuner plus que moyen. Rajouter 9.95 $ HT par jour de resort fee (correspondant à ????). Conclusion, au départ on pense que le rapport qualité prix est correct, en fait en regardant la facture de plus près, on peut certainement trouver meux ailleurs. Quand au personnel, il mériterait une formation sur l'accueil !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sud ouest
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Charmant hôtel... malheureusement pas recommandable!
Horriblement bruyant à cause d'un système de climatisation général extérieur hors d'âge!
Les pires chambres sont au dernier étage les moins mauvaises au rez de chaussée mais là c'est la musique près de la piscine/jacuzzi qui se surajoute au bruit d'avion au décollage de la climatisation! le parking extérieur est à un dollar de l'heure de 8h00 à 19h00. Le must est que même ayant payé les charges d'avance avec la réservation est que l'on vous facture 10 dollar par nuit au titre de charges pour le "RESORT" (!!!) soit disant différentes de celles de l'hôtel! Simplement hallucinant! C'est la seule fois où j'ai vu cela aux USA, et j'ai beaucoup voyagé!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
montreux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

j'ai voyagé souvent mais jamais j'ai été autant déçu par un hôtel que par celui ci, ils ont des pratiques limite quand on reçois la facture finale alors attention. Je pense que vous trouverez dans la même gamme un choix plus judicieux, et le personnel de la réception est vraiment de mauvaise fois et très arrogant. Franchement je n'est rien aimé dans cet hôtel ceci est mon propre choix mais également celui de mes amis avec lesquels j'ai voyagé.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Claridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Claridge Hotel

Adresse : 3500 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°74 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Claridge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claridge Miami Beach
Claridge Hotel Miami Beach
Clarion Miami Beach
Miami Beach Clarion
Claridge Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.