“Un parfait compromis...” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Claridge's

Casa Claridge's a été ajouté à vos Favoris
Casa Claridge's
4.0 sur 5 Hôtel   |   3500 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Claridge Hotel)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 30 sur 206 hôtels à Miami Beach
“Un parfait compromis...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel Hôtel (le patio mérite le coup d’œil) ou nous avons séjourner 10 jours. L'emplacement est idéal et permet de rayonner dans tout Miami. La chambre était spacieuse et le confort du lit excellent. La plage est juste en face et il y a suffisamment de place pour tout le monde.
L’accueil est toujours très sympathique avec une équipe qui saura toujours vous rendre service ou trouver une solution à vos questions (envoyer du courrier, trouver des places pour le Miami Heat, les bus....). Les PDJ sont copieux et les plats proposés toujours bon.
Seule fausse note, en formule all include j'avais le transat, le matelas mais pas le parasol (+15 $) à mon sens excessif...mais le plagiste est très sympa..
Je recommande cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Actuellement de gros travaux (immeuble en construction) en face les chambres qui donnent sur la 35th
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Claridge's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Claridge's

Adresse: 3500 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Claridge Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°18 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°21 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°31 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°31 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°36 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Claridge's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Claridge's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claridge Miami Beach
Claridge Hotel Miami Beach
Clarion Miami Beach
Miami Beach Clarion
Claridge Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Claridge's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.