“Bel Hotel bien placé au bord de la plage de Miami Beach” 5 5 étoiles

N° 54 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne
“Bel Hotel bien placé au bord de la plage de Miami Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé au bord de la plage de Miami Beach, un excellent service de linge de bain pour la piscine ou la plage est disponible gratuitement. Un service repas boisson est disponible au bord de la piscine et même à la plage.
Chambre assez petite pour les States mais disposant d'une excellente literie.
Hôtel calme et propre bien équipé et très joli avec une belle piscine et un jardin tropical.
Un petit déjeuner buffet est disponible pour 25$, la qualité des mets proposés est dans la moyenne sans plus. Excellent croissant et café en vente à la petite boutique de l'hotel pour les petits déjeuner express.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

une chambre sur la cage d'ascenseur, beaucoup trop de bruit, inacceptable pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix....
Le reste est plutot sympa. Bon service, bel endroit, plage et piscine agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Je suis navré d’apprendre que vous avez été confronté à un malencontreux événement dans notre établissement The Palms Hotel & Spa. Nous sommes désolés de ces désagréments et comprenons vos inquiétudes. Soyez certain que votre satisfaction est une priorité pour l’établissement The Palms. Pourrions-nous convenir d’un rendez-vous pour en parler plus longuement ? Merci de me répondre à l’adresse suivante : alma@thepalmshotel.com

Sincères salutations,
Alma
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

j'ai passe 4 jours pour la 1ere fois et c'etait super, propre bien place, personnel tres agreable et super gentil, fournissent meme les serviettes pour la piscine et la plage gratuitement,parasols et chaise longue sur la plage gratuites aussi et on peut meme y manger on vous sers sur la plage

Astuce pour la chambre : au 12 eme, super calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

la chambre que nous avons eu était en angle au bout du couloir la vue sur mer et piscine très jolie l'angle vue sur immeuble en construction et toit de l'hotel .la chambre était très petite, très peu de rangements et bcp trop de mobilier qui ne servait à rien 2 énormes fauteuils une table ronde, vu le peu de surface on ne pouvait pas se tourner quel dommage...... loin de south beach il faut une voiture ou taxi.Sinon rien à dire il est charmant tt est en extérieur petit déj , repas très agréable donne sur un petit jardin tropical entre piscine et mer tous les accès sont faciles. Je recommande mais attention à la taille de la chbre on ne le sait pas avant........

Astuce pour la chambre : chbre vue mer et piscine très jolie, mais surtout pas prendre la chbre d'angle la climatisation...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé sur miami beach tout est accessible à pied avec de belles promenades sur les pontons qui longent la plage. La chambre était vraiment spacieuse bien décorée et très confortable. Une vue sur la plage et la piscine de l'hôtel rien à redire. Le personnel est très aimable. A très bientôt !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thorée les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bel hôtel avec bon rapport qualité prix, les chambres sont grandes avec de petites salle de bain,l'espace extérieur pour les petits déjeuner est vraiment très agréable !!..
Un peu loin de South Beach, sauf pour les bons marcheurs...
Je recommande +++

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hôtel magnifique et emplaceMeNt idéal. Le rapport qualité prix est excellent, le petit déjeuner remarquable et les chambres très agréables. L accès à la plage est un vrai plus et le parc intérieur très beau. On s y sent bien . Quelques petits détails m empêchent de donner la note maximale : placés dans une chambre près de l ascenseur à notre arrivée ( mais changé sans difficulté à ma demande) et menus un peu fantaisistes si vous demandez une purée de céleri vous obtiendrez des branches de céleri nature!
Le meilleur hôtel de notre séjour et de loin....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palms Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palms Hotel & Spa

N°35 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°37 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°39 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Miami
Palm South Beach
Miami Beach The Palms
The Palms Hotel Miami Beach
Miami Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.