“Hôtel style baroque très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Red South Beach Hotel

Red South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Red South Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Habana Libre Beach Resort)   |
Classé n°77 sur 200 hôtels à Miami Beach
Camblanes et Meynac, France
“Hôtel style baroque très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Globalement plutôt satisfaite des services et pour ne pas la citer Nadia est conforme au descriptif que les autres voyageurs en ont fait:très agréable et au service des clients:elle nous a aidé à contacter l aéroport par téléphone car nous ne maîtrisons pas très bien l anglais. L hôtel est situé à 25minutes à pied de Lincoln Road (avenue shopping incontournable nuit et jour), le soir nous prenions le taxi pour rentrer,comptez 6 a 10dollars pour les +gourmands...hôtel situé a 3minutes à pied de la plage via une passerelle en bois mais je conseille vivement de suivre cette passerelle et d aller un peu plus loin vers south beach la où il y a un peu plus de vie...chambre propre,literie de bonne qualité mais vue sur un immeuble (pas grave on est juste la pour dormir),serviettes changées tous les jours.pour le petit dej,plutôt agréablement surprise par rapport à certains commentaires lus qui l évoquait comme étant frugal. Au choix:croissant,baguette beurre et confiture,mini muffin ou bien omelette Bacon pain de mie grille beurre et confiture avec café (pas digne de ce nom, c'est plutôt du jus de chaussette mais ça c'est dans tout le pays!) à volonté et jus d orange. Cocktail différent offert tous les jours, prêt de serviette de plage et de chaises.les excursions sont proposées au même prix. Piscine au soleil que le matin jusqu a midi environ. Ascenseurs un peu longs mais on a le temps on est en vacances ;-) en espérant soit aussi agréable que le notre....

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage mais pas face à l avenue sur laquelle il y a du passage mais vous vous ren...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

894 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Effectivement bien place. Mais eviter absolument les chambres cote piscine: coté tres tres
bruyant. Heuresement literie exceptionnelle.
En tournant 1 peu dans le quartier vous arriverez a trouver 1 place pour la nuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Accueil pas très agréable, chambres toujours pas faites à 17h....., ma chemise de nuit qui disparaît avec les serviettes, un robinet qui fuit toute la nuit et alors un bruit effrayant comme si nous dormions dehors alors que la fenêtre est bien fermée!!!!!!!
Je n'y retournerai pas c'est sùr!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cambrin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Actuellement au Red South beach hôtel et mon avis est partagé ... l'hotel est bien situé pas loin de la plage (3 minutes à pieds) proche du quartier art déco (10 minutes en voiture) et pas trop éloigné des activités. Par contre, c'est la galère pour se garer et c'est payant de 08h00 à 18h00 (1$ de l'heure) et c'est assez bruyant (clim et situé sur une route passante). Le personnel est très accueillant, serviable et à l'écoute du client. Les chambres sont jolies, modernes, fonctionnelles, par contre les ascenseurs (2) ne sont pas très pratiques et longs, la piscine sympa mais petite et quasiment à l'ombre toute la journée. La terrasse, proche de la piscine donne sur la route et c'est assez bruyant ... le petit-déjeuner ne casse pas trois pattes à un canard et si vous êtes passé par une agence, vous n'avez que le choix entre 2 menus (œufs bacon pain confiture ou pain) sinon vous devez payer un supplément. En conclusion, hôtel sympa pour y passer la nuit (ou 2/3) et proche des choses à voir mais pas pour un long séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Emplacement pratique (30th sur collins ...environ 7$ de taxi pour aller sur Lincoln road) - Très belle déco comme sur les photos, chambre agréable (sauf la clim !!rgghhh) - salle de bain moderne mais pas de place pour ses affaires - bonne literie - extérieur bruyant cause travaux dès 7h du matin - Charlie et Osbel à l’accueil sont TOP, souriants et serviables (les valets sont très gentils aussi) - restaurant moderne, carte varié/plats copieux et prix normaux. Cocktail différent offert tout les jours entre 17h et 19h :-)
Gros point négatif sur le petit déjeuner, le service ne commence qu'a 8h et en plus ils ne sont clairement pas prêts et pas agréables : formule sucré jus d'orange, 1 croissant, 1 bout de bain, 2 minis confitures, quelques fruits, (des fois un micro muffin....des fois non?) café en libre service. assiettes douteuses pas toujours propres. un matin nous avons attendu 40 minutes pour être servi, j'ai interpellé 3 fois la serveuse qui m'a envoyé bouler que ça allait arriver....nous avons avalé le petit dej en 5 minutes en emportant nos croissants car un taxi nous attendait pour l'excursion .....j'en ai fait part à la réception, ils ont pris note ..(????)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hotel est sympa, la déco est originale. Il est situé au bout de Collins Avenue (34ème rue). Pas trop loin de Lincoln Road, mais très loin à pied de Ocean Drive. Le personnel est très agréable, surtout Charlie la concierge. Elle est vraiment formidable pour aider les touristes à trouver ce qu'il leur faut. Le restaurant est ok, le petit déjeuner est un service à la table (pas de buffet). Les chambres sont vraiment comme sur les photos. La salle de bains était plutôt petite, mais fonctionnelle. La piscine est petite et elle donne sur l'avenue. Pas vraiment extraordinaire. Le bémol vient des nuisances sonores: la clim dans la chambre faisait un bruit pas possible et impossible de la couper... Mais surtout, le bruit extérieur était incroyable la nuit. Non pas du fait du traffic (avenue plutôt calme) mais du fait des travaux dans la rue et dans l'hotel qu'ils construisent en face. Dans quelques mois, cela devrait vraiment être plus paisible, je pense.... La plage est à deux pas. Superbe plage, avec les cabanes de maitres nageurs (mais où est donc Pamela?). En conclusion, hotel pas trop mal mais un peu bruyant à cause des travaux et un peu loin du quartier art déco...

Astuce pour la chambre : les chambres avec 'vue sur mer' n'ont qu'une vue très très partielle...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Bonne situation de l'hôtel, la déco est sympa et le personnel très accueillant surtout Charlie qui nous a donné de bons conseils. Les chambres sont grandes, juste la salle de bain pas très fonctionnelle. Je recommande cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red South Beach Hotel

Adresse : 3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Habana Libre Beach Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°9 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°20 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red South Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Tingo, Hotels.com, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capri Residences
Hotel Red South Beach Miami Beach
Villa Capri Hotel
Habana Libre Beach Resort
Hotel Habana Libre Beach Resort
Capri Hebergement
Habana Libre Beach Hotel
Habana Libre Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.