“HOTEL GRAND LUXE” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
bordeaux
“HOTEL GRAND LUXE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce fabuleux hôtel.
Grande chambre vue océan, très propre, belle salle de bain et WC séparé.
Le petit déjeuner est copieux et varié, ll ne manque rien, il y a même un du jus d'orange frais.

La piscine de l'hôtel est petite, chaude, aménagée avec des transats et serviettes, que l'hôtel met gracieusement à disposition de ses clients.
La plage est privée, amenagée aussi avec des transats.

Cet hôtel est situé 30eme rue, et cela fait relativement loin à pied de ocean drive et de lincoln road. Mais il n'est pas du tout bruyant.

C'est un excellent hôtel, que nous recommandons vivement

• Suédois en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hôtel est très beau. les chambres pas très propres, des taches sur le sol de la salle de bains, beaucoup de poussière sur les meubles, moquette sale, et un cafard trouvé, odeur de cigarette (??). Très mauvaise isolation phonique, j'ai demandé a changer de chambre à cause du bruit et du cafard. Quelques personnes du personnel sont sympa, pas mal de français, mais le reste du personnel est à la limite du snobisme (la spa, la boutique...), certains bagagistes regarde de haut, c'est à mourir de rire au point de vous arracher les tips des mains si vous donnez pas assez. A peine bonjour. Mauvaise ambiance du personnel c'est très décevant!! le petit déjeuner est bon mais fuyez le restaurant de l'hôtel le soir, 150$ pour 2, la nourriture soit disant du gastro est infecte, 37$ pour 2 verres de vin!! c'est pas pour rien qu'il n'y avait jamais personne!! Le patron est venu nous harceler avant la fin du repas pour signer la note, quelle honte!!! Pareil les plagistes sont du genre beau gosse "j'me la pète" pareil pour la paillote de la piscine. Pire que sur la Côte d'azur :-) d'où je suis originaire. le parking est très cher aussi. Vous avez l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel, 10 min pour arriver a south beach pour 2$/personne.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Retour aux sources: pour la deuxieme fois nous revoila dans cette hotel! Que dire? Super personnel, bagagistes, portiers trop mais trop sympa, chambres tres propre, petit dej tres bon, serveurs trop sympas (hello John ;), une superbe plage et une piscine tres bien. Seul petit point negatif: une desorganisation au restaurant. Le week end vous aurez peut etre la chance d'assister a un mariage de votre chambre, mou 2 en 2 sejours pas mal! PARFAIT

• Séjour du août 2011
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné du 2 au 9 août dans cet hôtel en petit déjeuner au 8ème étage avec vue sur l'océan.
Il est tout simplement parfait pour ceux qui veulent un hôtel à échelle humaine. C'est une petite structure (comparé aux autres hôtels de Miami) où vous n'êtes pas qu'un numéro. Les photos sur leur site sont conformes à la réalité.
Les chambres à la décoration contemporaines, sont spacieuses, très propres et la literie est excellente.
Le personnel est très accueillant, discret, sympathique et attentionné.
Il possède un accès direct à la plage avec transats et parasols mis à disposition des clients sans supplément de prix.
Il est situé sur Collins Avenue (sur la 30ème) mais à environ 4 km du centre animé de South Beach. Cela fait un peu loin à pieds mais en contre partie vous êtes au calme.
Le parking de l'hôtel est payant (29$ par jour). Il existe également des parkings ou emplacements publics à proximité mais qui sont également payant.
En conclusion, un séjour plus qu'agréable, dans une ville qui ne dort jamais et où l'on se sent en sécurité. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Bonjours,
Pour moi et toute ma famille cet hotel est tout simplement un endroit magique: personnel extremement sympathique et acceuillant, piscine bien chaude et accès direct à la plage avec des transats avec matelas et parassols à notre disposition. La vue est imprenable sur la mer. Petits dejeuners extras et restaurant aussi.
Pour dire nous comptons y retourner cette année. J'ai lu des avis très etonnants. Il faut avoir du bon sens si l'on va aux Etats Unis on parle anglais, il ne faut pas attendre du personnel qu'il parle toute les langue!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

J'ai passé 4 jours au Palms.
Avantages :
Un peu excentré du south miami besace festif et c'est tout l'avantage.
A pied, 10 mn du centre touristique et artistique de south beach.
HOTEL très agréable a la décoration tropicale sans être tape a l'oeil.
La plage en face est parfaite et en partie privatisée pour l'hôtel avec accès direct, transat, parasol dédies a la clientèle de l'hôtel.
Chambre grande, literie a l'américaine, grand lit, sdb un peu petite.
Cet HOTEL est une bonne alternative pour être a Miami beach sans subir le monde, le bruit, et l'activité nocturne de south beach.
Seul petit inconvénient, diner en ville en taxi, a 5 mn a peine...
Ou a pied, 10/15 mn suivant ou vous désirez aller.
Personnel prêt a satisfaire vos moindres désirs.
Piscine et bar autour très sympa.
Belle d eco végétation luxuriante.
Resto de l'hôtel un peu cher.
Idem pour le petit déjeuner.
Mais globalement une bonne adresse !

• Séjour du février 2011
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel bien situé (20 minutes à pied du centre de Miami beach). Belle piscine et plage aménagée. Choisir absolument les chambres vue face à la mer, les autres sont hideuses (vue sur un mur de béton avec la mer très loin ou avec vue ville et donc bruit !).
Personnel peu aimable (pas de "bonjour" dans l'ascenseur) et passage de l'aspirateur dans les couloirs dès 8h du matin.
Clients bruyants la nuit (retour des boîtes).
Au final, hôtel très cher pour des prestations moyennes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palms Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palms Hotel & Spa

N°36 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°42 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°45 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Miami
Palm South Beach
Miami Beach The Palms
The Palms Hotel Miami Beach
Miami Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.