“Très beau moment.” 4 5 étoiles

N° 52 sur 206 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très beau moment.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un Hotel de grande Classe, pas au niveau de palace il ne faut rien exagérer, mais un vrai lieu de vacances, des chambres très spacieuses, de belles salles de bains, une très belle vue suer la piscine ou sur la plage de Miami Beach, un personnel au petit soins toujours prêt à vous rendre service, même si il n'y a qu'une personne qui parle le français, nous y avons passé 3 nuits merveilleuses, et un merci tout spécial à Jonathan, le réceptionniste Belge de cet hôtel, grâce à qui notre séjour à été un très beau moment.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Reims
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

cet hôtel a du charme, assez intimiste malgré l'organisation fréquente de cérémonies de type mariage. Service piscine et plage très long. Chambre king "ocean view" un peu petite (salle de bain notamment). les queens "ocean view" sont plus confortables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de balcon. Pour le reste, c'est très correct. Attention au prix ... mais nous sommes à Miami beach !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne conseillerais pas cet hôtel qui a des + incontestables mais beaucoup trop de moins et en particulier un accueil et un service pas à la hauteur de cette catégorie d’hôtel ! mais on est à Miami Beach et c'est un peu partout le cas, touristes vaches à lait !!!!!! a traire et retraire.

Les plus :
- Très bel emplacement, beau building, très beau jardin et idéalement situé sur la plage.
- La chambre est de bonne taille et bien équipée, (la station I Pod/Phone ne fonctionnait pas), lit King Size (mauvaise literie) et superbe TV écran plat (que des chaines US)
- Belle piscine , pas très grande dans un très agréable jardin. Sièges, bar et équipement sympas
- très belle plage avec chaises, matelas et parasols (les plagistes sont très lents)
- mention spéciale pour Edgar à la piscine qui parle Français et est très sympa !

Les moins :
- Le service (bien que 18 % inclus d'office dans toutes les notes) est très mauvais pour cette catégorie d’hôtel. C'est le minimum syndical et sans le sourire !
- a l'arrivé la chambre Ocean view payée n'est pas dispo, heureusement on parle Anglais et on arrive à négocier un discount de 100 $. On nous change de chambre le lendemain
- Problème au petit déjeuner ou on me fait signer la note astronomique de 61 $ pour 2 petits déjeuners buffet banals après discussion on me dit que c'est normal et que je ne serai pas facturé puisque inclus dans mon tarif. Le dernier jour tous les déjeuner sont sur la note, là encore il faut discuter pour les faire enlever.
- Facturation de 3 jours de valet parking (27 $ / jour) alors que je n'ai loué la voiture que 2 jours. ATTENTION à la note !!!! ils essaient de l'alourdir systématiquement. Si vous ne parlez pas Anglais ou Espagnol passez votre chemin !
- la salle de bain dans la chambre est ridiculement petite, impossible d'y entrer à 2.
- Situation par rapport au district Art Deco un peu éloignée : 13 à 15 $ de taxi à chaque déplacement.
- le week-end c'est une usine à mariage ! la piscine et tout l’hôtel est bondé, fuyez !!!
- Nous avons essayé le restaurant 1 fois, la carte est prétentieuse et les prix ridiculement élevés pour la qualité, à éviter absolument , on a trouvé beaucoup mieux à Miami Beach,( cf, les conseils excellents du routard ! )
- Ah, j'oubliait, si votre avion décolle tard impossible de négocier quoi que ce soit, bien sur vous pouvez rester à la piscine (bondée le week-end a cause des mariages) avec vos bagages à main et utiliser la douche de la plage sinon on vous recommande de booker une journée au Spa ou pour 20 $ par personne vous aurez un locker et vous pourrez prendre une douche ! c'est pas beau l’Amérique !!!

Astuce pour la chambre : Vue Ocean et le plus haut possible (pour éviter le bruit des mariages !!!)
Écologie: Rien de visible ! Il y a une incitation au recyclage sur la poubelle mais il n'y en a qu'une !!! alors que fait on de ce qui ne ce recycle pas ???
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher bernardAixEn Provence,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre plus récent séjour à The Palms Hotel & Spa. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été aussi positive que nous l'aurions souhaité.
Nous nous excusons si vous avez été incommodé par le service ajouté aux factures d'aliments et de boissons sur place; cependant, nous sommes visités par de nombreux voyageurs étrangers, qui ne sont pas nécessairement au courant des normes de pourboires aux États-Unis.
Nos points de vente appliquent un pourboire de 18%, comme cela est courant parmi tous les hôtels de notre région, et c'est pourquoi nous exigeons de tous nos collaborateurs le plus haut degré d'hospitalité et de professionnalisme. Je vous présente mes sincères excuses si à quelque moment pendant votre séjour, nous vous avons donné une impression différente.
Je regrette aussi que vous ayez été déçu par la taille de votre salle de bain. Chaque client doit quitter le Palms avec un sentiment général de satisfaction, le plaisir et la certitude que son séjour et ses attentes ont été comblés. Ceci est d'une grande importance pour fidéliser nos clients. Je vous présente mes sincères excuses si cela n'a pas été votre cas.
Je souhaiterais avoir la possibilité de discuter de votre séjour et expérience avec vous personnellement, si vous souhaitez me contacter directement au alma@thepalmshotel.com. Merci.
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Bonne emplacement en bordure de plage, une très belle piscine
avec serviette fourni par l'hotel. Le petit déjeuner continental est copieux et
très bon. Le service est souriant et agréable. La literie est bonne et les chambres
sont bien insonorisés.La salle de bain est un peu petite pas possible de s'y trouver à deux.
Nous sommes pas loin des activités de Miami Beach tout en restant au calme.
Je conseille cette hotel il est très sympa, la piscine est ouverte toute la nuit mais on entend rien des chambres.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel mais cela sera la dernière ; en effet même si l'hôtel est situé en bord de plage (comme beaucoup d'autres) il n'a rien d'un 4 ou 5 étoiles : nous avions une chambre vue mer situé au 4ème étage, nous sommes arrivées avec ma fille un jeudi et pendant trois soirs (sur 4) il y a eu des mariages donc sono à fond et musique jusque tard, obligé de dormi avec des boules quiès ! concernant le service de conciergerie, je suis mitigée également : nous voulions faire une ou deux excursions mais ne parlant pas très bien anglais nous avions préparé notre texte sur un ipad ! la femme a soufflé en se levant, et nous a tendu une liste d'activités à faire en français et elle a repris son travail, on a vraiment eu l'impression de la déranger, ceci étant dit le surlendemain nous avons réservé les Everglades et d'était une autre personne beaucoup plus agréable !! Enfin le jour du départ, notre avion décollait à 21h nous avons donc demandé s'il était possible de garder la chambre un peu plus tard, le réceptionniste nous dit dans un premier temps que l'hôtel est complet et qu'il faut libérer la chambre pour 11h, ensuite il nous annonce que l'on peut conserver la chambre jusqu'à 17h moyennant un supplément de 500 usd !!! bon je refuse et là il me propose de conserver nos bagages et que l'on peut profiter de la piscine jusqu'à notre départ moyennant 40 usd !! Abusé après avoir passé 4 nuits + 8 petits déjeuners + les diners, ce service n'est même pas offert !!! La cerise sur le gâteau c'est au retour, je m'aperçois qu'ils ont débité deux petits déjeuners en plus ! Je les ai contacté par mail en leur expliquant et chaque fois ils ne comprennent rien ils me renvoient la facture en pièce jointe !!! j'attends donc qu'on me rembourse mes 61 usd !! Je ne recommanderai donc pas cet hôtel je pense qu'on peut trouver mieux au même prix avec plus de savoir vivre et de classe

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Madame Véronique C,
Je suis navré d’apprendre que vous avez été confronté à un malencontreux événement dans notre établissement The Palms Hotel & Spa. Nous sommes désolés de ces désagréments et comprenons vos inquiétudes. Soyez certain que votre satisfaction est une priorité pour l’établissement The Palms. Pourrions-nous convenir d’un rendez-vous pour en parler plus longuement ? Merci de me répondre à l’adresse suivante : alma@thepalmshotel.com .
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hôtel parfait pour se ressourcer à miami beach. ce n'est pas un hôtel à touristes comme d'autres aux environs. j'ai eu la chance d'être surclassée car notre hôtel en pleine rénovation n'était pas ouvert.
les prestations sont à la hauteur du prix.
les plus : le jardin très luxuriant et très zen avec plein de petits coins : hamac, perroquet...
les chambres sont confortables, propres.
le restaurant est excellent, cher mais le service est top. la nourriture proposée est variée et si sur la carte rien ne vous convient, ils vous font ce que vous demandez.
Le personnel est sympatique. La salle de sport est très moderne et parfaitement équipée.
les moins :
le prix affiché du restaurant, les vitres de la chambre étaient sales. pour certains, la localisation de l'hôtel, un peu éloignée de south beach
c'est un hôtel que je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur l'océan en hauteur
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement The Palms Hotel & Spa. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel, le jardin, tous les petits coins, la chambre et le restaurant et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach. Merci beaucoup pour recommander l'hôtel.
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Si vous optez pour cet hotel, gardez une copie de votre reservation et verifiez que les taxes 13 % et le residential fee de 24 usd sont inclus et lors de la facture verifiez qu ils ne vous le compte pas une deuxieme fois....

Idem pour le petit dej a 30 usd

Aussi non l hotel est correct et la literie bonne

Mais ca reste cher vs. prestation

Astuce pour la chambre : Chambre vues mer
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Monsieur Duplan T,
Alma

Vous connaissez The Palms Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palms Hotel & Spa

N°33 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°34 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°37 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palms Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms South Beach
The Palms Hotel Miami Beach
Miami Palms
South Palm Beach Fl
Palms Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.