“Magnifique! ” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nîmes, France
“Magnifique! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je viens de séjourner une semaine avec mon mari, et je suis ravie. ..L'hôtel est très propre et joli, le jardin tropical ,la piscine et la décoration de l'ensemble est magnifique! !!Service de chambre impeccable; la femme de ménage passe 2 / jrs....
Le personnel est très gentil et accueillant, et le petit déjeuner buffet est délicieux. Je recommande de prendre le petit déjeuner dans la pension. ...
Le restaurant est bon mais un peu cher, mieux vaut sortir manger à l'extérieur.
Quand on sort du jardin, la plage privée de l'hôtel est juste devant, prêt de serviettes de bain gratuit, et transat/parasol gratuit. ....
Salle de fitness haut de gamme.
L'hôtel est parfumé, il sent très bon!
Ma chambre était spacieuse, tout confort; peignoirs de bain, chaussons, coffre, fer à repasser, radio réveil, télé écran plat, ect....J'avais pris la vue sur la ville (beaucoup moins cher que vue mer)et je n'étais pas déçu. ..Pour le peu de temps passé dans la chambre!
Je recommande vivement cet hôtel et je retournerai avec grand plaisir. ..
J'ai passé une très bonne semaine de vacances. ..
Ps: pour les européens, prévoir un adaptateur de prise. ..sinon il y en a dans la boutique de l'hôtel à 8 $.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Chambre face a la mer superbe, tres propre, super bien insonorisee. Hotel tres beau et tres confortable. Tout n est que raffinement. Decoration de tres bon gout. Petit dejeuner parfait. Je recommande vivement. A environ 25 mn a pieds d ocean drive. Par contre des travaux a cote ( un autre hotel se construit) mais de toute facon il y a des travaux quasiment partout dans miami beach ! Si je reviens a miami beach je retournerai dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre 416
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Foncez vous ne serez pas déçus surtout choisissez bien une chambre oceanfront la vue est extraordinaire. ..chambre top salle de bain top mini bar top piscinecet plage top...voituriers etc recommander vivement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Hotel avec beaucoup de cachė. Style colonial. Superbe jardin (orchidée accroché au palmier, aras en liberté,...).
Chambre propre avec une très belle salle de bain (grande douche fonctionnelle,...)
Une bonne adresse même si un peu loin de Lincoln road et océan drive...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ma femme et moi sommes retournés dans cet hôtel où nous étions venus en 2007 . j'avais bien aimé mais j'avais une petite crainte à cause des avis qui mentionnaient le bruit de chantier à proximité. En fait , le chantier est presque terminé et les nuisances sont minimes. L'hôtel est toujours aussi bien , style colonial néo rétro avec tout le confort: salle de fitness complète et Spa de qualité. Accueil souriant et professionnel du voiturier ( 35$ par jour mais c'est partout pareil à Miami Beach ) et au check in . Notre suite d'angle , au 6eme vue ville lit king size était parfaite , grande et silencieuse , literie parfaite et grande salle de bain (douche )4 draps de bains et peignoirs, minibar présent, nickel! La piscine est dans un jardin très arboré et fleuri et est très agréable ( attention bruit d'entretien le matin , privilégier la plage calme ). La plage est juste à coté et les transats avec coussin confortables et parasol sont inclus dans le prix de la chambre , le personnel de plage est très aimable, petite restauration possible sur la plage. A notre retour dans la chambre après le diner, le lit avait été préparé avec des chocolats sur l'oreiller, les draps de bains mouillés avaient été remplacés et les produits de beauté étaient complétés, super ! Le petit déjeuner buffet 25 $ (très bien ) peut-être remplacé par une salade de fruits, café et croissants achetés à la boutique de l'hôtel. Le restaurant a pour chef Julie Frans qui a mis en place progressivement depuis 2ans1/2 un système d'approvisionnement en fruits et légumes très frais en provenance de fermes de la banlieue de Miami, les saucisses et viandes sont sélectionnées localement à partir de fournisseurs de qualité et elle a créé un jardin bio près de la piscine où poussent les plantes aromatiques utilisées au restaurant. Tous les mercredi à 17h elle explique autour de la piscine, en vous offrant vin et champagne en dégustant les tomates et fromages ( excellent ) , son engagement de faire une cuisine de qualité . Cette initiative trop rare aux USA est à encourager. Bravo ! nous avons senti dans cet hôtel une volonté d'aller vers la qualité que ce soit pour le service, l'accueil ou la restauration . Cet hôtel ,plus petit en taille que ses voisins , procure une atmosphère plus intime et moins impersonnel que les grandes structures pour un prix inférieur. Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres aux étages supérieur .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement The Palms Hotel & Spa. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma Cue
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

un excellent emplacement, un jardin très beau avec une agréable et assez grande piscine avec bar sympathique pour un snack- la plage est belle, bonne chaise longue et grand parasol avec d'excellents plagistes . service parfait et agréable-
Concierge qui connait son métier-
Le petit déjeuner est tout à fait valable par contre le service à peu près nul, pas de responsable de salle , heureusement que la serveuse italienne a fait bouger les chose, 18 min. pour un oeuf à la coque … décor agréable et voiturier efficace.
Important d'avoir les chambres en étages supérieur pour la vue .

Astuce pour la chambre : étages supérieur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Super hotel sur Collins avenue sans la folie des grands boulevards petit inconvénient la chambre trop petite pour 4 pas assez de rangements et il faut demander des lits King size. Sinon rien de dire la déco de l hotel est très jolie dans le style colonial le personnel très sympa , propre et le resto pas mal bref bon séjour de 3 jours on reviendra si on retourne à miami

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Palms Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palms Hotel & Spa

N°33 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°34 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°38 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Cancelon, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Miami
Palm South Beach
Miami Beach The Palms
The Palms Hotel Miami Beach
Miami Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.