“C est un ancien motel et cela se voit” 2 5 étoiles

Aqua Hotel and Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1530 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°176 sur 204 hôtels à Miami Beach
Santes, France
“C est un ancien motel et cela se voit”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passe une semaine en famille cet été au mois d août ,l,emplacement de l Aqua est tout à fait appréciable prêt de la plage , de tous les commerces et restaurants de Miami beach.
Le personnel de l hotel est très sympathique et plutôt hispanisant .
Les chambres sont très spacieuses ,notre suite était assez sobre dans la décoration bleu azur et blanc sont les teintes dominantes .
Malgré la grandeur totale des pieces la salle de bain est minuscule ,la robinetterie est désuète .
La propreté des chambres est plutôt douteuse .
Quant au wifi on ne captait pas du tout dans la chambre et sur la terrasse commune cela n était pas mieux .
Nous étions avec deux ados qui auraient bien profité de la piscine quelle surprise un minuscule bain à remous.
Le petit déjeuner est très simple préférez les restaurant aux alentours cela ne vous coûtera pas un bras.
Pour finir malgré tous ces points négatifs la végétation de la court qui est très jolie réserve des surprises animalières .
Il manque de rénovation sévère pour appeler cet endroit un hotel et payer le prix élevé de la nuitée .Nous sommes à Miami !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en fond de couloir ne captent pas le wifi à l étage en revanche plus on s approche de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine en aout.
L'hôtel possède une situation priviligié. En effet, il se trouve sur Collins avenue en plein South Beach, à 5 minutes à pied de la plage, d'océan drive et de Lincold Road (rue commerçante).
Les chambres pour 4 personnes sont immenses (Dressing, table à manger, Kitchenette, Canapé, coffre fort). Elles sont propres, modernes et confortable. L'hôtel en lui-même n'est pas beau, ou du moins est dans l'esprit art deco de South Beach ; mais suffit à passer une excellent séjours à Miami Beach.
La piscine (Jaccuzi) de l'hôtel étant ridicule, nous allions en face pour profiter des piscines d'autres hôtel. L'hôtel prête des serviettes de plage accompagné de son sac.

Pour conclure, cette hôtel possède selon moi, le meilleur rapport qualité-prix que vous pouvez trouver sur South Beach.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjournes pour une nuit seulement et une chance. Chambre tellement désuète et non insonorisé. Je n ai pas dormi de la nuit tellement la Collins est bruyante. Chambre vraiment pas rénovées contrairement à ce que l on peut voir sur les photos. Pas d'eau chaude à 17h. Hotel à éviter!!

• Séjour du janvier 2014
Neuchâtel
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Aqua ça sert ? (A essayer de) dormir, c'est tout !

Mais commençons par le positif, car il y en a... Si, si ! Tout d'abord, j'ai été "recueilli" dans ce motel parce que le manager de l'hôtel préréservé (et payé, mais certainement pas assez cher...) avait des problèmes de disponibilités, et qu'il a pu me reloger ici. Donc, je suis redevable d'avoir pu passer une nuit au chaud plutôt qu'au très chaud de Miami Beach. De plus, l'accueil a été très cordial. Mais s'il-vous-plaît, ne regardez pas les photos défilant dans le cadre-photos sur le comptoir. Danger de spleen absolu...

Autres points positifs: la situation, relativement proche du "tout Miami Beach" (Collins, 15ème rue, au lieu de la 11ème rue réservée), et le Wifi, très rapide.

Et en entrant dans la chambre, les 2 premières secondes ont été positives: la chambre est assez grande, le parquet correct, et il y a un lit. Certes très petit (aux normes US), mais tout-de-même présent. Et en lorgnant vers le plafond, on découvre même une TV.

Voilà.

Pour le reste, c'est vraiment particulier, Tout d'abord, "Aqua Hotel and Suites" est un motel sans parking, et non pas un hôtel avec suites. Sans parking devant, mais avec le même bruit. Car rien dans cet hôtel n'est insonorisé: ni les portes d'entrée offrant un jour de 1 cm (voir photo), ni les portes (ou les murs) mitoyens, d'une épaisseur proche de 3 cm (voir photo), ni les portes intérieures, qui ont tellement de faux-aplomb qu'elles ne ferment pas du tout (voir photo), ni le lit enfin qui "crie" dès qu'on veut s'allonger.

Malheureusement, ce n'est pas fini. Car au niveau de la propreté, il y a quelques menues remarques à émettre... Et je ne comprends pas que l'on puisse avoir trouvé cet hôtel "propre". Que ce soit au niveau des traces "suspectes" sous le lavabo (voir photo), au niveau du carrelage vers la douche (voir photo), au niveau de la porte aux gonds rouillés (voir photo) ou au niveau du sixtus rouillé (voir photo) ou du "coin" collé sur le carrelage, voir de la table de la chambre avec des traces bizarres. Peut-être de l'art-déco au niveau des fils électriques, des bizarreries de la salle-de-bain, mais pas vraiment au niveau de la chambre ou de l'architecture de l'hotel.

Très déçu lorsque j'ai vu la chambre, et un peu fâché par rapport à l'arnaque entre les photos "marketing" et la réalité, tout ceci est passé. Et franchement, heureusement que l'ambiance de Miami nous a permis d'oublier ces petits tracas. Et en finalité, je ne sais pas comment sont les autres établissements, donc dans ce sens, je ne peux pas vous conseiller d'aller voir ailleurs...

Dixit les Bronzés: "Bonne chance..."

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bien que l'hôtel ne soit pas de première jeunesse, c'est un Tres bon rapport qualité/prix. Il est situé en plein coeur de South Beach et à 100 m de la plage. Le patron de l'h^ptel est tres sympathique et parle français.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Si vous regardez le site web de cet hôtel, RIEN à voir avec ce qu'il propose vraiment! Certes très bien situé mais cet hôtel est vieillissant et à été très mal refait ! À croire que les personnes qui ont refait l'hôtel travaillaient pour l'hôtel concurrent ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai passé 3 nuit dans cet hôtel et je ne comprends pas du tout les commentaires des autres clients !!!! Ce que j'ai le plus apprécié : sa localisation, il est à proximité de ce qu'il faut voir à Miami Beach, pour moi cet élément était essentiel car je ne voulais pas perdre de temps dans les déplacements. Le personnel, contrairement à ce que j'ai lu, était super sympathique !! On m'a répondu avec le sourire lorsque j'avais des questions.
Au niveau de la chambre, elle était propre je n'ai rien à redire là-dessus.
Le moins : la déco plutôt sobre certes, mais bon personnelement ça ne m'a pas dérangé.
Si vous venez passer vos vacances à Miami Beach je vous le recommande !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aqua Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel and Suites

Adresse: 1530 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°176 sur 204 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aqua Hotel and Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Palace
Aqua Hotel Miami Beach
Aqua Miami Beach
Aqua Residence
Miami Aqua Hotel
Miami Beach Aqua Hotel
Aqua Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.