“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Red South Beach Hotel

Red South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Red South Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 90 sur 206 hôtels à Miami Beach
Saint-Didier-sur-Chalaronne, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons apprécié nos 2 nuits passées dans cet établissement pour les raisons suivantes:
design; service efficace et gracieux; emplacement; literie; cocktails offerts chaque soir; prêt de serviettes et de chaises de plage
Un petit bémol mais qui concerne la plupart des hôtels aux USA : le double vitrage et la clim à fond
Donc assez bruyant
Des constructions en cours à côté peuvent gâcher un peu le paysage (mais c'est provisoire).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Lors de l'arrivée, nous sommes tombé sur un bagagiste très sympathique qui a bien mérite son pourboire et a continue a être très souriant et nous aller chaque fois Qu'il nous a croise. Toutefois je suis déçu par le peu de sympathie du personnel d'accueil. Pas un sourire, même pas un bonjour ni au revoir... Pour un aussi bel hôtel à miami... C'est très décevant!
En revanche l'hôtel a été rénové récemment et les chambres sont vraiment très très belle! On s'y sent très bien.
Les bâtiments autours sont en travaux mais comme ils n'y travaillent pas la nuit ce n'est pas dérangeant. Lorsque ils auront finit le quartier sera sûrement très beaux. Le parking est un problème vu que on ne peut pas y rester plus de 3 heures sans devoir retourner repayer... Heureusement qu' il devient gratuit de 18 a 8:00. On a donc du prendre l'option de se deplaçer dans miami en voiture. ( ça a plutôt pas mal marche pour nous au final. Peu de monde dans la ville en ce début mars et nous avons payé seulement 5$ pour 4 heure de parking dans le centrer commercial de bayfront)
20 minutes à pied de lyncoln road.
7$ le taxi pour océan drive.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel super, propre bien placé
Cependant nous avons eu un soucis, étant non fumeur, un personnel nous a accusés sans preuve d'avoir fumé dans la chambre et n'a rien cherché a comprendre, ne nous écoutes même pas, et nous a imposés une amende de 250$, ne voulant pas payés elle nous a prélevés directement cette somme sur ma carte. Je suis très remontée contre ce personnel pas du tout qualifié et qui accuse sans preuve.
Malheureusement nous n'étions pas les seuls, nous étions 3 couples très énerves d'avoir été accusés sans preuve durant ce séjour.

• Séjour du septembre 2013
Camblanes et Meynac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Globalement plutôt satisfaite des services et pour ne pas la citer Nadia est conforme au descriptif que les autres voyageurs en ont fait:très agréable et au service des clients:elle nous a aidé à contacter l aéroport par téléphone car nous ne maîtrisons pas très bien l anglais. L hôtel est situé à 25minutes à pied de Lincoln Road (avenue shopping incontournable nuit et jour), le soir nous prenions le taxi pour rentrer,comptez 6 a 10dollars pour les +gourmands...hôtel situé a 3minutes à pied de la plage via une passerelle en bois mais je conseille vivement de suivre cette passerelle et d aller un peu plus loin vers south beach la où il y a un peu plus de vie...chambre propre,literie de bonne qualité mais vue sur un immeuble (pas grave on est juste la pour dormir),serviettes changées tous les jours.pour le petit dej,plutôt agréablement surprise par rapport à certains commentaires lus qui l évoquait comme étant frugal. Au choix:croissant,baguette beurre et confiture,mini muffin ou bien omelette Bacon pain de mie grille beurre et confiture avec café (pas digne de ce nom, c'est plutôt du jus de chaussette mais ça c'est dans tout le pays!) à volonté et jus d orange. Cocktail différent offert tous les jours, prêt de serviette de plage et de chaises.les excursions sont proposées au même prix. Piscine au soleil que le matin jusqu a midi environ. Ascenseurs un peu longs mais on a le temps on est en vacances ;-) en espérant soit aussi agréable que le notre....

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage mais pas face à l avenue sur laquelle il y a du passage mais vous vous ren...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Effectivement bien place. Mais eviter absolument les chambres cote piscine: coté tres tres
bruyant. Heuresement literie exceptionnelle.
En tournant 1 peu dans le quartier vous arriverez a trouver 1 place pour la nuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Accueil pas très agréable, chambres toujours pas faites à 17h....., ma chemise de nuit qui disparaît avec les serviettes, un robinet qui fuit toute la nuit et alors un bruit effrayant comme si nous dormions dehors alors que la fenêtre est bien fermée!!!!!!!
Je n'y retournerai pas c'est sùr!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cambrin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Actuellement au Red South beach hôtel et mon avis est partagé ... l'hotel est bien situé pas loin de la plage (3 minutes à pieds) proche du quartier art déco (10 minutes en voiture) et pas trop éloigné des activités. Par contre, c'est la galère pour se garer et c'est payant de 08h00 à 18h00 (1$ de l'heure) et c'est assez bruyant (clim et situé sur une route passante). Le personnel est très accueillant, serviable et à l'écoute du client. Les chambres sont jolies, modernes, fonctionnelles, par contre les ascenseurs (2) ne sont pas très pratiques et longs, la piscine sympa mais petite et quasiment à l'ombre toute la journée. La terrasse, proche de la piscine donne sur la route et c'est assez bruyant ... le petit-déjeuner ne casse pas trois pattes à un canard et si vous êtes passé par une agence, vous n'avez que le choix entre 2 menus (œufs bacon pain confiture ou pain) sinon vous devez payer un supplément. En conclusion, hôtel sympa pour y passer la nuit (ou 2/3) et proche des choses à voir mais pas pour un long séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red South Beach Hotel

Adresse: 3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°10 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°20 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red South Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capri Residences
Villa Capri Hotel
Habana Libre Beach Resort
Hotel Habana Libre Beach Resort
Hotel Red South Beach Miami Beach
Capri Hebergement
Habana Libre Beach Hotel
Habana Libre Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.