“Parfaitement conforme à la description... Mais” 4 5 étoiles

Hotel Chelsea
3.0 sur 5 Hôtel   |   944 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°135 sur 203 hôtels à Miami Beach
Martinique
“Parfaitement conforme à la description... Mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

le petit dej à 20usd (hors taxes) est plus qu'abusif. = Pas grave il y a un starbuck 2 blocks plus loin (5' à pied)

Le resto n'est vraiment pas terrible (contrairement aux avis que j'avais pu lire). = Mais vous êtes à 2 pas de ESPANOLA WAY ou vous trouverez des resto aux meilleurs qualité prix de miami beach.

Dernier point = n'oubliez pas qu'à Miami Beach les taxes : state tax, city/county tax et service sont parmi les plus élevées de Floride.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Abou Dabi, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Arrivant le soir, nous avons eu une drôle d'impression de l'hôtel!!! Comme beaucoup d'hôtel à Miami South beach, le devant de l'hôtel est une terrasse de café, le lobby est essentiellement composé du bar, avec "happy hour le soir". Les parties communes de l'hôtel sont viellottes et sombres. Pas de valet pour vous aider pour vos bagages, c'est vous qui prenez le chariot en main. La chambre est refaite, propre. Climatisation très bruyante, fenêtre en hauteur de mur, donc inutile de chercher une vue, il n'y en a pas. Isolation mauvaise : vous entendez ce que font vos voisins ou ce qui se passe sur le palier. internet payant. valet de parking 40 dollars par jour. Seul point positif, se situe à une rue de ocean drive, bord de mer. A deconseiller, surtout si vous voyagez comme nous avec des enfants!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

notre aventure devait avoir lieu au catalina hôtel,Miami beach,mais on a été transféré au Shelley hôtel Miami beach ou on a passé une nuit pas très agréable,il y avait trop de bruit, c'était un samedi soir!!!
Le lendemain on avait décidé de changer d'hôtel, à la réception j'ai rencontré Lina une fille chic et très professionnelle qui nous a très bien pris en charge et nous a aidé à changer d'hôtel et à régler un petit souci avec notre agence de voyage!
Bravo et merci Lina surtout ne change pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Cet hotel est idéalement placé, à 2 pas d'ocean drive, de la plage, des boutiques..
Le personnel trés serviable, les chambres sont trés bien décorées meme si elles sont peu lumineuses, la salle de bain est trés belle avec une douche a l'italienne, un happy hour est organisé chaque jour entre 18 et 19h. Rapport qualité prix rien a redire je retourneai sans probleme dans cet hotel à miami

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montgeron
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Pendant 4 nuits nous avons eu droit jusqu'à 2 h voire 4 h du matin à une "musique" accompagnée de basses qui résonnait dans tout l'hôtel. Ce n'est pas un hôtel, c'est une boite de nuit ...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

j'ai séjourné à l'hotel et vu le temps que j'y ai passé, ce n'était que pour dormir. La chambre était propre, le menage fait tous les jours. Par contre il y a une taxe à payer à l'arrivée et à laquelle je ne m'y attendais pas. Elle est d'environ 20 dollars.
Le chambre et l'hotel en général sont sombres et les chambres sont ok. Ce n'est pas le grand luxe, mais l'hotel est bien situé pas trop loin de la plage à 200 m environ et de l'animation. Par chance on m'avait donné une chambre au 3ème au fond du couloir et j'ai apprécié car ça évitait d'entendre la musique bruillante du DJ le weekend. donc j'était plutot au calme. Je n'ai pas profité du petit déjeuner ou du restaurant de l'hotel car cela me paraissait cher pour ce que c'était. Je préférai aller non loin prendre un petit déjeuner ou un dejeuner. Le personnel à l'accueil a été sympa et m'a donné pas mal d'informations pour que je puisse me déplacer et trouver des lieux où aller. Seul bémol, il n'y a pas de parking pour ceux qui loue une voiture. Ce qui oblige à aller se garer dans un des parkings municipaux et il faut compter chaque jour 15 dollars. Personnellement, j'ai vu d'autres hotels et à moins de ne pas avoir d'autre choix, je ne suis pas sure d'y retourner. Même si l'hotel est de gamme très moyenne, cela n'a pas gaché mon séjour à miami. Maintenant que je connais la ville, je sais qu'il y a d'autres hotels qui ont l'air mieux..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
NORD FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Hôtel confortable et bien situé dans le quartier Art Déco de MIAMI BEACH.
Le rapport qualité prix est Bon, l'Hôtel se situe a quelques blocks des quartiers animés, facilité de parking à proximité.
Noter que les chambres sont assez sombres.

• a aimé — Son Style Art Déco
  • n'a pas aimé — Le manque de luminosité des chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chelsea

Adresse: 944 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°135 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chelsea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelsea Hotel Miami Beach
Miami Beach Hotel Chelsea
Hotel Chelsea Avis
Hotel Chelsea Miami
Chelsea Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.