“Très bonne prestation” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Très bonne prestation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé avec un personnel offrant une excellente prestation. La seule ombre au tableau est le restaurant: ils sont fou sur les prix !!

$62.00 usd pour 2 déjeuners !! WOW.

Quant au reste, nous n'avons pas essayé le gym, la piscine et autre

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Un super sejour dans cet hotel magnifique!

Le personnel adorable est present quand il le faut

Le petit dejeuner est copieux et je conseille le yahourt aux fruits et muesli préparé avec amour!

L'acces a la plage
est direct et la piscine est au top

Un hotel a recommander lors d'un sejour a Miami !

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Madame Deborah G,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement The Palms Hotel & Spa. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma Cue
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

j ai passe 5 jour au the palm en famille c était vraiment bien,la piscine est très charmante,accès directe a la plage qui est magnifique,le service et le personnel sont a la hauteur;l ambiante et très bonne a l intérieur de l hôtel.

Astuce pour la chambre : pensez a ramener avec vous truc contre les moustiques surtout si vous attardez a la piscine le soir...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l Hotel The Palms 15j en Août . Superbe Hotel , déjeuner copieux et très varié ( intérieur climatisé ou extérieur avec parasols et ventilateurs ) . Chambre spacieuse , deux lits double . Personnel serviable et disponible . Plage privée très propre ( eau fraîche gratuite a la piscine et a la plage ) . On a pieds très loin dans l océan . Promenade très agréable de 4km sur une digue a faire en jogging ou marche ( allant jusqu a Océan Drive , restaurants , Bar etc ) . Prix surfaits sur Océan Drive , mais pour se restaurer nous conseillons Le Dinner sur la onzième rue , on y mange a trois pour 50 , 60 dollars ( hamburgers copieux et goûteux , pâtes délicieuses carte variée ) nous avons loué une voiture ( 35 dollars par nuits pour le parking de l hotel , un valet s occupe de garer et vous amener le véhicule pour vos déplacements moyennant un pourboire ) et sommes allés aux Everglades ( Chez Buffalo une famille indienne ) SUPERBE excursion d une heure avec alligators !!!! Les Keys sont aussi a voir mais a 270km de l hotel ( cela vaut la peine d aller jusque Key West ) . En août un peu de pluie 1x/j mais de courte durée , température au dessus de 30 degrés . Les prix des vêtements et chaussures sont très attractifs ( Aventura Mal et Sawgrass ) ainsi que Lincoln Road a la 17 eme rue . Bonnes vacances . J oubliais chose importante l Hotel bloque 50 dollars/ j sur votre carte de crédit ( garantie , si vous partez sans payer ) on peut aussi les donner en liquide . Nous recommandons vivement cet Hotel et de plus l agent JetAir est très sympathique ( Veronique )

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel lors de notre séjour en Floride. Il est idéalement situé face a l'océan et a deux pas du shopping. Le service y est de qualité. Les chambres sont spacieuses, nous avions une chambre avec grand salon plus une chambre. 2 salles de bains. Le restaurant est agréable pour les petits déjeuners mais nous n'y avons jamais dîner. La piscine reste très petite mais bien sympa pour y déguster des cocktails en fin d'après midi. Le service voiturier est lui aussi rapide sachant que le parking est assez éloigné de l'hôtel. A recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel est superbe dans un vrai style floridien. Les chambres sont très jolies et chaleureuses. Le personnel est agréable. La piscine est de belle taille et il est très agréable d'y lézarder. D'ailleurs n'hésitez pas à manger au bar de la piscine qui propose entre autre des burgers délicieux. La plage privée de l'hôtel est aussi très agréable. Vous pouvez donc vous prélasser au bord de la piscine et/ou sur la plage. La décoration des intérieurs et des extérieurs est parfaite.
L'hôtel a une situation géographique idéale : il est proche d'Ocean drive mais bénéficie d'un calme qui doit être difficile à trouver dans les hôtels situés sur cette avenue. Je conseille vivement !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Quelle horreur cet hôtel ! Tout d abord, les immeubles qui l entourent sont en travaux (bruit, vue sur les gravats), le petit-déjeuner est mal présenté et le service déplorable pour un prix exhorbitant (108 $ pour 3 personnes). Les tables sont sales.
Un conseil n'y allez pas. Nous avons changé d'hôtel compte tenu du bruit et de notre déception.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame Alexandrine S,
Je suis navré d’apprendre que vous avez été confronté à un malencontreux événement dans notre établissement The Palms Hotel & Spa. Nous sommes désolés de ces désagréments et comprenons vos inquiétudes. Soyez certain que votre satisfaction est une priorité pour l’établissement The Palms. Pourrions-nous convenir d’un rendez-vous pour en parler plus longuement? Merci de me répondre à l’adresse suivante : alma@thepalmshotel.com
Sincères salutations,
Alma Cue
The Palms Hotel & Spa Management

Vous connaissez The Palms Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palms Hotel & Spa

N°38 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°43 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°51 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms South Beach
Palm South Beach
The Palms South Beach
Miami The Palms
Miami Beach The Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.