Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Red South Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Red South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Red South Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 91 sur 205 hôtels à Miami Beach
Cambrin, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Actuellement au Red South beach hôtel et mon avis est partagé ... l'hotel est bien situé pas loin de la plage (3 minutes à pieds) proche du quartier art déco (10 minutes en voiture) et pas trop éloigné des activités. Par contre, c'est la galère pour se garer et c'est payant de 08h00 à 18h00 (1$ de l'heure) et c'est assez bruyant (clim et situé sur une route passante). Le personnel est très accueillant, serviable et à l'écoute du client. Les chambres sont jolies, modernes, fonctionnelles, par contre les ascenseurs (2) ne sont pas très pratiques et longs, la piscine sympa mais petite et quasiment à l'ombre toute la journée. La terrasse, proche de la piscine donne sur la route et c'est assez bruyant ... le petit-déjeuner ne casse pas trois pattes à un canard et si vous êtes passé par une agence, vous n'avez que le choix entre 2 menus (œufs bacon pain confiture ou pain) sinon vous devez payer un supplément. En conclusion, hôtel sympa pour y passer la nuit (ou 2/3) et proche des choses à voir mais pas pour un long séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 045 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    419
    214
    80
    74
Consultez les avis pour
175
442
45
52
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Menton, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Emplacement pratique (30th sur collins ...environ 7$ de taxi pour aller sur Lincoln road) - Très belle déco comme sur les photos, chambre agréable (sauf la clim !!rgghhh) - salle de bain moderne mais pas de place pour ses affaires - bonne literie - extérieur bruyant cause travaux dès 7h du matin - Charlie et Osbel à l’accueil sont TOP, souriants et serviables (les valets sont très gentils aussi) - restaurant moderne, carte varié/plats copieux et prix normaux. Cocktail différent offert tout les jours entre 17h et 19h :-)
Gros point négatif sur le petit déjeuner, le service ne commence qu'a 8h et en plus ils ne sont clairement pas prêts et pas agréables : formule sucré jus d'orange, 1 croissant, 1 bout de bain, 2 minis confitures, quelques fruits, (des fois un micro muffin....des fois non?) café en libre service. assiettes douteuses pas toujours propres. un matin nous avons attendu 40 minutes pour être servi, j'ai interpellé 3 fois la serveuse qui m'a envoyé bouler que ça allait arriver....nous avons avalé le petit dej en 5 minutes en emportant nos croissants car un taxi nous attendait pour l'excursion .....j'en ai fait part à la réception, ils ont pris note ..(????)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hotel est sympa, la déco est originale. Il est situé au bout de Collins Avenue (34ème rue). Pas trop loin de Lincoln Road, mais très loin à pied de Ocean Drive. Le personnel est très agréable, surtout Charlie la concierge. Elle est vraiment formidable pour aider les touristes à trouver ce qu'il leur faut. Le restaurant est ok, le petit déjeuner est un service à la table (pas de buffet). Les chambres sont vraiment comme sur les photos. La salle de bains était plutôt petite, mais fonctionnelle. La piscine est petite et elle donne sur l'avenue. Pas vraiment extraordinaire. Le bémol vient des nuisances sonores: la clim dans la chambre faisait un bruit pas possible et impossible de la couper... Mais surtout, le bruit extérieur était incroyable la nuit. Non pas du fait du traffic (avenue plutôt calme) mais du fait des travaux dans la rue et dans l'hotel qu'ils construisent en face. Dans quelques mois, cela devrait vraiment être plus paisible, je pense.... La plage est à deux pas. Superbe plage, avec les cabanes de maitres nageurs (mais où est donc Pamela?). En conclusion, hotel pas trop mal mais un peu bruyant à cause des travaux et un peu loin du quartier art déco...

Astuce pour la chambre : les chambres avec 'vue sur mer' n'ont qu'une vue très très partielle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Bonne situation de l'hôtel, la déco est sympa et le personnel très accueillant surtout Charlie qui nous a donné de bons conseils. Les chambres sont grandes, juste la salle de bain pas très fonctionnelle. Je recommande cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hotel est plutôt sympa. Bien placé à l'angle de Collins avenue et de la 30è rue, c'est à environ 1/4 h de marche de Lincoln Road et de son agitation, à une bonne vingtaine de minutes d'Ocean Drive. L'hotel est original. Une entrée Art Déco, dans un décor de rouge et de blanc, très épuré.
La salle de restaurant est également sympa, longeant une piscine envahie par les oiseaux (corbeaux) qui malheureusement ne se retiennent pas facilement, tâchant beaucoup les matelas des transats autour de la piscine.
Les chambres sont de bonne taille, récemment rénovées ou plutôt rafraîchies car les salles de bain, elles, restent vétustes. Le gros point noir, c'est le manque d'isolation phonique avec l'extérieur, le double vitrage n'existant visiblement pas aux States.
Si vous tombez à l'accueil sur Charlie, vous serez béni ! Elle est gentille, serviable et essaye de vous parler dans un bon français.
Les barman sont également parfaits, en revanche, le personnel de l'accueil et du restaurant est plutôt désagréable. Les petits-déjeuners constituent le point le plus négatif.
Logés en chambre avec pdj, on nous proposait quotidiennement un verre de jus d'orange, une viennoiserie et un petit morceau de baguette avec deux tout petits pots de confiture.
Vous voulez un morceau de pain supplémentaire, il faut choisir à la carte l'option baguette nutella vendu 5 $. Mais si vous ne voulez prendre que cette option, en revanche, pas de jus d'orange inclus... et tout est comme ça.
Si vous souhaitez renoncer à votre petit déj pour le remplacer par deux pancakes, alors vous payerez 3 $, mais vous n'avez plus droit à votre jus d'orange, on vous proposera toujours du café, ce qui n'est pas spécialement du goût des enfants.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambres confortables et déco originale, à quelques pas de la plage.
Très bon petit déjeuner au bord de la piscine, entourés d'oiseaux ! La piscine n'est pas grande mais suffisante, mes enfants étaient ravis !
Deux petits bémols : un peu galère le soir pour se garer dans les rues environnantes, mais on a toujours fini par trouver (1 USD/ heure de 8h à 18h), et insonorisation un peu juste côté couloir compte tenu du manque de respect de certains clients qui n'hésitent pas faire du boucan quelle que soit l'heure (ce qui n'est hélas pas spécifique au red south beach d'ailleurs, nous avons croisés ce genre de malotrus dans presque tous les hôtels de notre circuit...)
J'y retournerais sans hésiter !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES ALLUETS LE ROI
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous voilà revenus d'un très agréable séjour à Miami Beach. Le Red South Beach est un hôtel très agréable. Le service à l'accueil à notre écoute et de bons conseils, avec des efforts importants pour parler français. Petit-déjeuner agréable à l'intérieur comme à l'extérieur au bord de la piscine. Chambre très propre, très calme car ne donnant pas sur la rue, ni la piscine. Nous avons été accueillis chaque jour avec le sourire et c'est très agréable. Taxis, bus, vélos, départs d'excursions juste en face de l'hôtel. Nous allons à la plage, qui est très proche, avec chaise et serviette de plage, prêtées par l'hôtel. Un peu loin du centre de Miami Beach pour ceux qui n'aiment pas marcher.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue principal et la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Red South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Red South Beach Hotel

Adresse: 3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 382 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red South Beach Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capri Residences
Villa Capri Hotel
Habana Libre Beach Resort
Hotel Habana Libre Beach Resort
Hotel Red South Beach Miami Beach
Capri Hebergement
Habana Libre Beach Hotel
Habana Libre Beach Miami

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.