“Super séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avignon
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel bien situé avec plage privée, piscine, service voiturier, restaurant, business center, spa et personnel très sympathique. L'établissement se trouve sur Collins Avenue, a distance des animations nocturnes, sans pour autant en être trop éloigné. Petit déjeuner sous forme de buffet gargantuesque. Le point faible : la rénovation d'un bâtiment à côté, cependant les fenêtres ne s'ouvrant pas, le bruit n'a pas été trop gênant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Très bel hôtel très cher avec un personnel extrêmement aimable et professionnel cependant les 2hotels en rénovation de chaque côté de l établissement nous ont empêché de profiter des installations extérieures telle que la piscine et de profiter pleinement du petit dejeuner à cause du vacarme assourdissant des marteaux piqueur. Cela semble devoir durer encore pas mal de temps vu l'ampleur des travaux. Il aurait été plus honnête de la part de l'hotel de nous prévenir de ces forts désagréments.
Enfin le soir à partir de 17h tout rentrait dans l'ordre!

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel de moyenne capacité (pour Miami).
Etablissement de charme, sur la plage, avec un jardin bien arboré et très bien entretenu.
Le personnel est sympa et la qualité de la table est tout particulièrement à souligner dans cette ville où la quantité prime très souvent sur la qualité.
Les chambres sont petites mais bien agencées.
Une adresse à conseiller à ceux qui veulent éviter les cadres impersonnels et sans saveur des grands établissements de South Beach (du type de l'Eden Roc).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

cet hotel a effectuer a plusieur reprise des prelevements frauduleux sur ma carte de credit qui ne devait servir que de caution
un prelevement a ete accordé car seulement de 550 euros ( les autres etant de 3000 1000 4500 dollars ) a echappé a ma banque
meme le site par lequel j'ai reservé n'arrive pas a les faire reagir devant les preuves apporter par ma banque edt moi meme ils ont pris la responsabilité de me rembourser eux
ils traitent mal les clients ils ne considerent aucun probleme
tous le sejours fut une veritable catastrophe plusieurs client etant mecontents sa prennait plusieur heurs pour pouvoir parler a la reception
rapport qualité prix catastrofique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce fabuleux hôtel.
Grande chambre vue océan, très propre, belle salle de bain et WC séparé.
Le petit déjeuner est copieux et varié, ll ne manque rien, il y a même un du jus d'orange frais.

La piscine de l'hôtel est petite, chaude, aménagée avec des transats et serviettes, que l'hôtel met gracieusement à disposition de ses clients.
La plage est privée, amenagée aussi avec des transats.

Cet hôtel est situé 30eme rue, et cela fait relativement loin à pied de ocean drive et de lincoln road. Mais il n'est pas du tout bruyant.

C'est un excellent hôtel, que nous recommandons vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hôtel est très beau. les chambres pas très propres, des taches sur le sol de la salle de bains, beaucoup de poussière sur les meubles, moquette sale, et un cafard trouvé, odeur de cigarette (??). Très mauvaise isolation phonique, j'ai demandé a changer de chambre à cause du bruit et du cafard. Quelques personnes du personnel sont sympa, pas mal de français, mais le reste du personnel est à la limite du snobisme (la spa, la boutique...), certains bagagistes regarde de haut, c'est à mourir de rire au point de vous arracher les tips des mains si vous donnez pas assez. A peine bonjour. Mauvaise ambiance du personnel c'est très décevant!! le petit déjeuner est bon mais fuyez le restaurant de l'hôtel le soir, 150$ pour 2, la nourriture soit disant du gastro est infecte, 37$ pour 2 verres de vin!! c'est pas pour rien qu'il n'y avait jamais personne!! Le patron est venu nous harceler avant la fin du repas pour signer la note, quelle honte!!! Pareil les plagistes sont du genre beau gosse "j'me la pète" pareil pour la paillote de la piscine. Pire que sur la Côte d'azur :-) d'où je suis originaire. le parking est très cher aussi. Vous avez l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel, 10 min pour arriver a south beach pour 2$/personne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palms Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Palms Hotel & Spa

N°33 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°40 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°45 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda, Venere et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Miami
Miami The Palms
The Palms South Beach
Palm South Beach
The Palms Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.