Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Red South Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Red South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Red South Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 93 sur 205 hôtels à Miami Beach
Bretagne
Auteur de niveau
26 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

En réservant quatre nuits sur le site de l’hôtel, nous avions droit à une réduction (122 dollars la nuit sans petit déjeuner mais incluant la taxe obligatoire de 11 dollars que prend l’hôtel pour le prêt de serviettes de plage, siège de plage et prêt d’ordinateur portable).
Le personnel est très serviable. Pas de critique négative sur l’hôtel, sauf le prix excessif du petit déjeuner.
La chambre « petite queen room » est très correcte et confortable mais elle est petite et manque d’espace : pas de table ni de chaise. Nous étions sur l’arrière de l’hôtel, donc aucun bruit.
L’hôtel est à un bloc de la plage mais n’a pas vue sur mer. Pour aller à pied au quartier animé Art Déco, il faut compter une demi –heure mais c’est un vrai plaisir de marcher sur la passerelle en bois qui longe la plage : nous l’avons fait tous les jours. Sinon, il y a un arrêt de bus près de l’hôtel.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    299
    483
    253
    89
    82
Consultez les avis pour
200
523
49
59
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LYON
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

alors j'ai pris le temps de relire les avis ci dessous et au secours l'exigeance ou la réaction de certains sur des details! je vais tout vous appuyer point par point le bon et le - bon sans problème, en tant que pro du tourisme je suis bien placée pour juger.

- situation : 5 min de la plage, donc super! belle plage, eau turquoise, amenagee ou non.. par contre assez loin a pied des rues animées( ocean drive+ Lincoln road) environ 30 mn mais BUS + TAXI a disposition très facilement et pas cher: 2 $ le bus et environ 7-9$ le trajet en taxi jusqu'a la 15 eme rue( hotel sur la 30 eme rue)

- HOTEL rénové, certes pas le grand LUXE mais super belle déco, lobby et chambre. pas de pb de clim ou de tapisserié decollé donc sur 700 chambre ca doit étre minime!
pas super insonorisé mais bon peu de gens hurlent en pleine nuit! service en chambre fait a chaque fois sans soucis.. les vue on sen fiche on reste pas ds la chambre pour voir la Mer elle est a 2 pas! idem la piscine juste en bas de la reception.. transat tj dispo, serviette fournies pr la piscine et la plage! personne qui laisse sa serviette pour bloquer le transat..OUF ! un avis ci dessous disait pas de service! faux!!! il ya la personne qui passe et sinon le bar est juste devant donc il suffit de se lever pour demander ses consos!

-RESTO la scala, italien, pas du tout cher! environ10-15$ pour plat '(copieux!) de pates , pizza. panini ou salade. bien BON . service agréable.

ACCUEIL ET RECEPTION TOP, tj souriant et conseils fournis..plein de services WIFI gratuit chambre, reception et piscine! ( comme dans tout MIAMI meme) , location de scooter, de skate, de vélo et autre aussi pour le nautique.

-EXCURSIONS possible à réserver.

et le petit dejeuner qd il est inclus( cela depend ou vous reservez!) cela comprend en fait un VOUCHER pour pancake OU pain+croissant + confiture + boisson chaude...tout le reste( sur le MENU) est avec supplément mais réduit si vous avez les vouchers..cela fait un complément. cela nous suffisait pour le matin, sachant que cela ne manque pas de RESTOS pour le MIDI et LE SOIR ( sur Lincoln road MALL!!! a faire!!! mieux que ocean drive)

a dispo si besoin de conseils ! super VOYAGE et SUPER DESTINATION

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
28 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Deux jours fin mars après une croisière.
J'avais opté pour une chambre vue partielle sur mer. Bon c'est vraiment partielle, disons 10% de mer 10% de ciel 80% de béton.
L'accueil était charmant mais le prix avec réservation sur leur site internet, les taxes avaient doublés. Pas de discussion, tu paies.
Petit déjeuner inclus, soit café et 2 pancakes secs. Le reste est en supplément.
La chambre correct mais il fallait passer le couloir, elle était derrière la porte de l'escalier de secours. Petit kichinette mais pas servi. Isolation entre chambre pas terrible.
Cette hôtel vient d'être rénové mais c'est juste un décor sur le vieux, le papier peint dans la salle de peint se décolle, les tissus des chaises sont déjà usés, dans moins d'un an il paraîtra vieux cette hôtel. Le prix est correct pour Miami mais bien trop élevé par rapport à la France. A pieds il est à plus de 30 minutes du centre, donc solution du bus mais l'attente est longue. La prochaine fois, je pense prendre plus loin encore pour avoir un tarif meilleur et prendre le bus pour le centre, quand il arrive, c'est assez rapide (sauf embouteillage mais comme à Paris)

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Baule-Escoublac, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

la grande chambre que j'avais en rouge et blanc!! thème baroque! propreté impeccable, petits déjeuners à la carte superbe! le restaurant est trop cher! pas de service à la piscine!! dommage! un personnel de qualité! emplacement très agréable à deux pas de tous! la plage en face est magnifique!! j'ai été surprise par le hall d'entrée, très art déco! bravo!

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé 10 jours du 14 au 24/02/2011. Tres bon acceuil et les renseignements donnés sont bons. Valet parking trop chere( 19$/j) et il faut attendre longtemps pour recupérer son véhicule.Chambre propre et confortable, malgres la clim défectueuse et non réparée pendant mon séjour ( ch 701) mais nous n'en avions pas vraiment besoin. La bonne surprise etait la terrasse immense avec notre chambre. Eviter de prendre le petit déjeuner a l'hotel trop décevant et trop chere ex menu pancakes = 1 café et 3 pankakes non chauds pour 10$ sans le pourboire imposé de 15%. Meme avis des clients tres décu par la nourriture trop chere et peu qualitative. préférer une kitchennette ds la chambre c'est meilleur! nb: point négatif pour les parties communes défraichies et mal éclairées , la couleur rouge dominante et sombre fait penser a un hotel de "passes", les chambres sont mal isolés au niveau phonique (portes )....sinon emplacement correct et plage super propre avec pret de serviette et pc portable.
Ne vous attendez pas a un 4 étoiles et si vous évitez le petit déj sur place ( preférer le prendre en ville c'est meilleur et moins chere et surtout bien servi!) cet hotel est parfait pour un court séjour en couple, enfant déconseillé car pas d'animations.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel en octobre 2010. Le grand avantage de l'hotel, c'est les petites kitchinettes dans les suites... En effet, nous avons pu faire des économies sur la nourriture et ne pas aller au Resto à chaque repas...
Ne vous attendez pas à un hotel haut de gamme... c'est un très bon 3 étoiles... Les chambres sont bien équipées, les salles de d'eau rénovées, les piscines est très agréables et l'hotel est à 30 secondes à Pied de la plage... Ils nous prêtent en plus des serviettes...
Le petit dej est inclus, même si ce n'est pas un buffet continental de folie, y a de quoi manger et boire...
L'hotel était encore en rénovation quand nous y sommes allées et s'appelait encore le Habana Libre... Le Concierge a été top, il nous a aidé pour reserver des places pour aller voir un match NBA et reserver d'autres excursions...
Je le recommande si vous cherchez un bon plan pour découvrir Miami Beach et que vous êtes OK pour partir dans un 3*...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Sulpice, Suisse
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, bonne nouvelle quand on l'apprend, mais au moment du petit déjeuner: Désatreux! 2 misérable croissants et sec! sans même d'assiette ou de couteau! 20 minutes pour se faire servir!! 1 personne pour toute la salle! Incapable d'enlever les miettes pour les prochains clients!
La chambre: PETITE! on entend une sonnerie à chaque fois que l'ascenseur passe! à 7h00 du matin ca fais office de réveil! :-/ désatreux une fois de plus!
On est rentré d'une journée à la plage, le housekeeping n'était pas capable de faire la chambre correctement! pas changer le verre sale, pas capable de mettre à la poubelle la gobelet Starbucks! des déchets sur le sol de la SDB, pas enlever!
Je déconseille vivement cet hôtel!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Circa 39 Hotel
N° 57 sur 205 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 193 avis
Clinton Hotel South Beach
N° 120 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 1 276 avis
Catalina Hotel & Beach Club
N° 81 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 2 953 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
City Center
The President Hotel - Miami Beach
The President Hotel - Miami Beac...
N° 112 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 947 avis
Collins Hotel
N° 103 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 569 avis
Hotel Croydon
N° 16 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 692 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Red South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Red South Beach Hotel

Adresse: 3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des complexes hôteliers à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red South Beach Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Habana Libre Beach Resort
Hotel Red South Beach Miami Beach
Capri Residences
Villa Capri Hotel
Capri Hebergement
Hotel Habana Libre Beach Resort
Habana Libre Beach Hotel
Habana Libre Beach Miami

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.