“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Red South Beach Hotel

Red South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Red South Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 96 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Une équipe accueillante. Nous avons eu un soucis dans notre chambre et nous avons été relogé très rapidement et dans une chambre de meilleure qualité. Le petit déjeuner (compris dans notre formule) était délicieux et la piscine agréable (malgré sa petite taille). Très bon séjour dans cet hôtel que je recommande. Petit hic : les travaux en face mais qui devraient se terminer prochainement.

• Séjour du avril 2012

saint prix
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel entièrement rénové bien décoré avec des chambres agréables, propres si ce n'etait la ventilation extrèmement bruyante qui se déclenche réguliérement dans la nuit .
Le personnel est à l'écoute et serviable.
Il est facile de se garer aux alentours pour la nuit sans avoir à payer le service de voiturier.
Plage à 5 minutes.
Il se situe à environ 20 minutes à pied des animations de South Beach et le quartier actuellement en plein travaux est très bruyant ce qui empêche de profiter de la piscine ou dedéjeuner à l'extérieur.
Problème de logistique pour le service du petit déjeuner le café est froid lorsque l'on vous amène les viennoiseries, celà doit pouvoir être améliorer.
Bon rapport qualité prix mais je ne conseillerai pas cet hôtel à cause de la ventilation trop bruyante dans les chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Situation : 30 min à pieds du centre animé de miami. Immeubles en travaux à côté, donc bruit insoutenable toute la journée.

Personnel : totalement incompétent, la réception une catastrophe, impossible pour eux de faire un décompte correct. En plus, très mal poli et à la limite du correct.

Piscine : petite pataugeoire aussi propre que les everglades.

Chambres : minuscules et très mal insonorisées.

Ascenseurs : brouillants et lents.

Restaurant : service très lent mais carte de menus intéressantes.

Plages : à 5 min. Chaises longues et parasols payants. 30 dollars la journée pour deux.

Au final hôtel valant 1 à 2 étoiles au Max.

Conseils : réservez un autre hôtel.

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

montsoult
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel situé au nord du centre animé de Miami Beach (25mn à pied)
service de voiturier à 26 dollars :/ possibilité de se garer dans les rues adjacentes( stationnement gratuit de 18h à 8h puis 1 dollar l heure)
plage à proximité (4-5mn à pied)
décor original (blanc et rouge)
chambre petite mais bonne literie
salle de bains minuscule
chambre très mal insonorisée: la clim du couloir se met en route sans arrêt et on entend les voisins aussi bien que si on partageait la même chambre!
prix de la chambre trop élevé / mauvais rapport qualité prix ( en plus ils demandent 12 dollars par jour pour l utilisation, entre autres, des serviettes!!!!)
Décevant

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RedHotel, Directeur général de Red South Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chere Ceciledang,

Je suis vraiment desole que vous ayez si peu apprecie les services de notre hotel. j'ai aussi remarque que 3 autres commentaires en provenance de votre region et signes de la meme maniere ont ete postes en meme temps que le votre avec les memes commentaires.
Je vais essayer de repondre de mon mieux a vos remarques:
1/ Nous sommes effectivement sur le cote nord du quartier Art Deco qui est plus calme et moins bruyant que le centre. En general nos clients apprecient le fait de pouvoir se promener dans la foule, faire du shopping sur Lincoln Road et en 10 minutes de marche se reposer au calme .
2/ Service voiturier: il est facile de verifier que nous offrons le service voiturier le moins cher de South Beach. (Les autres hotels facturent entre $29 et $40). De plus dans notre quartier il est effectivement tres facile de se garer dans la rue pour pas cher.
3/ Chambres: Ceci est un hotel Art Deco construit dans les annees 30. Certaines des chambres sont assez petites (22 a 25 m2) et par souci d'honetete nous les nommons "PETITES" queen rooms. Pour $10 a $20 de plus nous offrons des chambres a lits King size ou a 2 lits doubles bien plus grandes. (30 a 40 m2)
4/ A Miami Beach les plages sont des concessions de la municipalite. Tous les hotels doivent faire payer pour les matelas. Au Red, nous offrons, en plus, a nos clients des chaises longues pliantes avec serviettes de plage.
5/ Moquettes et peinture: Cet hotel a ete entierement renove et a ete ouvert en Decembre 2010. Les salles de bains ont ete refaites, les moquettes, la literie, le mobilier changes et toutes les peintures refaites. Il est donc tres etonnant que dans un espace de 15 mois tout soit deja a refaire!
Je vous souhaite de trouver a l'avenir un hotel qui vous donne satisfaction a Miami Beach.
Granges-Paccot, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Emplacement: au nord de South Beach(30th&Collins), donc pas dans le "cirque", ce qui nous convenait très bien.
Le valet parking est de 27$7jour mais il y a des places dans les rues autour et un parking public sur la 34th ( gratuit de 18h à 8h,sinon 1$/heure). La voiture est quasi indispensable pour bouger dans Miami si on veut visiter un peu.
La plage est à 3 min (un block) et très belle par contre les chaises longues et les parasols sont à payer en plus.....
Il y a beaucoup de bruit autour de l'hôtel du a des constructions d'immeuble.
Attention, les photos de l'hôtel sur le site internet sont très trompeuses! L'hôtel est très défraîchit, la piscine est petite, pas très propre et au bord la route.
Les ascenseurs sont vieux et on attend parfois 10min pour en avoir un.
Les chambres.........c'est la catastrophe, elles sont petites, les murs sont en papier (on entend tout), la salle de bain est minuscule, la moquette est morte, la peinture dans la chambre aurait besoin d'être refaite, la climatisation s'enclenche toute seule au milieu de la nuit, grosses traces d'humidité sur le plafonds....Le ménage laisse à désirer.

Par contre, Le personnel à la réception et au service est vraiment sympa!
Certains parlent français.

La cuisine (française) du restaurant est bien mais chère pour ce que c'est....ça reste en cas de dépannage si on a pas envie de bouger de l'hôtel

Bref c'est un très mauvais rapport qualité/prix, on peut trouver largement mieux dans le coin pour le même prix, ne vous faites pas avoir comme nous!! On a été extrêmement déçu....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hotel tenu par des Français, personnel très sympas, et restauration française, très appréciée à Miami, car on y mange très mal autrement. Mais à part ça, grosse deception sur tout le reste : emplacement, parking très cher, piscine que j'applerais plus patogeoire, l'eau était verte tellement elle était sale, très petite et à l'ombre toute la journée ( les photos de la piscine sont très trompeuses comme les photos du hall d'entrée et des chambres, chambre miniscule, défraichie, moquette qui se décolle, grosses taches d'eau sur le plafond, taches de brulures sur le cardre du lit, gros bruit de ventilation,personnel d'entretien très bruyant parle beaucoup et son équipés de talkies qui ne cesse de faire du bruit et ils nettoient pas bien,miniscule salle de bain, ridicule penderie et surtout murs en cartons, Petit déj.très cher, Cet hôtel a 3 étoiles et devrait être considéré comme un 2 ou 1 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nom-la-Bretèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel 1930 rénové façon kitsch, on aime ou pas. A environ 50 à 100 m. des plages de Miami et de sa promenade. Pas plus de 5 personnes dans les cabines des ascenseurs sinon ...

Belle chambre donnant sur la piscine de préférence.

Si départ tôt le matin prévoir des délais car le personnel n'est pas au complet avant 8H00 mais très gentils. Avantage, quelques membres du personnel sont francophones.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis