Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfaitement conforme à la description... Mais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chelsea

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Chelsea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chelsea
3.0 sur 5 Hôtel   |   944 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139   |  
Services
Classé n°135 sur 203 hôtels à Miami Beach
Martinique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Parfaitement conforme à la description... Mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

le petit dej à 20usd (hors taxes) est plus qu'abusif. = Pas grave il y a un starbuck 2 blocks plus loin (5' à pied)

Le resto n'est vraiment pas terrible (contrairement aux avis que j'avais pu lire). = Mais vous êtes à 2 pas de ESPANOLA WAY ou vous trouverez des resto aux meilleurs qualité prix de miami beach.

Dernier point = n'oubliez pas qu'à Miami Beach les taxes : state tax, city/county tax et service sont parmi les plus élevées de Floride.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

504 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    148
    103
    70
    96
Consultez les avis pour
40
137
39
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Arrivant le soir, nous avons eu une drôle d'impression de l'hôtel!!! Comme beaucoup d'hôtel à Miami South beach, le devant de l'hôtel est une terrasse de café, le lobby est essentiellement composé du bar, avec "happy hour le soir". Les parties communes de l'hôtel sont viellottes et sombres. Pas de valet pour vous aider pour vos bagages, c'est vous qui prenez le chariot en main. La chambre est refaite, propre. Climatisation très bruyante, fenêtre en hauteur de mur, donc inutile de chercher une vue, il n'y en a pas. Isolation mauvaise : vous entendez ce que font vos voisins ou ce qui se passe sur le palier. internet payant. valet de parking 40 dollars par jour. Seul point positif, se situe à une rue de ocean drive, bord de mer. A deconseiller, surtout si vous voyagez comme nous avec des enfants!!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Alger, Algérie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

notre aventure devait avoir lieu au catalina hôtel,Miami beach,mais on a été transféré au Shelley hôtel Miami beach ou on a passé une nuit pas très agréable,il y avait trop de bruit, c'était un samedi soir!!!
Le lendemain on avait décidé de changer d'hôtel, à la réception j'ai rencontré Lina une fille chic et très professionnelle qui nous a très bien pris en charge et nous a aidé à changer d'hôtel et à régler un petit souci avec notre agence de voyage!
Bravo et merci Lina surtout ne change pas!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Cet hotel est idéalement placé, à 2 pas d'ocean drive, de la plage, des boutiques..
Le personnel trés serviable, les chambres sont trés bien décorées meme si elles sont peu lumineuses, la salle de bain est trés belle avec une douche a l'italienne, un happy hour est organisé chaque jour entre 18 et 19h. Rapport qualité prix rien a redire je retourneai sans probleme dans cet hotel à miami

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgeron
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Pendant 4 nuits nous avons eu droit jusqu'à 2 h voire 4 h du matin à une "musique" accompagnée de basses qui résonnait dans tout l'hôtel. Ce n'est pas un hôtel, c'est une boite de nuit ...

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

j'ai séjourné à l'hotel et vu le temps que j'y ai passé, ce n'était que pour dormir. La chambre était propre, le menage fait tous les jours. Par contre il y a une taxe à payer à l'arrivée et à laquelle je ne m'y attendais pas. Elle est d'environ 20 dollars.
Le chambre et l'hotel en général sont sombres et les chambres sont ok. Ce n'est pas le grand luxe, mais l'hotel est bien situé pas trop loin de la plage à 200 m environ et de l'animation. Par chance on m'avait donné une chambre au 3ème au fond du couloir et j'ai apprécié car ça évitait d'entendre la musique bruillante du DJ le weekend. donc j'était plutot au calme. Je n'ai pas profité du petit déjeuner ou du restaurant de l'hotel car cela me paraissait cher pour ce que c'était. Je préférai aller non loin prendre un petit déjeuner ou un dejeuner. Le personnel à l'accueil a été sympa et m'a donné pas mal d'informations pour que je puisse me déplacer et trouver des lieux où aller. Seul bémol, il n'y a pas de parking pour ceux qui loue une voiture. Ce qui oblige à aller se garer dans un des parkings municipaux et il faut compter chaque jour 15 dollars. Personnellement, j'ai vu d'autres hotels et à moins de ne pas avoir d'autre choix, je ne suis pas sure d'y retourner. Même si l'hotel est de gamme très moyenne, cela n'a pas gaché mon séjour à miami. Maintenant que je connais la ville, je sais qu'il y a d'autres hotels qui ont l'air mieux..

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NORD FRANCE
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Hôtel confortable et bien situé dans le quartier Art Déco de MIAMI BEACH.
Le rapport qualité prix est Bon, l'Hôtel se situe a quelques blocks des quartiers animés, facilité de parking à proximité.
Noter que les chambres sont assez sombres.

  • a aimé — Son Style Art Déco
  • n'a pas aimé — Le manque de luminosité des chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chelsea ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chelsea

Adresse: 944 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°135 sur 203 hôtels à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 343 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chelsea 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chelsea Hotel Miami Beach
Miami Beach Hotel Chelsea
Hotel Chelsea Avis
Hotel Chelsea Miami
Chelsea Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.