“valeur sûre” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lardy, 91
“valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ma femme et moi sommes retournés dans cet hôtel où nous étions venus en 2007 . j'avais bien aimé mais j'avais une petite crainte à cause des avis qui mentionnaient le bruit de chantier à proximité. En fait , le chantier est presque terminé et les nuisances sont minimes. L'hôtel est toujours aussi bien , style colonial néo rétro avec tout le confort: salle de fitness complète et Spa de qualité. Accueil souriant et professionnel du voiturier ( 35$ par jour mais c'est partout pareil à Miami Beach ) et au check in . Notre suite d'angle , au 6eme vue ville lit king size était parfaite , grande et silencieuse , literie parfaite et grande salle de bain (douche )4 draps de bains et peignoirs, minibar présent, nickel! La piscine est dans un jardin très arboré et fleuri et est très agréable ( attention bruit d'entretien le matin , privilégier la plage calme ). La plage est juste à coté et les transats avec coussin confortables et parasol sont inclus dans le prix de la chambre , le personnel de plage est très aimable, petite restauration possible sur la plage. A notre retour dans la chambre après le diner, le lit avait été préparé avec des chocolats sur l'oreiller, les draps de bains mouillés avaient été remplacés et les produits de beauté étaient complétés, super ! Le petit déjeuner buffet 25 $ (très bien ) peut-être remplacé par une salade de fruits, café et croissants achetés à la boutique de l'hôtel. Le restaurant a pour chef Julie Frans qui a mis en place progressivement depuis 2ans1/2 un système d'approvisionnement en fruits et légumes très frais en provenance de fermes de la banlieue de Miami, les saucisses et viandes sont sélectionnées localement à partir de fournisseurs de qualité et elle a créé un jardin bio près de la piscine où poussent les plantes aromatiques utilisées au restaurant. Tous les mercredi à 17h elle explique autour de la piscine, en vous offrant vin et champagne en dégustant les tomates et fromages ( excellent ) , son engagement de faire une cuisine de qualité . Cette initiative trop rare aux USA est à encourager. Bravo ! nous avons senti dans cet hôtel une volonté d'aller vers la qualité que ce soit pour le service, l'accueil ou la restauration . Cet hôtel ,plus petit en taille que ses voisins , procure une atmosphère plus intime et moins impersonnel que les grandes structures pour un prix inférieur. Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres aux étages supérieur .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement The Palms Hotel & Spa. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma Cue

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

un excellent emplacement, un jardin très beau avec une agréable et assez grande piscine avec bar sympathique pour un snack- la plage est belle, bonne chaise longue et grand parasol avec d'excellents plagistes . service parfait et agréable-
Concierge qui connait son métier-
Le petit déjeuner est tout à fait valable par contre le service à peu près nul, pas de responsable de salle , heureusement que la serveuse italienne a fait bouger les chose, 18 min. pour un oeuf à la coque … décor agréable et voiturier efficace.
Important d'avoir les chambres en étages supérieur pour la vue .

Astuce pour la chambre : étages supérieur
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Super hotel sur Collins avenue sans la folie des grands boulevards petit inconvénient la chambre trop petite pour 4 pas assez de rangements et il faut demander des lits King size. Sinon rien de dire la déco de l hotel est très jolie dans le style colonial le personnel très sympa , propre et le resto pas mal bref bon séjour de 3 jours on reviendra si on retourne à miami

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé au bord de la plage de Miami Beach, un excellent service de linge de bain pour la piscine ou la plage est disponible gratuitement. Un service repas boisson est disponible au bord de la piscine et même à la plage.
Chambre assez petite pour les States mais disposant d'une excellente literie.
Hôtel calme et propre bien équipé et très joli avec une belle piscine et un jardin tropical.
Un petit déjeuner buffet est disponible pour 25$, la qualité des mets proposés est dans la moyenne sans plus. Excellent croissant et café en vente à la petite boutique de l'hotel pour les petits déjeuner express.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

une chambre sur la cage d'ascenseur, beaucoup trop de bruit, inacceptable pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix....
Le reste est plutot sympa. Bon service, bel endroit, plage et piscine agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Je suis navré d’apprendre que vous avez été confronté à un malencontreux événement dans notre établissement The Palms Hotel & Spa. Nous sommes désolés de ces désagréments et comprenons vos inquiétudes. Soyez certain que votre satisfaction est une priorité pour l’établissement The Palms. Pourrions-nous convenir d’un rendez-vous pour en parler plus longuement ? Merci de me répondre à l’adresse suivante : alma@thepalmshotel.com

Sincères salutations,
Alma
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

j'ai passe 4 jours pour la 1ere fois et c'etait super, propre bien place, personnel tres agreable et super gentil, fournissent meme les serviettes pour la piscine et la plage gratuitement,parasols et chaise longue sur la plage gratuites aussi et on peut meme y manger on vous sers sur la plage

Astuce pour la chambre : au 12 eme, super calme
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

la chambre que nous avons eu était en angle au bout du couloir la vue sur mer et piscine très jolie l'angle vue sur immeuble en construction et toit de l'hotel .la chambre était très petite, très peu de rangements et bcp trop de mobilier qui ne servait à rien 2 énormes fauteuils une table ronde, vu le peu de surface on ne pouvait pas se tourner quel dommage...... loin de south beach il faut une voiture ou taxi.Sinon rien à dire il est charmant tt est en extérieur petit déj , repas très agréable donne sur un petit jardin tropical entre piscine et mer tous les accès sont faciles. Je recommande mais attention à la taille de la chbre on ne le sait pas avant........

Astuce pour la chambre : chbre vue mer et piscine très jolie, mais surtout pas prendre la chbre d'angle la climatisation...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palms Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palms Hotel & Spa

N°35 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°36 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°40 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Miami
Palm South Beach
Miami Beach The Palms
The Palms Hotel Miami Beach
Miami Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.